Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère est morte
f
12 août 2011 04:55
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oune Ma mère est morte ce matinsad smileysad smiley Elle etait en bonne santé, apres 9h on regarder 2m puis elle ma dit viens dans mes bras. 10mn apres pendant la pub je lui parle, elle me repond pas. Et j'ai senti sa main sur mon front puis je les découverte morte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 04:56 par finhinx.
P
12 août 2011 05:00
C est intriguant..........et qu est ce que tu fait sur yabi et internet alors que ta mère viens de déceder ?
f
12 août 2011 05:16
Je suis le seul réveiller, n'arrive pas a m'en remettre
U
12 août 2011 06:13
Courage

Mes sincères condoléances, ainsi qu'à tes proches et les amis de ta mère.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
P
12 août 2011 06:30
Toutes mes condeleances mon frere, que Dieu ait son âme en paix, et qu il vous assiste dans ce moment de peine, a toi et toute ta famille .

Je pense que t es encore "sonner" et tu rend pas encore 'reelement" compte qu elle est décedé. Rabi i sabarkoum !

Vous allez avoir beaucoup de visite, il va y avoir un sentiment de "desordre" , de "desorganisation", rapproche toi de ton pere , ou du plus mure de tres freres ou soeurs pour ordonner tout cela dans la dignité et la retenue.

Encore une fois , lah y rahmha !
s
12 août 2011 08:01
Salam

Ina lilah wa ina ilahi raji3oum. allah y 3atikoum sbar a toute la famille.

PS : MashaAllah pour la manière dont Dieu( swt) l'a rappellé vers Lui pendant ce mois bénis, elle n'a pas souffert qui auj à cette chance ... ? même si la douleur reste immense , Allah ma3a sabirine.

Sunshine*
J
12 août 2011 09:31
Salam ahlikoum frère.

En ce mois de Ramadan, Allah i lahmaa, allah y 3atikoum sbar inchallah a toi et toute ta famille...

JAMSS...
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
N
12 août 2011 10:56
Allah yerhamha o ydekhelha fassi7a jinanihi inchallah..

et allah yesmeh lina mine lwalidine

Courage khoya.. ina lillahi wa ina ilayhi raji3one..
M
12 août 2011 12:25
ina lillah wa ina lillah raji3oun- nous sommes a dieu et nous lui retournerons.

allah yarhamha.
a
12 août 2011 12:30
Ina li Allah wa2ina ilyahi raji3oune Allah yerhmha o yerhame amwate mouslimine ajma3ine

Courage
L
12 août 2011 12:36
Mes Sympathies et mes condoléances à vous et à votre famille.
Allah YeRhamha
e
12 août 2011 12:38
Salem a'leykoum

Allahi rahama je comprend ta douleur, quallah lui accorde le paradis, rapproches toi d'allah et de ta famille, restez soudés ne fais pas la meme erreur que moi.

Quallah vous donne la force daffronter cette epreuve et quil vous rende plus fort.

si tu as besoin de parler ma boite a MP est toute ouverte.
Pas nationaliste pour un sou
W
12 août 2011 12:50
Allah yrehmha, toutes mes condoléances à toi et toute ta famille

je crois qu'il y'a pas plus dur que de perdre ses parents ( allah ysseberkoum)
A
12 août 2011 12:56
Salam aleykoum,

Ina lilah wa ina ilahi raji3oum. Allah y rhama. Mourir pendant le Ramadan est une bonne chose pour le musulman wa Allah o 3llem.

Qu'Allah apaise ta douleur, courage khouya courage.

sad smiley
Sourate 82
12 août 2011 13:24
Ina lilah wa ina ilayhi raji3oun

Allah yarhamha qu'Allah lui accorde le paradis

patience mon frère
12 août 2011 14:23
Salam

Toutes mes condoléances à toi ainsi qu'a toute ta famille

Allah yarhamha
P
12 août 2011 14:31
SELEM

allah yar7am ta maman et qu'Il lui accorde une place au paradis

qu'Allah lui épargne les châtiments de la tombe...

qu'Allah vous apaise et qu'Il vous facilite dans cette épreuve...

Rabbi isme7lna men lwalidine.Amine


sad smiley
c
12 août 2011 14:50
Qu'allah vous aide dans cette epreuve

Courage a toi ainsi qu'a ta famille,qu'allah vous rend plus fort pour surmonter cette epreuvesad smiley

Allah yarhamha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/11 14:52 par camiliiya.
k
12 août 2011 14:59
salem
tt mes condoleances a toi et tt ta famille courage mon frere
12 août 2011 15:18
Salam 3lekoum,


ALLAH Y RAHMA, qu'ALLAH lui pardonne, la purifie et lui accorde les portes du paradis, qu'il apaise votre douleur à toi et ta famille.

Elle a eu le privilège de mourir en bonne santé et donc sans douleurs , entourée de sa famille, et pendant le mois sacré du Ramadan : ce qui est très très rare ET un privilège.

El baraka fe rassek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook