Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère n'accepte pas mon futur mari
Y
28 septembre 2010 22:38
SALEM ALIKOUM mes soeurs

voilà ma mère me sort des excuses qui ne tiennent pas la route et qui ne sont memes pas conformes à la religion
elle n'accepte pas mon futur mari et avec les semaines hemdouleh elle s y est fait me dit si c'est ton choix
mais je la sens pas contente pour moi
la je vien de lui annoncer ke je veu fer le halal dan kelk moi
elle refuse et me di de fer sa avec la mairie

le probleme c est que pour se voir légalement il faut qu'on fasse le hallal
alor elle me di si tu le fai tu dégage

elle me di des mo blessan c tres dure elle confon religieon et tradition ke faire???

si sa vous ai arriver dites moi svp
merci
m
29 septembre 2010 00:43
salam,

je pense qu'elle a juste peur que vous consommiez le mariage après le hlal...sans être passé à la mairie.
Alors essaies de lui faire comprendre, ou bien écoutes la.

Qu allah vous facilite...
m
29 septembre 2010 09:28
salam Mlle
tout d'abord felicitations
je partage la vie de ta maman , arretez avec le hlah ( se voir en toute liberte , ça n'exsiste pas ça ou on est mariee ou on l'est pas ) barak allah oufek avec toute mes excuses faut savoir ce que l'on veux on se marie ou pas et non pas faire les choses a moitier encore une fois mabrouk alikoum
salam
29 septembre 2010 09:56
Salam,

je suis de tout coeur avec ta mere! si elle le sent pas a ton gars c'est pour une raison valable!!! elles ont de l'expérience et sans savoir l'expliquer parfaois quand elle ne veulent pas un homme pour leur fille c'est qu'elle sentent qu'il y a un truc ki cloche!!

et Aussi de tt coeur avec ta mere quand elle te dit de ne pas faire le hallal, le hallal tu le fera le meme jour que la mairie!


Faites attentions mes soeurs nos jours ne sont plus aussi beau qu'a l'époque de nos prophetes où confiance et fidélité étaient à l'ordre du jour! alors ne faites pas de bétises mariez vous a la mairie a défaut de vous mettre a pleurnicher le départ de votre.... COPAIN légalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook