Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mere en islam ?
20 août 2016 22:30
exemple une fille sa mère est pas musulmane et elle lui dit de faire du harram et de pas porter le voile, elle essais de lui faire manger du porc a son insu et tout, et a la fin la fille elle refuse et sa mère l'accepte pas et décide de plus lui parler. ese qu'il faut revenir vers la mère en islam même dans se cas ? même si elle même me dit non je veut pas te parler t'es pas comme moi tu me fou la honte dans ma vie avec ton voile et tout)

pck une des plus gros pêcher c'est couper le lien qu'Allah a unis couper le lien de la famille et le paradis se trouve sous la mère etc?

donc quesque la fille devrais faire si un tel cas survient elle devrais encore parler a sa mere même si lautre va lui faire du mal ou juste couper le contact comme sa mère le veut



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/16 22:32 par maryyam.
20 août 2016 22:49
La fille s efforce de ne pas lâcher sa mère,lui faire des cadeaux ,bien lui parler ect...
Sa mer est sûrement en colère,faut lui laisser le temps .
21 août 2016 00:48
non il faut surtout pas couper les ponts avec sa maman on en a qu'une, mais être douce avec elle et essayer de lui faire comprendre les choses et prendre soin d'elle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook