Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere me pourri....
13 juillet 2015 15:07
Salam. J'ai besoin de vousc'est urgent. mais parents sont divorcer depuis ke que jai 2ans . bref sa fait 1ans que mon pere n'est pas venu me chercher parce quil etais en prison pour avoir conduit sans permi et toous le blabla... jai garder contact avec lui mais ma mere veux plus queje le vois. Elle sais pas quil et parti en prison elle ve plus ke je le voi parce que je laime ^plus quelle et ke sa la rend folle! Je suis tellement triste . Je veux partir de chez moi depuis petite mais je suis trj rester parce que j'ai peur d'Allah et que notre Seigneur veux que on reste aupres de nos parents . Mais quand une mere vous oblige a de ne pas allez chez votre pere ? vous rabaisse sens arret ? Vous prend pour une terroriste juste parce que vous prier et voulez porter le vole ? vous accuse de vouloir faire le djihad juste parce que j'aime mon dieu ? es que je dois rester ? jai le droitde partir ? aidez moi svp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 15:10 par raiponceben.
A
13 juillet 2015 18:44
Salam,
Restez avec vos parents.
Allah nous dit dans le saint coran :
sourate luqman
15. Et si tous deux te forcent a M'associer ce dont tu n'as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais reste avec eux ici-bas de façon convenable. Et suis le sentier de celui qui se tourne vers Moi. Vers Moi, ensuite, est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez".

"mais reste avec eux ici-bas de façon convenable"
je pense que vous avez votre réponse.
Qu'Allah vous guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook