ma mere pense qu'il me trompe
mais ou est la posteuse pour nous donner de nouvelles?!perplexe
salam babys
j ai pas lu tous les postes,sauf le tien
Tous ce que je peux te dire, c'est qu'une femme sait quand son mari est distant ,s'il a changé,donc c est toi seule qui pourrai le sentir.
Il se peut que ta mère ait raison ,& il se peut aussi le contraire

Ce que je te demande c'est de garder foi en toi & en allah (allah est grand)
A la place ,fais toi belle ,prends soin d toi (physiquement & moralement)
fais toi à croquer,essaie de l'attendre les bras ouvert,le chérir de lui faires des calins ,de belles paroles,lui montrer combien tu l aimes & que tu tiens à lui ,profitez de vos moments,essayer d'enlever la routine de votre vie,fais lui de bon gourmandise,faites de petites sorties & prends soin d lui ,& tu verras qu'il se rapprochera de toi & que vous allez être les plus heureux,
mais surtt essaye d enlever ces mauvais paroles de ta tête..& inchallah ykoun kheir
Citation
lessims75 a écrit:
salam babys
fais toi à croquer,essaie de l'attendre les bras ouvert,le chérir de lui faires des calins ,de belles paroles,lui montrer combien tu l aimes & que tu tiens à lui

Magnifiques paroles.

On le repeteras jamais assez.

Croquez la vie.smiling smiley
Citation
souheil a écrit:
Citation
lessims75 a écrit:
salam babys
fais toi à croquer,essaie de l'attendre les bras ouvert,le chérir de lui faires des calins ,de belles paroles,lui montrer combien tu l aimes & que tu tiens à lui

Magnifiques paroles.

On le repeteras jamais assez.

Croquez la vie.smiling smiley

c est claire smiling smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love
salam

aie aie aie

tu peus aussi utiliser la technique du "confies toi, je te comprends"...
tu tentes de lui dire que tu comprends ce qu'il a fait, que ta cousine est tres jolie, désirable, qu'il a fait une erreur et que tu es pretes a tourner la page pcq tu tiens a lui .. que tu souhaites juste savoir pcq cela te bouffes au quotidien... que tu souhaites connaitre la vérité pcq la confiance est essentiel dans un couple... que tu comprends qu'il ait eu un moment de faiblesse et que tu souhaites comprendre pkoi afin que cela ne se produise plus.. bla..bla..bla tu lui dit ce qu'il a envi d'entendre ...

Faut le mettre en confiance afin qu'il se confie...

Tu peus tenter de les confronter tous les deux aussi en jouant l'épouse calme...

Et quand tu obtiendras une réponse, ce sera a toi de voire quoi faire... mais la sans savoir tu ne peux que te faire des films sur ce geste que ta cousine aurait fait...

salam
si tu n'arrives pas à reconnaitre qu'il te reompe c'est parceque tu as peur de le perdre .
les demmes savent si leur mari a fait i,e betise : changement de fréquence .
on tous les cas s'ils rentre chez lui tous les soirs pour dormir c'est
qu'il tient à préserver sa petite famille : diri ayne mica et rends toi belkle pour vider sa petite saxiche de male . sseftihe bla ghssel .choukara khaouiya .ma ndouch ouakha jib ghaisaouwa .
ca se trouve elle avit du lait sur ses levres c'est pour ca qu'elle a mis un coup de langue

le moderateur ma tuer