Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il tue sa mère au nom du paradis
e
7 juin 2005 13:50
Souffrant de troubles psychiques, Adel, 23 ans, a tué sa mère en lui assénant des coups violents, pour qu’elle aille au paradis. Après l’avoir égorgée, il se présente de son plein gré à la police et passe aux aveux.


Vendredi 3 juin. Les aiguilles de la montre indiquaient 8h 30mn. Quelques éléments de l’arrondissement de police d’El Oulfa, préfecture de Hay Hassani, à Casablanca n’ont pas encore fermé l’oeil. Ils assurent la permanence du service.
Un jeune homme, Adel, vingt-trois ans, bien habillé, le sourire aux lèvres, s’est présenté aux policiers. Le jeune homme les a fixés de ses yeux avant de balbutier calmement : « J’ai tué ma mère ». Le policier l’a scruté de haut en bas pour se rassurer qu’il est en état normal.
Puis, il l’a longuement interrogé. Le jeune homme lui fait l’aveu de son crime. Le policier réfléchit un moment avant d’entreprendre une action contre celui-ci.
C’est la première fois qu’il soit confronté à une pareille situation. Hésitant, le policier n’a pu prendre seul la décision. Il alerte alors son chef. « Cette personne avoue avoir tué sa mère », avise-t-il son chef.
Sereinement, le chef de l’arrondissement a demandé au jeune s’il a vraiment tué sa mère. « Oui, je l’ai tuée », avoue le jeune homme qui semble être conscient de son aveu.
Le chef de l’arrondissement et son limier n’ont pas quitté du regard Adel qui se tenait calmement sur une chaise. Le chef remarque une tache de sang sur ses chaussures. Ainsi, le chef ordonne à ses limiers de se rendre au domicile du jeune homme. L’aveu du jeune homme semble sérieux. Une fois arrivés, les éléments de la police ont été conduits par Adel vers une chambre située au premier étage. Ils retrouvent un corps étendu sur un lit couvert par un drap. En levant le drap, ils n’ont pas cru leurs yeux. Horrible crime !
La femme allongée sur le lit est égorgée et sa tête est fracassée. C’est bel et bien sa mère, Zoubida Bahir. Née en 1944, elle est divorcée et mère de cinq enfants. Cependant, une question s’impos: Pourquoi l’a-t-il tuée?
Invraisemblablement, le fils a tué sa mère pour qu’elle aille au paradis.
«Je veux qu’elle soit au paradis…Elle a beaucoup souffert et je n’aime pas qu’elle soit à l’enfer», a-t-il déclaré aux enquêteurs.
Abandonnant ses études suite à des troubles psychiques, Adel a été interné à maintes reprises à l’hôpital psychiatrique Ibn Rochd.
«Ma mère, tu dois m’accompagner au paradis», disait-il à chaque fois à sa mère. Cette dernière ne prenait pas ses paroles au sérieux surtout qu’il est malade. Et il a pris la décision de l’obliger de regagner le paradis. Le choix du jour pour commettre son crime était important à ses yeux. C’était un vendredi.
Vers 6h du matin, il s’est réveillé. Après quoi, il est rentré à la chambre de sa mère. En se tenant devant son corps, il lui a asséné des coups violents sur sa tête par un clé à molette. La mère a lancé un cri strident. Le fils lui a ajouté quatre autres coups à l’aide de la même arme avant de prendre le couteau et l’égorger comme un mouton. En se rassurant qu’elle a rendu l’âme, il a lavé ses mains et a changé ses vêtements pour se rendre au commissariat de police. Il a attendu l’ouverture de ses portes pour y rentrer et passer aux aveux.

Source:Aujourdhui le Maroc

confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

C'est horrible allah y arrham a
r
7 juin 2005 13:54
incroyable mais vrai

ou va le monde confused smiley

ke Dieu ait son âme .... amine
O
7 juin 2005 14:00
c vraiment horrible comme tu dis franchement j'ai pas de mot que dieu la benisse cette pauvre femme.

peux-tu donner ta source stp merci
s
7 juin 2005 14:37
C'est malheureux Allah irhama.
Ce pauvre homme aussi aurait du rester en hôpital psychiatrique.

Ma3a salam
c
7 juin 2005 14:38
Il y a une femme (a eljadida) qui a jeté des 2 filles du toit de la maison et elle voulais se suicider apres avant que les voisins ne l'en empeche.
Elle souffre de troubles pshychiques
Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme
7 juin 2005 14:44
allah y rahmha

et allah y chafih pour le fils
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
7 juin 2005 15:24
Allah i rhamha et Allah i chafih, e aussi Allah i ster amine
[b]Ana wana hay delali...[/b]
s
7 juin 2005 16:03
Allah yerham

Apparament casa est prise par une folie meurtrière : à part ces 2 crimes, il y a un corps découpé k'a été trouvé mais ou vas t on ?
r
7 juin 2005 16:06
des choses bizarres se passent au bled et ce depuis lonnnnnnnnnnnnnnnngtemps eye rolling smiley

le peu de temps ke je passais au bled kan gt jeune mes cousines et cousins me racontaient des scènes abominables ; des femmes ki enlèvent des enfants et les découpent en morceaux pour récupérer les organes vitaux et les vendre , ensuite les morceaux de corps étaient mis dans des sacs plastiques et balancais n'importe ou, ou zid ou zid .... eye rolling smiley sad smiley c vraiment triste ...
e
7 juin 2005 16:29
OMAR-PARIS a écrit:
-------------------------------------------------------
> c vraiment horrible comme tu dis franchement j'ai
> pas de mot que dieu la benisse cette pauvre
> femme.
>
> peux-tu donner ta source stp merci


je suis aller sur google j'ai taper : Aujourdhui le Maroc
en haut a droit dans le moteur de recherche j'ai taper Adel et j'ai trouvé
O
7 juin 2005 22:22
einate a écrit:
-------------------------------------------------------
> OMAR-PARIS a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c vraiment horrible comme tu dis franchement
> j'ai
> > pas de mot que dieu la benisse cette pauvre
> > femme.
> >
> > peux-tu donner ta source stp merci
>
>
> je suis aller sur google j'ai taper : Aujourdhui
> le Maroc
> en haut a droit dans le moteur de recherche j'ai
> taper Adel et j'ai trouvé


merci pour la source c cool

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook