Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère me maudit
3 octobre 2015 22:53
Salam alay koum

Allah azza wa jal est plus savant . Mais rappelle toi Allah unique ne fait injustice a personne.
b
10 janvier 2016 19:41
mon pere ma maudit il y a dixans je lui ai volé de l'argent mais tout remboursé dans le mois qui suivait !! depuis j'ai que des probleme comment conjurer sa priere pour ne plus etre maudit !! islam je veux une reponse s'ils vous plait
r
14 novembre 2016 21:26
moi aussi je le même problème....moi je trouve que le parents sont des égoïstes ils nous font du mal et il f'enfout du choc qur tu auras. ...je vie avec ma mère pendant plusieurs années, avec mon père ils se sont séparés quand j'avais 2ans, et maintenant j'ai 22ans..Lorsque elle se marier avec un autre homme je vécu une forte souffrance des insultes et des discriminations se type ma jamais aimé le défaut q j'avais c'était sont insulte préféré. ..Malgré que ma mère lui interdisait et voulais aussi protéger sont mariage. ..je telment souffert, un jour je pas supporté je m suis décidé de lui dire c qui est en moi, jr lui est dit que je sais que tu ma jamais aimé tu trouves bon des m'insulter,depuis c jours la lui se sentit coupable comme ce quelqu'un de droits de l'homme.Dieu a fait grâce cette a souffert et sa maladie demandé d'aller se faire soigner en France. .Dès sont depart sa fait déjà deux ans...je trouver un peux la paix. ...le peur encore ce ma mère. ..elle pense q'elle sont parfaites. .un jour j'avais commise une hereur elle ma dit tous squi été en elle...ellle a touché mon point de faiblesse. .elle me dit<<regarde ses yeux comme de poisson....qui pourra t'aimer si c n que s' abusé de toi...j'avais trop mal au coeur! ! je m suis décidé de fuir la maison à 2 heure du matin...je compris que Dieu été avec moi..la même nuit j'ai été arrêté et je expliqué c qui ma pousser a faire sa...Lorsque ont ma retourner a la maison et quand je regardais ses yeux je ne sentais pas que c'était ma mère. ..elle a juré de n plus m frappé. ...m le paroles blessantes continue toujours. ..et la je m demande le pourquoi de mon existence. .peut être mourir ce aussi une solution a nos problèmes.
T
2 mai 2019 09:15
Salam voilà j'ai une maman très spécial elle est beaucoup jalouse est méchante en ce moment je suis revenu vivre chez elle car en recherche d'appartement et mon mari et chez sa mère. Mais bientôt inchallah je vais partir et elle pensait que je me séparer de mon mari mais non il a rien fait de mal vraiment a part qu'il n'aime pas mon grand frère (car il est toxico et le revendique) et en plus fait énormément problèmes j'ai essayé d'expliquer à ma mère que son fils et mauvais il fait des problèmes lui prend son argent mais elle le défend toujours même si elle sais qu'il est toxico maintenant aussi fou que sa puisse paraître ils en rigolent ensemble ! Ce mec la c'est le diable il a déjà insulte ma mère fait des crises mais on doit rien dire et une fois mon mari lui a dit qu'il voulait pas fréquenter ce genre de personne et la sa était le début de la guerre ! Et dernièrement ma mère ma dit qu'elle souhaitait qu'il luiii arrive quelque chose! Est-ce que c'est grave ou sa ne compte pas ? Sa me travail énormément
N
18 juin 2020 14:22
J’ai exactement le même problème sauf que la mienne ne se cache pas pour me le dire elle me dit cash sans hésitation et elle rajoute que dans ce monde elle me déteste moi ainsi que toutes la famille à mon père ( mon père n’est plus avec) je vis avec et mon beau père ainsi que les enfants de ma mère et mon beau père vraiment c’est l’enfer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook