Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere n'est plus la meme , aidez moi
n
17 février 2011 13:56
Bonjour a tous ,
cela fait plusieurs mois que ma mère n'est plus la même , elle crie et pleure a longueur de journée , elle m'insulte tous les jours , elle est devenue folle , je lui demande sans cesse ce qui ne va pas mais elle me rejette et m'insulte de nouveau .
Parfois elle prie Dieu de l'emmener ou de m'emmener elle prie pour que je meurs ... ca me fait très mal de l'entendre dire des méchancetés . Parfois j'ai l'impression qu'elle est possédée par Sheitan . Ou alors qu'on lui a fait du sohor . Je ne sais vraiment plus quoi faire ces crises me rendent malade . Aidez moi car je ne peut plus vivre ainsi .

Merci
l
17 février 2011 14:31
Il faut en parler à votre médecin. c'est juste une dépression, dû à quoi !?...

Il ne faut pas lui mettre dans la tête des choses qui ne feront qu'aggraver son état.
m
17 février 2011 15:01
comment sa se fai kel est comme ca ?? tu lui a fais kelke choz?? el a entendu kelke choz sur toi ??
F
17 février 2011 17:15
est ce qu'elle a des problèmes avec ton père et elle s'en prend à toi?
n
17 février 2011 20:13
Non il ne s'est rien passé de spéciale , a cause de ces crises parfois ca se passe mal avec mon père mais sinon rien de spéciale elle a vraiment la haine contre moi ... Je comprend pas du tout , c'est vraiment un changement radicale du jour au lendemain .
m
17 février 2011 22:16
va voir un imam, demande lui de lui faire la rokiaaa tu verra bien

allah i hawnak ma belle... sbarr et surtout ne lui dis pas que tu vas lui emmener un imam car si elle est possédé elle fuira!!!
F
18 février 2011 12:12
n'aurait elle pas vu ou entendu un truc sur toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook