Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere m'inssupporte pourtant je l'aime..
J
5 novembre 2016 22:01
Ma mere est constament sur mon dos a me repprocher plein de chose comme de ne pas assez faire le menage alors que je fais presque tous à la maison et elle me repproche d'etre trop sur mon telephone et l'pire dans tous sa ses quelle se plaint à mon pere qui ne fais que m'engeuler , je ne sais plus quoi faire elle m'embrouille tous les jours j'en peux plus , j'en pleure j'ai vraiment besoin de vos conseilles..
C
5 novembre 2016 22:06
Patiente.

Et le telephone évite devant elle, c vrai votre telephone est greffé à votre main

C quoi pour toi tout faire à la maison?
5 novembre 2016 22:12
Salam

Ce n'est pas une étrangère, c'est ta Maman et ne laissera personne dire du mal
de toi, essaie de la comprendre (Choque des générations) Chouia LRabi wo Chwial
3abdou...Essaie d'équilibrer la balance, quelle soit avec toi que contre Toi mais ça
reste ta maman, imagine un peu ceux qui n'ont jamais connu de Maman !!!


Citation
Jeblia212 a écrit:
Ma mere est constament sur mon dos a me repprocher plein de chose comme de ne pas assez faire le menage alors que je fais presque tous à la maison et elle me repproche d'etre trop sur mon telephone et l'pire dans tous sa ses quelle se plaint à mon pere qui ne fais que m'engeuler , je ne sais plus quoi faire elle m'embrouille tous les jours j'en peux plus , j'en pleure j'ai vraiment besoin de vos conseilles..
5 novembre 2016 22:25
Parle lui .smiling smiley
Citation
Jeblia212 a écrit:
Ma mere est constament sur mon dos a me repprocher plein de chose comme de ne pas assez faire le menage alors que je fais presque tous à la maison et elle me repproche d'etre trop sur mon telephone et l'pire dans tous sa ses quelle se plaint à mon pere qui ne fais que m'engeuler , je ne sais plus quoi faire elle m'embrouille tous les jours j'en peux plus , j'en pleure j'ai vraiment besoin de vos conseilles..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
5 novembre 2016 22:54
Salam,

A mon avis tu ne dois pas beaucoup l'aider sinon elle ne te crierait pas dessus juste pour le plaisir.
Tu fais quoi exactement ?
5 novembre 2016 23:53
Ta mere je pense qu'elle a besoin que t'en fasse plus, que tu passes du temps avec elle plutot que d'être avec ton tel
s
6 novembre 2016 08:34
salam,

crois moi que les meres peuvent etre cruelles parfois, et Dieu sait que y'en a qui favorisent certains de leurs enfants au detriment dautres, qui elevent à la dure les premiers et sont ultra permissives avec les derniers...

Les parents peuvent faire du mal, peuvent etre une blessure pour leurs enfants....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n'est pas une étrangère, c'est ta Maman et ne laissera personne dire du mal
de toi, essaie de la comprendre (Choque des générations) Chouia LRabi wo Chwial
3abdou...Essaie d'équilibrer la balance, quelle soit avec toi que contre Toi mais ça
reste ta maman, imagine un peu ceux qui n'ont jamais connu de Maman !!!
s
6 novembre 2016 08:37
salam posteuse,

as tu des freres et soeurs? est ce qu'elle est comme ça uniquement avec toi et est ce que tu ne l'aides pas suffisamment ou bien c'est elle qui exagere.

Si ta mere est trop autoritaire avec toi réellement, dans ce cas prends sur toi et preserves toi.

Si c'est toi qui est trop dans la critique change et muris.

ceci sont des conseils sinceres, prends les comme tels.
6 novembre 2016 09:12
Salam

Le Choc des génération....Peut-être !

Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

crois moi que les meres peuvent etre cruelles parfois, et Dieu sait que y'en a qui favorisent certains de leurs enfants au detriment dautres, qui elevent à la dure les premiers et sont ultra permissives avec les derniers...

Les parents peuvent faire du mal, peuvent etre une blessure pour leurs enfants....
J
6 novembre 2016 09:53
Wa Salem Aleykoum, dès que je me lève je range impeu la maison et la chambre de mes frères (j'ai 2 frere) et ensuite je vais a la cuisine je prépare le petit déjeuner ext après qu'il se soir levée et manger le ftor je fais la vaisselle,ballais et je lave le sol ensuite je fais le poussierrage et je fais le repas du midi et relave la vaisselle je fais bcp de chose chez moi mais ma mère me reproche tjr des choses et mes frère ne font rien à la maison !!!!
C
6 novembre 2016 10:24
effectivement c'est un injuste de sa part...
élever les garçons en mode pacha c'est pas bon pour les futures femmes...

Ben écoute, c'est vrai que là ce serait bien de discuter calmement avec elle, lui demander pourquoi te reproche-t-elle tout ça alors que tu fais des efforts

demande lui d'être juste.


ils ont quel âge tes frères?
Citation
Jeblia212 a écrit:
Wa Salem Aleykoum, dès que je me lève je range impeu la maison et la chambre de mes frères (j'ai 2 frere) et ensuite je vais a la cuisine je prépare le petit déjeuner ext après qu'il se soir levée et manger le ftor je fais la vaisselle,ballais et je lave le sol ensuite je fais le poussierrage et je fais le repas du midi et relave la vaisselle je fais bcp de chose chez moi mais ma mère me reproche tjr des choses et mes frère ne font rien à la maison !!!!
J
6 novembre 2016 10:57
Ils ont 14 et 10 , elle me repond toujours que les garcons n'ont ps a faire ses taches..
s
7 novembre 2016 01:06
euh non juste des parents qui changent leurs educations....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Le Choc des génération....Peut-être !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook