Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere ne veu plus de relation avec moi
s
7 février 2013 13:37
je sui belge d origine depuis 3 ans je me suis convertie a l islam,ma mere a commencer a ne plus me parler ,elle etait fachee sur moi car je reniais mes ""origine"" mais ma reparler quelques temps ,puis je me suis mariee avec un algerien j ai des enfants d un 1er mariage non musulman nous avons voulu vivre ensemble ,mon mari et moi mais nous voulions que mes enfants vivent avec nous, le problemes ces qu il na pas us son visa et j ai rejoins mon mari en algerie, mes enfants eux sont rester en belgique ,3 son majeurs et le derinier es chez son pere son pere et ses avocats lui ont interdit de partir et meme de quiter le teritoire belges, 2 de es enfants non plus voulus me parler car je les avais ""abandoner"",il non pas acceptes mon mari,ni ma religion, ensuite il y a quelques mois j ai reci un texto de ma mere qui me demandais comment j alais je suis retournee en belgique 3fois chez un de mes enfants pour rendre visite , j ai evidament ete rendre visite a ma mere puisqu elle m avais recontactée ,tout allais bien mon mari a fait plusieurs demande de visa mais a chaque fois ces refusé , mais j ai toujours esseiller de gardez un bon contacte avec eux normal ce sont toujours mes enfants et si ils ont besion de moi je suis la et je retourne en belgique et les aides , ma mere ma ecrit qu elle ne voulais plus de contate avec moi car jai dit la vériter , je parlais en privé avec un de mes enfants elle a lus nos message et a declarer que je n etait plus la bienvenue chez elle si je rentre en belgique et qu il ne faut plus la contacter ,mais je suis musulmane ,que doije faire ,car ces ma mere et je doit etre la pour elle aussi je ne veu pas avoir des problemes avec allah depuis mon mariage tout a basculer mais je ne tien pas a vivre loin de mon epoux et de ses parents mon tres bien accesper ils me considere comme leurs filles, ma mere ma toujours dit vis ta vie mais me fait bcp de reproche donc la je suis perdue ,je ne sais pas quois faire je vous remercie de m avoir lue je vous souhaite une bonne journee
7 février 2013 16:25
je sais pas quoi te dire qu'allah t aide a depassé ce que tu vis certes on sait pas de kel vérité tu parles et ta maman a lu quoi exactement mais je te dit allah yshel les choses smiling smiley
8 février 2013 02:04
Salam ma soeur,

je pense lum
8 février 2013 02:09
Salam ma soeur,

je pense, puisque tu dis que depuis ton mariage tout a bascule que ceci est une epreuve d'allah... il faut etre patiente. Meme si ta mere te rejette essaye plusieurs fois de revenir vers elle... si elle te rejete laisse la quelques temps que sa colere s apaise puis reessaye.

Continue de prendre soin de tes enfants.

Bon courage.
Que dieu te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook