Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère jusqu'à quel age?
V
2 mai 2007 12:33
Aujourd'hui les femmes peuvent l'être jusqu'à 70 ans

Qu'en pensez-vous?
h
2 mai 2007 12:57
T'es sûr de ce que tu avance là Oh

la ménopause c'est rare qd ça dépasse la 50aine alors 70ans Oh
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
2 mai 2007 13:45
A 70 ans, les femmes aiment beaucoup s'occuper "un petit peu" de leurs petits enfants.smiling smiley(Généralement).
m
2 mai 2007 14:05
slam

Mère jusqu'à 70 ans ??? franchement ça craint non ?? comme le dit si bien moafat4 "à 70 ans,les femmes aiment s'occuper "un petit peu" de leur petits enfants "??

(tm)
V
4 mai 2007 15:27
Citation
hanane81 a écrit:
T'es sûr de ce que tu avance là Oh

la ménopause c'est rare qd ça dépasse la 50aine alors 70ans Oh

Je prouve

[www.senioractu.com]
j
4 mai 2007 15:33
C'est possible mais c'est egoiste de la part de la mere! Elle ne pense qu'à elle en faisant un enfant à cet age, alors qu'à la base faut faire un enfant pour lui, pas pour soi
F
4 mai 2007 15:35
Je trouve que c'est super égoïste que de faire des enfants à cet âge là. Qui va s'occuper des enfants ? On ne peut pas s'en occuper comme à 20, 30 ou même 40 ans. Et puis, il y a le décalage des générations, ça creuse un sacré fossé dans l'éducation. Les parents sont souvent à la traîne dans pas mal de choses et puis pour ce qui est des activités pour les gamins jusqu'à l'adolescence, il faudrait que les parents puissent suivre : comme par exemple, si l'enfant veut s'inscrire à un club de foot, il faudrait pouvoir l'accompagner pour les entraînements au moins deux fois par semaines plus les rencontres de matchs amicaux le dimanche ; ça n'est pas simple, il faut avoir une certaine endurance aujourd'hui pour élever un enfant.
Pondre, c'est donné à la première vache du pré, éduquer, ça devient une autre histoire et c'est selon moi, ce qu'il y a de plus dur à faire...
l
4 mai 2007 15:42
euhhhhh même si c'était possible naturellement..beurkkkkkkkkk...être enceinte a 70 ans et plus..déjà ke l'on a du mal a tenir correctement debout a cet age là.

Et puis l'enfant le pauvre ki naîtra aura l'impression d'avoir une mamie a la place d'une maman !! devant ses amis a la sorties des ecoles..et dieu sait comment les enfants sont méchants entre eux !!

Mais je ne pense pas ke ca soit faisable naturellement...il y'a eu des cas de femmes enceinte a 70 ans mais c'est suite a des fécondation in-vitro !!
j
4 mai 2007 16:59
salam


grand mere à 70 ans et mere avec mes enfants


je l'espere inchallahIn love
s
4 mai 2007 20:57
jai 26 ans pa mariée pa de mec pa denfant et je trouve que c trop tard je pense quapres 40 ans c abusée pr une nvlle maternité
V
7 mai 2007 17:20
Citation
salma84 a écrit:
jai 26 ans pa mariée pa de mec pa denfant et je trouve que c trop tard je pense quapres 40 ans c abusée pr une nvlle maternité

cela dépend des cas...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook