Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere et ses maledictions
E
26 juillet 2012 22:36
Ma mere me maudit pour tout et n'importe quoi, on mangeait là et elle me fait des reflexions sur la maniere que j'ai de vivre ma vie, j'ai décider de divorcer c'est mon droit j'ai bien sure de bonnes raisons et j'ai tout tenter a partir de là ça ne la regarde plus, elle veut pas et m'en veux donc elle me lache en plein repas des maledictions...

Je fuis chez moi pour manger et etre en paix chez elle et je me mange des maledictions en pleine gueule...Je lui ai demander d'arreter elle voulait plus se taire j'ai jetter mon assiette par terre et je suis partie en l'entendant encore raler et maudire

Je suis arriver chez moi je vous écrit ceci et m'en vais car mon futur ex est là..et l'ambiance est aussi dure a supporter

Je sais plus quoi faire, où que j'aille, quoi que je fasse ou dise il y a toujours un probleme.

Est ce que ses malédictions fonctionnent?

J'ai parfois envie de disparaitre...
m
26 juillet 2012 23:37
c'est malheureux sad smiley essai d'aller chez une amie intime une tante o quelqu'un de tes proches le temps que ça passe !
27 juillet 2012 00:03
salam

elle te voit peut etre comme un echec malheureusement le divorce pour certains parents c'est la pire des choses

sinon pour les maledictions allah o ahlem

je te souhaite bien du courage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
27 juillet 2012 00:34
bsr
c malediction sont infondé dieu voit
tout et certain parents son humilié par le divorce de leur enfant
resaisit twa et soit forte affronte ton divorce
tout s arrangera avec ta maman Inchallah
Bon courage
S
27 juillet 2012 00:47
Essaiee daller chez une amie tu as besoin detre au calme un divorce cest pas facile. Trouve une amie ou une cousine mais demande de pas teposer dequestion sinon si tu as les moyens pars quelque jours te ressourcer.
31 juillet 2012 19:34
Toutes paroles provenant de la bouche d'une personne n'est pas dénué de conséquence.

Certes elle devra rendre compte au jugement dernier des paroles qu'elles a prononcé à ton égard.

Mais ses paroles, peuvent t'atteindre et t'affaiblir, surtout si ces dernières viennent de tes ascendants.

Car ces derniers devraient plutôt te bénir dans chaque tâche que tu accomplis, chaque décission que tu prends dans ta vie.

Sheytan n'est jamais loin, fait des roqya et des invocations pour repouser ses mauvaises pensées et ses mauvaises paroles.

Moi je connais une mère qui disait tout le temps à son fils, je voudrais que tu devienne fou!!!elle ne supportait pas son fils parce que le père de se dernier l'avait abandonné, des années plus tard son fils entendait des voix qui lui disait qu'il était fou et il s'est pendu.
c
19 octobre 2012 15:11
]j'ai lu ton message la malédiction fonctionne très bien ma mère aussi ma maudit et sa fait effet sur ma vie prend des genre pour lui demander pardon même si tu as raison pour qu'elle enlève ses malédiction sur toi sinon ta vie est foutu tu pourra rien réaliser de bon le début sera toujours bon mais après tu ne comprendra par pourquoi tous a changer d'un seul coup je me discute par avec elle mais elle me maudit jour et nuit et je n'avance par et même sa jouer sur le travail de mon mari du courage
A
19 octobre 2012 20:51
Salam

Tout arrive par la permission d Allah donc n est pas peur. Elles ne t atteindrons pas incha Allah.
K
16 mars 2019 09:33
Salam moileikoum j'ai besoin de conseil voilà ma mère est mes parents veulent me faire avorter d'un enfant que j'ai.malheureusement commis le pêcher et fais hors mariage je demande pardon a Allah mais moi j'ai peur d'avorter d'autant plus que l'avortement est interdit en islam et je sais que ce que j'ai fais est un péché mais vu j'ai refusé de faire avorter ils m'ont chasser de la.maison et m'ont demander de partir et ma mère m'a dit que je souffrirai dans ma vie même si j'apprends qu'elle est morte je viens pas ainsi que ma grand mère elle m'a dit d'oublier que j'ai une famille et que j'ai une mère dans sa tête elle n'a plus d'enfants a mon nom!svp j'aimerais savoir est ce que le fait d'avoir refuser est source de malédiction ?c'est malédiction m'atteindront t'ils?aider svp j'ai très peur et je ne sais pas si je devrais accepter l'avortement
l
16 mars 2019 23:02
Slm oui l avortement est un péché.C est pas possible de te marier avec le père de l enfant ou c est une question stupide?Je pense que tu vis deja une epreuve et ça sert à rien d en rajouter.Que Dieu te vienne en aide.
Quant aux maledictions venant des parents ça depend du degré d enervement des parents...Si c est pour des futilités non si c est pour du serieux comme l irrespect ,vol,mauvais traitement,abus de faiblesse,négligence,mensonge oui ya une grande malediction ...Allah wou 3lem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook