Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mère posséssive
k
5 janvier 2008 11:41
salam

comment gérez vous le fait que votre maman et votre mari soient possessifs avec vous ???

au début de notre relation ma mère et mon mari s'entendaient à merveille.

au fil du temps ça s'est dégradé ,chacun accusant l'autre de vouloir l'évincé.

du style chacun dénigre l'autre à un point où ils ne se parlent plus et ne se visitent plus.

mon père bien sùr prend le parti de ma mère et comme il ne l'a jamais aimé il en profite pour enfoncé

le clou.

du coup je suis entre 2 feux à essayer de calmer les esprits mais en mm temps j'en prends plein ma pomme

au point où ma mère me conseille de le quitter car il est pas fait pour moi et où mon mari me dit

qu'on doit penser à nous quitte à couper avec la famille pendant le temps nécessaire.

le problème d'aujourdui c'est que plus mon couple marche plus ma mère s'éloigne de moi.

cette éloignement me fait mal pcq je me dis que je la déçois ,je fais tout pour quelle soit contente de

moi mais en vain ...

SI VOUS AVEZ DES CONSEILS ils sont les bienvenusyawning smileyyawning smiley les yabies
mamarococo
s
5 janvier 2008 12:16
Que reproche ta mere a ton fiancé ou mari ??
k
5 janvier 2008 12:36
elle lui reproche de vouloir d'être jaloux et de vouloir méloigner d'elle ,bref des gamineries quoi.

mais ça en devient fatiguant .mon mari de son coté pense la mm chose bref la guerre est déclarée c'est

pathétique....ALLAH I HDIHOM
mamarococo
l
5 janvier 2008 14:59
JE PENSE QUE Ta MERE NE DOIT PAS T'INCITER à LE QUITTER SURTOUT SI ELLE EST BONNE MUSULMANE!! Et si tu t'entend bien avec ton mari...
Dans l'islam normalement tu doit suivre ton mari... mais là la situation est délicate le meilleur ce serait de bien en parler avec l'un et l'autre quitte à les réunir pour essayer d'arranger les choses...

ALLAH iHDIHOMMM!! Amine...

Latina.an
k
6 janvier 2008 21:19
merci latina j'essaie d'apaiser avec les paroles ,de les calmer .aprés ils se calment mais souvent

ma mère repart à la charge et là c'est rebelotte ...
mamarococo
p
6 janvier 2008 21:21
je plains ton mari grinning smiley
l
6 janvier 2008 23:27
moi oci je le plaint meskine, tu devrais également parler avec ta maman, ta vie de couple de regarde toi et ton mari, nahri nahri courage a toi smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
6 janvier 2008 23:35
Si j'étais dans ce cas (et ce n'est pas un conseil que je donne mais juste une opinion), je me barrerai et les quitterai tous les deux
b
7 janvier 2008 10:13
Citation
Al-Furat a écrit:
Si j'étais dans ce cas (et ce n'est pas un conseil que je donne mais juste une opinion), je me barrerai et les quitterai tous les deux

nonnnnnnnnnnnnnnnneye popping smiley


sois neutre le maximum possible,winking smiley
s
7 janvier 2008 12:08
si tu t'entend bien avec ton mari,reste avec lui et fé ta vie,ta mere allah ihdiha ne doit pas se meler de ta vie de couple,ellea sa propre vie elle doit s'occuper de son maria elle et laisser les autres en paix,
explique a ton mari la situation et c comme meme ta mere,tu ne peux jamais coper cette relation,mais fais des limites,comme ça chacun reste a sa place.
allah ihdihoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook