Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mère jalouse de sa fille
H
21 juin 2012 22:02
Salam. Comment faire comprendre à une fille que sa mère est jalouse de elle? Merci pour vos réponse.
21 juin 2012 22:06
Oulà tu vas trop loin là dans ton imagination

Une mère jalouse de sa fille ? Ca existe pas !
H
21 juin 2012 22:19
malheureusement sa existe. En général sa arrive au mère ki on galèré avec leur mari. Sa les embete de voir leur fille heureuse. Elle les manipule ét brise d couple.
R
21 juin 2012 22:27
bien sur ke sa existe! jai justement repondu a ton post davant! va voir! c une realité! elles ont été malheureuse avec leur mari et ne supporte pas de voir leur fille heureuse....elle ne vois pas leur fille mais une rivale
21 juin 2012 22:35
Salam
Desolé mais je suis oubligé d'interrompre.

PEUT ETRE que sa existe mais PAS parce que soit disant elles etaient malheureuse ac leur mari qu'ellles souhaitent la meme
chose a leur fille, oula faut arreter le delire la.

Y'a des des mamans elles ont étaient malheureuse, batues, frapé du sbah au soir, trompé, limite esclave et justement
pour ces raisons la elles veulent MIEUUX pour leur fille.

Apres peut etre qu'il ya des mamans VRAIMENT derangé qui veulent du mal a leur filles mais faut pas générlisé.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
21 juin 2012 23:51
si ça existe et j'en ai connu , je vous assure que ça existe , c'est incroyable mais c vrai
m
22 juin 2012 00:02
Salam
Mais arrêtez de croire qu on vit dans le monde des bisounours le statut de parents ne rend pas parfait ça se saurait ... Tout existe
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
22 juin 2012 10:19
Sa existe je te conseille de parler calmement avec elle
et de lui énumérer ce que tu trouve bizarre
mon mari ne me l'aurait pas fait j'aurais jamais compris
d
22 juin 2012 10:54
salam,

malheureusement ça existe, la mère ayant connu des déceptions, même si ces dernières sont dû à ses mauvais choix, elle fait des remarques et des interventions qui peuvent briser un couple s'il n'est pas solide, elle le font peut être pas exprès, mais elles veulent se prouver qu'il n'y a pas de vrai couple, (que tout les homme sont pareils), pour mieux assumer leur échec, car si elle voit sa fille réussir sa vie de couple elle se dit pourquoi elle qui est plus jeune y est arrivé et pas moi etc etc etc ...leur remarque peut être futiles, mais visent à dégouter la fille de son mari, comme : il est trop lent, pas dynamique, il a grossi loooooooool, ou bien qu'il aille sfaire....tu mérite mieux, de toute façon il a quoi de plus que les autre à part un beau visage smiling smiley (c du vécu smiling smiley )
ou bien elle dit "l'autre là" en parlant de votre mari... allah ihdihoum ya rab

mais heureusement que toute les mamans ne sont pas pareil smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
Y
22 juin 2012 11:11
IL ya pas mieux dans le monde que nos parents!
22 juin 2012 11:30
Citation
Simina.Z a écrit:
IL ya pas mieux dans le monde que nos parents!
Je suis tout a fais d'accord avec toi mais ya des filles et des mec qui en ont marre de leurs parents , pour que ces personnes arrivent a se plaindre de leur parents c quil ya un reel problème
d
22 juin 2012 11:34
Citation
Simina.Z a écrit:
IL ya pas mieux dans le monde que nos parents!

personne n'a dit le contraire, mais chacun son vécu, on peut pa dire cette phrase par exemple à une fille ou un garçon qui a subit des violence sexuel de la part de son père....

et pourtant ça existe n'est-ce passmiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
22 juin 2012 11:39
Citation
divvana a écrit:
Citation
Simina.Z a écrit:
IL ya pas mieux dans le monde que nos parents!

personne n'a dit le contraire, mais chacun son vécu, on peut pa dire cette phrase par exemple à une fille ou un garçon qui a subit des violence sexuel de la part de son père....

et pourtant ça existe n'est-ce passmiling smiley
argument solide et ben moi je vais te dire une autre et ça c une proche de ma famille , chaque fois elle me dis c pour quand le mariage merouane , je lui reponds quand je trouverai inchallah et une fois je lui dis c pour quand pour ton fils , elle me repond: tu veux quil me ramene une ennemi a la maison ( c un fils unique , il travaille , beaugosse , et sympa) , dites moi si pour vous cette femme nest pas une mère jamouse ou parfaite pour son fils?
d
22 juin 2012 12:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
divvana a écrit:
Citation
Simina.Z a écrit:
IL ya pas mieux dans le monde que nos parents!

personne n'a dit le contraire, mais chacun son vécu, on peut pa dire cette phrase par exemple à une fille ou un garçon qui a subit des violence sexuel de la part de son père....

et pourtant ça existe n'est-ce passmiling smiley
argument solide et ben moi je vais te dire une autre et ça c une proche de ma famille , chaque fois elle me dis c pour quand le mariage merouane , je lui reponds quand je trouverai inchallah et une fois je lui dis c pour quand pour ton fils , elle me repond: tu veux quil me ramene une ennemi a la maison ( c un fils unique , il travaille , beaugosse , et sympa) , dites moi si pour vous cette femme nest pas une mère jamouse ou parfaite pour son fils?

c sûr c'est de la possessivité smiling smiley qu'Allah guide nos parents
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
22 juin 2012 13:13
Salam

Ca existe les parents jaloux. Plus précisément les MERES jalouses de leurs filles.

J'en suis une victimes: depuis que je suis mariée, ma mère me considère comme une rivale. Je n'ai plus le droit de parler à mon père seul. Mon papa, celui qui m'a fait, m'a grandit, ... allez comprendre.

Et tout le monde essaie de la raisonner, mais walou, c'est comme ca.

L'être humain est faible et bête, donc certes, la bétise descend vraiment bien bassement parfois, mais voilà... la jalousie peut toucher n'importe qui pour n'importe quoi!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
P
25 juin 2012 12:41
Salam

Tout à fait d'accord . CA EXISTE !!!! Je le vis constamment c limite une maladie . C'est pas parceque c'est une mère que la femme est parfaite

Faut lui faire comprendre doucement sans etre violent et descendre sa mere car pour l'avoir vécue elle va penser que c toi qui est jaloux de sa mère et se braquer car pour elle comme pour moi à l 'époque elle croit que sa mère est la meilleure et qu'elle ne veut que le bien pour elle mais malheuresement elles ne sont pas toutes comme ca

Bon courage à toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook