Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère n'accepte pas celui que j'aime parce qu'il est noir
s
24 juillet 2015 15:19
Assalamou Alaikoum,
je viens vous écrire aujourd'hui car je me trouve dans une situation plutôt perplexe.
je connais un jeune homme depuis 9mois déjà et je me peux vous dire qu'on vie une histoire d'amour très belle.
Je suis étudiante au Canada et c'est la bas ou j'ai fais sa connaissance. Mon copain est d'origine togolaise, il est chrétien et compte de convertir non pas pour le mariage mais par conviction. Il se trouve que ma mère a apprit que nous nous fréquentons elle l'a très mal prit car pour elle il est hors de question que sa fille épouse un noir.
je dirai que la cause de mes malheurs est ma grande soeur qui a jouer le rôle principal de mettre ma mère contre moi et la convaincre à ce sujet.
je ne comprends pas comment peut-on se dire musulman et refuser quelqu'un pour la couleur de peau sachant que dieu dit qu'il n'y a aucune différence entre nous les humains malgré nos différences raciales.
J'ai l'impression que ça prend un tournure assez bizarre et que ma mère a déjà fait un choix puisqu'elle me dit déjà c'est soit ta famille soit lui alors qu'elle ne le connait même pas.
donc hier il a demandé ma main et aimerait qu'on fasse les fiançailles dans 5mois et je me demande comment je dois m'y prendre car honnêtement je me sens seule au monde.
24 juillet 2015 15:27
slt moi je suis une femme noir savoir qu'il ya encore des gens qui pensent com ça me degoute vraiment!!!! excuz moi mais ta mere a des serieux problem et je croi mm pa qu'elle soi musulmane car "la far9a bayna 3arabeyen wa a3jameyen ella betta9wa" nn mais c'est pa vrai la No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 16:25 par KAWTHOURA86.
24 juillet 2015 15:44
as-Salam aalikoum
depuis 9 mois tu est avec non musulman ou musulman ou compte devenir musulman .... etc.
C'est HARAM
LA 7awla wa la9ouwata illa billah


REPENTI TOI LE PLUS VITE POSSIBLE