Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma Mere nous a surpris a la cam
L
5 septembre 2016 15:18
Salam A tous !
Donc enfaite Jai 20 ANS et je suis en couple avec mon copain IL A 20 ANS aussi et on envisage de se marier .. On est vraiment sérieux ! Mais je ne l'ai toujours pas dit à mes parents j'envisageais de leur dire bientot mais toute A l'heure on etait en FaceTime et ma Mere est rentrée porter mon linge et elle m'a vu avec lui A la cam! Er depuis elle n'arrête pas de me soûler avec sa enfaite elle fait que crier elle ne me parle pas. Elle crie des choses méchantes ! Comment lui faire comprendre que je l'Aime et que A 20 ANS j'ai largement le droit de faire ma vie. PS: IL ma prèsenter A ses parents.
M
5 septembre 2016 15:21
Totalement d'accord avec ta mère, j'aurais même été plus loin à sa place !!

"Je l'aime" stp qu'est ce que tu connais à l'amour ? Va plutôt étudier et arrête tes bêtises, si un mec te veux il vient demander ta main direct; et vu qu'il n'a que 20 ans je doute qu'il ait une bonne situation pour subvenir aux besoins de sa femme.

Et la fréquentation est haram en islam !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 15:22 par Momo628.
c
5 septembre 2016 15:22
Ma fille n'a pas encore 3 ans mais c'est officiel elle n'aura ni portable ni walou.

Quant à toi.......mchiti fi3a.........
t
5 septembre 2016 15:22
Tu n'as pas un livre à lire en ce moment
Citation
Linixzz a écrit:
Salam A tous !
Donc enfaite Jai 20 ANS et je suis en couple avec mon copain IL A 20 ANS aussi et on envisage de se marier .. On est vraiment sérieux ! Mais je ne l'ai toujours pas dit à mes parents j'envisageais de leur dire bientot mais toute A l'heure on etait en FaceTime et ma Mere est rentrée porter mon linge et elle m'a vu avec lui A la cam! Er depuis elle n'arrête pas de me soûler avec sa enfaite elle fait que crier elle ne me parle pas. Elle crie des choses méchantes ! Comment lui faire comprendre que je l'Aime et que A 20 ANS j'ai largement le droit de faire ma vie. PS: IL ma prèsenter A ses parents.
L
5 septembre 2016 15:24
Bon, ça va...

J'ai cru que vous faisiez des trucs pas très catholiques en lisant le titre. eye rolling smiley
5 septembre 2016 15:24
Donc enfaite Jai 20 ANS et je suis en couple avec mon copain IL A 20 ANS aussi et on envisage de se marier .. On est vraiment sérieux !

ptdrptdrptdr
Citation
Linixzz a écrit:
Salam A tous !
Donc enfaite Jai 20 ANS et je suis en couple avec mon copain IL A 20 ANS aussi et on envisage de se marier .. On est vraiment sérieux ! Mais je ne l'ai toujours pas dit à mes parents j'envisageais de leur dire bientot mais toute A l'heure on etait en FaceTime et ma Mere est rentrée porter mon linge et elle m'a vu avec lui A la cam! Er depuis elle n'arrête pas de me soûler avec sa enfaite elle fait que crier elle ne me parle pas. Elle crie des choses méchantes ! Comment lui faire comprendre que je l'Aime et que A 20 ANS j'ai largement le droit de faire ma vie. PS: IL ma prèsenter A ses parents.
m
5 septembre 2016 15:25
Salam, il ta présenter normal et toi non. Les présentations c'est sa famille qui doivent venir avec lui pour demander ta main et non toi qui est présenter a ses parents. Normal que ta mère est zehef. Il est musulman déjà ?
Si tu veux faire ta vie fallait faire ton linge toi même pour commencer lol
Bon courage
l
5 septembre 2016 15:38
ba si vs etes aussi serieux que ca il est temps que t'en parles a ta mere et que vs fixiez une date
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 septembre 2016 15:54
salam ´alayki

Tu envisages de te marier et c'est encore ta mère qui s'occupe de ton linge ? grinning smiley

Stop toutes ces conneries et passez à la vitesse supérieure = LA DEMANDE EN MARIAGE





Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 16:02 par La-perle.
E
5 septembre 2016 16:35
Il faut que tu parles à ta maman, une maman comprend très bien ses enfants et elle est toujours de bons conseils. Il ne faut pas que t'aies peur de ta maman il faut rien lui cacher, la parôle est très importante surtout à ton âge. Je te donne un proverbe de ma culture mets le bien dans ta tête: Une fille cherche une histoire d'amour et garçon cherche un endroit pour faire l'amour, tu vois un homme et une femme n'ont pas les mêmes attentions toujours alors sois vigilante.
5 septembre 2016 16:35
Wellahi j'ai cru la même que toi.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Bon, ça va...

J'ai cru que vous faisiez des trucs pas très catholiques en lisant le titre. eye rolling smiley
As Salam Arlaykoum
5 septembre 2016 16:45
Allez étudier les chômeurs
Citation
Linixzz a écrit:
Salam A tous !
Donc enfaite Jai 20 ANS et je suis en couple avec mon copain IL A 20 ANS aussi et on envisage de se marier .. On est vraiment sérieux ! Mais je ne l'ai toujours pas dit à mes parents j'envisageais de leur dire bientot mais toute A l'heure on etait en FaceTime et ma Mere est rentrée porter mon linge et elle m'a vu avec lui A la cam! Er depuis elle n'arrête pas de me soûler avec sa enfaite elle fait que crier elle ne me parle pas. Elle crie des choses méchantes ! Comment lui faire comprendre que je l'Aime et que A 20 ANS j'ai largement le droit de faire ma vie. PS: IL ma prèsenter A ses parents.
a
5 septembre 2016 17:27
c est fou vous vivez en europe vous avez la chance de pouvoir faire des études prestigieuses bref vous avez l opportunité de batir un avenir mais walou à 20ans tu veux déjà te marier alors que t es incapable de t occuper de ton linge?????va etudier trouve un bon boulot pour le bien de cette communauté maghrebine désorganisée. ton mec a 20ans il se mariera pas avec toi et même si il se mariera tu nous ecriras un post: mariée depuis une annee enceinte et délaissée par mon mari wake up
5 septembre 2016 18:05
peut être que cet homme travaille et peut être qu'elle compte poursuivre ses études même en étant mariée



Citation
anita26 a écrit:
c est fou vous vivez en europe vous avez la chance de pouvoir faire des études prestigieuses bref vous avez l opportunité de batir un avenir mais walou à 20ans tu veux déjà te marier alors que t es incapable de t occuper de ton linge?????va etudier trouve un bon boulot pour le bien de cette communauté maghrebine désorganisée. ton mec a 20ans il se mariera pas avec toi et même si il se mariera tu nous ecriras un post: mariée depuis une annee enceinte et délaissée par mon mari wake up
5 septembre 2016 19:42
Salam
Et depuis quand une fille rencontre les parents de monsieur sans la présence des siens....?
Prépare toi à ne jamais te marier avec lui car tu vis à la francaise et que pour ses parents tu n es qu un amour de jeunesse.
Prépare toi à la séparation dans pas longtemps. ..
Ta mère a raison,tu n as que 20ans arrêter de penser que vous savez tout à cet âge la...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook