Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mere qui mord son enfants sous la colere
v
12 mars 2016 20:46
bonsoir a tous

voile je voudrai savoir se que révéle la personalité d'une mère qui mord sa fille agée de 27 ans ! cette femme a maltraité ses enfants depuis la plus tendre enfance et elle les mord ! psychologiquement quel est le profil de cette mere !!! est ce une ^psychopate une folle est ce qu'il y'a une pathologie derieir ce comportement ! je veux vraiment avoir l'avis d'un psychologue.
13 mars 2016 01:49
Bah c'est qu'elle est pas net cette mère , éviter de la contrarier (donc vivre stresser ) ou bien trouver une solution pour s'éloigner le plus vite possible ,en général tu ne change pas ce genre de personne ,elle à certainement subit ces mm maltraitances dans l'enfance donc c'est ancré dans ses gènes si je puis dire ainsi par ce que faire à sa fille de 27ans son comportement est irréversible .
b
13 mars 2016 07:37
salam cette mere et malade pas dans le sens pegoratif, elle a subit ou vu cette violence durant sont enfance....elle a peut etre aussi un mari mechant autoritaire et elle passe ses nerf sur ses enfants..... il y a plain de parametre en tout cas cette mere doit avoir un suivi , etre sous calmant et anti dépresseur .que Allah vous facilite
Citation
visiteur21 a écrit:
bonsoir a tous

voile je voudrai savoir se que révéle la personalité d'une mère qui mord sa fille agée de 27 ans ! cette femme a maltraité ses enfants depuis la plus tendre enfance et elle les mord ! psychologiquement quel est le profil de cette mere !!! est ce une ^psychopate une folle est ce qu'il y'a une pathologie derieir ce comportement ! je veux vraiment avoir l'avis d'un psychologue.
13 mars 2016 09:21
Quoiqu'il en doit malade ou pas faut s'en éloigner .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook