Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mére a gaché sa vie et veut gaché la mienne
t
29 mars 2010 20:54
Salam à tous !!!

Je vis un malheur depuis toute ma vie que je n'ai jamais pu partager avec quelqu'un je le garde bien qu'a moi, car ce que je vis est honteux or nous vivons dans une société qui ne pardonne pas

Parents divorcés depuis que j'avais un an, (d'aprés mes tantes ils se sont mariés qu'aprés ma naissance)Ma mére s'est remarié et j'ai donc vécu avec ma grand mére j'avoue que celle ci a bien pris soin de moi et m'as bien élevé hamdullah

Quelques années plutard ma mére divorce nous rejoint chez ma grand mére comme elle n'as pas de job les portes du haram sont ouvertes

Elle vend son corps a des hommes fait du proxénétisme a des saoudiens tout celà pour de l'argent j'ai vécu avec cet argent haram jusqu'a 21ans ou j'ai commencé a travailler hamdullah et depuis je refuse de manger de son argent

Maintenant que mes tantes veulent récupérer la maison de mes grands parents on se retrouve dans la rue

Je paye un loyer et plusieurs charges donc je ne peux pas l'aider à survivre elle et mon petit frére sachant qu'elle fume boit de l'alcool tres souvent diabétique ( ce qui fait que sa dépasse mes moyens )

Ma mére a 52ans aujourd'hui et n'arrive pas a cesser ses activités, le malheur c'est quand ses clients n'ont pas de local elle les raménes a la maison et elle me propose même d'offrir mon corps à l'un de ses clients qui fantasme sur moi depuis toujours

Actuellement j'ai 25ans j'ai envie de me marier et avoir des enfants comme toutes les jeunes fille mais hélas, j'ai connu quelqu'un on s'aimait tellement mais a refusé de se présenter à cause de la réputation de ma mére

Comme vous le savez au maroc la famille est tres importe tu es la fille de ki que font tes parents c'est la premiére question qu'on me pose

Et quand je dis que ma mére ne travaille pas on me demande souvent de quoi elle vit vu qu'elle a une voiture et s'habille bien

Aujourd'hui je ne trouve pas de solution a mon probléme car ce qui est fai est fait depuis le collége on m'as toujours blessé a cause de ma mére est ce que moi je suis fautive dans tout ca est ce qu'on choisit ses parents NON....

Quelqu'un peut me soulager car je n'ai jamais osé parler de ce ke je vis à quelqu'un de mon entourage

K'ALLAH nous guide
e
29 mars 2010 21:05
si tu es une vrai musulmane fuis ta mère...
elle n'est pas un exemple et ruinera ta vie..
aucun homme ne voudra d'une belle mere pareille desolee...même si toi tu n'y es pour rien..
je connais une fille qui etait dans ton cas...

elle a du fuir loin de sa mere et s'est senti obligee de porter le voile pour montrer qu'elle elle n'etait pas comme elle...(je ne remet pas sa foi en cause mais c'etait aussi pr elle une facon de se rapprocher de dieu et d'affirmer sa difference...

elle a reussi a se marier...mais il faut trouver un homme tolérant car tu ne pourras jamais non plus la renier...on sait bien ce que pense les hommes en general des origines et de la famille..mais heureusement certains sont plus "ouverts" et auront l'intellignece de comprendre que les péchés de ta mère ne sont pas les tiens...

bonne chance
m
29 mars 2010 21:33
allah i 3tek sbar ma soeur
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
z
29 mars 2010 21:35
Salam,

J'ai eu les larmes au yeux qu'Allah swt guide ta mère et essaye toi aussi de ton coté de lui demander de cesser ses activités illicites avant que l'ange de la mort ne vienne la chercher.

Malgré son comportement tu dois la considéré et la respecter et ne pas couper les liens avec elle car la mère à une grande importance dans notre religion peut importe qu'elle soit croyante ou pas.

C'est dommage que ton prétendant ai refusé de t'épouser a cause de la réputation de ta mère, personne ne doit supporter les péchés d'un autre car chacun est responsable de ses propres péchés.

Allah swt est juste il nous jugera selon nos actes et pas avec ceux des autres mais malheureusement les gens ici bas te juge toi par rapport aux péchés de ta mère et ceci est totalement injuste.

La preuve tu n'a rien avoir avec ta mère puisque tu travail et pour rien au monde tu souhaite faire ce qu'elle fait.

Continu d'être patiente et endurante et Allah swt t'accordera inchallah un mari pieux qui sera t'accepter pour ta piété.

Qu'Allah swt nous guide.
P
29 mars 2010 21:45
Citation
titi38 a écrit:
Salam à tous !!!
Je vis un malheur depuis toute ma vie que je n'ai jamais pu partager avec quelqu'un je le garde bien qu'a moi, car ce que je vis est honteux or nous vivons dans une société qui ne pardonne pas
Parents divorcés depuis que j'avais un an, (d'aprés mes tantes ils se sont mariés qu'aprés ma naissance)Ma mére s'est remarié et j'ai donc vécu avec ma grand mére j'avoue que celle ci a bien pris soin de moi et m'as bien élevé hamdullah
Quelques années plutard ma mére divorce nous rejoint chez ma grand mére comme elle n'as pas de job les portes du haram sont ouvertes
Elle vend son corps a des hommes fait du proxénétisme a des saoudiens tout celà pour de l'argent j'ai vécu avec cet argent haram jusqu'a 21ans ou j'ai commencé a travailler hamdullah et depuis je refuse de manger de son argent
Maintenant que mes tantes veulent récupérer la maison de mes grands parents on se retrouve dans la rue
Je paye un loyer et plusieurs charges donc je ne peux pas l'aider à survivre elle et mon petit frére sachant qu'elle fume boit de l'alcool tres souvent diabétique ( ce qui fait que sa dépasse mes moyens )
Ma mére a 52ans aujourd'hui et n'arrive pas a cesser ses activités, le malheur c'est quand ses clients n'ont pas de local elle les raménes a la maison et elle me propose même d'offrir mon corps à l'un de ses clients qui fantasme sur moi depuis toujours
Actuellement j'ai 25ans j'ai envie de me marier et avoir des enfants comme toutes les jeunes fille mais hélas, j'ai connu quelqu'un on s'aimait tellement mais a refusé de se présenter à cause de la réputation de ma mére
Comme vous le savez au maroc la famille est tres importe tu es la fille de ki que font tes parents c'est la premiére question qu'on me pose
Et quand je dis que ma mére ne travaille pas on me demande souvent de quoi elle vit vu qu'elle a une voiture et s'habille bien
Aujourd'hui je ne trouve pas de solution a mon probléme car ce qui est fai est fait depuis le collége on m'as toujours blessé a cause de ma mére est ce que moi je suis fautive dans tout ca est ce qu'on choisit ses parents NON....
Quelqu'un peut me soulager car je n'ai jamais osé parler de ce ke je vis à quelqu'un de mon entourage
K'ALLAH nous guide

Tu en veux tellement à ta mère que tu es obligée de noter toute cette horreur sur elle?perplexe

La pauvre je la plains!

C'est bien de vouloir se marier, mais encore faut il être libre de le faire ou ne pas DEJA être mariée! Ce qui est ton cas soi disant!!

Sacrée archive, où que tu ailles et quoi que tu dises elles sont présentes.Oups

Maintenant si le but de ton post, assez venimeux envers celle qui t'a mise au monde, c'est que tous les intervenants la dénigrent, honnêtement tu aurais dû le dire directement et ne pas te faire passer pour la pauvre fille, qui est mariée entre autre (tout dépend de tes anciens sujets) qui n'arrive pas à se marier soi disant à cause de la Prostitution de sa mère : il fallait simplement le dire.

A moins que ce ne soit pour critiquer les femmes qui s'adonnent à cette pratique? Heu

Eclaires ma lanterne si tu peux, parce que ton histoire (celle là) je n'y crois pas!

J'ai joué le jeuAngel
29 mars 2010 21:53
Mdr Pika.... grinning smiley

Serait-ce un Hoax?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
29 mars 2010 21:54
bizarre j ai deja lu cette histoire quelque part
e
29 mars 2010 21:57
Salam,

Elle a 114 messages sur yabi, je ne pense pas qu'elle ment...

Je te souhaite beaucoup de courage.
J'espère que tu trouveras une personne intelligente.
J'espère aussi que ta mère se repentira.

Bon courage.

Citation
Pika11 a écrit:
Citation
titi38 a écrit:
Salam à tous !!!
Je vis un malheur depuis toute ma vie que je n'ai jamais pu partager avec quelqu'un je le garde bien qu'a moi, car ce que je vis est honteux or nous vivons dans une société qui ne pardonne pas
Parents divorcés depuis que j'avais un an, (d'aprés mes tantes ils se sont mariés qu'aprés ma naissance)Ma mére s'est remarié et j'ai donc vécu avec ma grand mére j'avoue que celle ci a bien pris soin de moi et m'as bien élevé hamdullah
Quelques années plutard ma mére divorce nous rejoint chez ma grand mére comme elle n'as pas de job les portes du haram sont ouvertes
Elle vend son corps a des hommes fait du proxénétisme a des saoudiens tout celà pour de l'argent j'ai vécu avec cet argent haram jusqu'a 21ans ou j'ai commencé a travailler hamdullah et depuis je refuse de manger de son argent
Maintenant que mes tantes veulent récupérer la maison de mes grands parents on se retrouve dans la rue
Je paye un loyer et plusieurs charges donc je ne peux pas l'aider à survivre elle et mon petit frére sachant qu'elle fume boit de l'alcool tres souvent diabétique ( ce qui fait que sa dépasse mes moyens )
Ma mére a 52ans aujourd'hui et n'arrive pas a cesser ses activités, le malheur c'est quand ses clients n'ont pas de local elle les raménes a la maison et elle me propose même d'offrir mon corps à l'un de ses clients qui fantasme sur moi depuis toujours
Actuellement j'ai 25ans j'ai envie de me marier et avoir des enfants comme toutes les jeunes fille mais hélas, j'ai connu quelqu'un on s'aimait tellement mais a refusé de se présenter à cause de la réputation de ma mére
Comme vous le savez au maroc la famille est tres importe tu es la fille de ki que font tes parents c'est la premiére question qu'on me pose
Et quand je dis que ma mére ne travaille pas on me demande souvent de quoi elle vit vu qu'elle a une voiture et s'habille bien
Aujourd'hui je ne trouve pas de solution a mon probléme car ce qui est fai est fait depuis le collége on m'as toujours blessé a cause de ma mére est ce que moi je suis fautive dans tout ca est ce qu'on choisit ses parents NON....
Quelqu'un peut me soulager car je n'ai jamais osé parler de ce ke je vis à quelqu'un de mon entourage
K'ALLAH nous guide

Tu en veux tellement à ta mère que tu es obligée de noter toute cette horreur sur elle?perplexe

La pauvre je la plains!

C'est bien de vouloir se marier, mais encore faut il être libre de le faire ou ne pas DEJA être mariée! Ce qui est ton cas soi disant!!

Sacrée archive, où que tu ailles et quoi que tu dises elles sont présentes.Oups

Maintenant si le but de ton post, assez venimeux envers celle qui t'a mise au monde, c'est que tous les intervenants la dénigrent, honnêtement tu aurais dû le dire directement et ne pas te faire passer pour la pauvre fille, qui est mariée entre autre (tout dépend de tes anciens sujets) qui n'arrive pas à se marier soi disant à cause de la Prostitution de sa mère : il fallait simplement le dire.

A moins que ce ne soit pour critiquer les femmes qui s'adonnent à cette pratique? Heu

Eclaires ma lanterne si tu peux, parce que ton histoire (celle là) je n'y crois pas!

J'ai joué le jeuAngel
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
P
29 mars 2010 21:58
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr Pika.... grinning smiley

Serait-ce un Hoax?

Heu

Mais c'est clair que le problème soulevé est la prostitution au Maroc, son problème apparemment.perplexe

Utiliser sa mère, c'est vraiment qu'elle doit la détester. Edifiante lecture mine de rien, mais le vrai sujet : à elle de dire ce qu'il en est!

Je joue le jeu Angel
G
29 mars 2010 22:00
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr Pika.... grinning smiley

Serait-ce un Hoax?

Heu

Mais c'est clair que le problème soulevé est la prostitution au Maroc, son problème apparemment.perplexe

Utiliser sa mère, c'est vraiment qu'elle doit la détester. Edifiante lecture mine de rien, mais le vrai sujet : à elle de dire ce qu'il en est!

Je joue le jeu Angel

Comment ça? utiliser sa mere? Je comprend pas?


normal d'en vouloir à sa mère quand celle ci se prostitue et te pourrie la vie. Allah y ster (lui en vouloir n'implique pas lui manquer de respect ou la renier)
P
29 mars 2010 22:06
yabiladi Désolée

yabiladi bof

yabiladi le Top

Le troisième est le meilleur je pense, ensuite venez jetez votre venin de pacotille sur moi, parce que j'ai eu des doutes qui ont été confirmés

Bah c'est yabi, la clique qui rapplique, mdrrrrrrrrrr!!!!!! n'est ce pas?
G
29 mars 2010 22:10
Citation
Pika11 a écrit:
yabiladi Désolée

yabiladi bof

yabiladi le Top

Le troisième est le meilleur je pense, ensuite venez jetez votre venin de pacotille sur moi, parce que j'ai eu des doutes qui ont été confirmés

Bah c'est yabi, la clique qui rapplique, mdrrrrrrrrrr!!!!!! n'est ce pas?

où as tu vu qu'on te lançait du venin au juste?

j'ai juste posé des questions...

vous êtes parano sur ce forum, ma parole...
e
29 mars 2010 22:14
Pika11, as tu été formé par joliedounia?
Cool


Citation
Pika11 a écrit:
yabiladi Désolée

yabiladi bof

yabiladi le Top

Le troisième est le meilleur je pense, ensuite venez jetez votre venin de pacotille sur moi, parce que j'ai eu des doutes qui ont été confirmés

Bah c'est yabi, la clique qui rapplique, mdrrrrrrrrrr!!!!!! n'est ce pas?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
29 mars 2010 22:14
Alors là, c'est le pompom!!! Grrrr

Un véritable f.outage de g.ueulle!!!! Grrrr
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
29 mars 2010 22:17
Citation
Darla a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
yabiladi Désolée

yabiladi bof

yabiladi le Top

Le troisième est le meilleur je pense, ensuite venez jetez votre venin de pacotille sur moi, parce que j'ai eu des doutes qui ont été confirmés

Bah c'est yabi, la clique qui rapplique, mdrrrrrrrrrr!!!!!! n'est ce pas?

où as tu vu qu'on te lançait du venin au juste?

j'ai juste posé des questions...

vous êtes parano sur ce forum, ma parole...

Mais non!!! Là en l'occurence c'est toi la paranoIll, cette expression est pour les personnes qui en général viennent limite m'insulter, donc j'ai juste devancé leur réaction en leur donnant de la matière (les trois liens). Elles se reconnaitrontspinning smiley sticking its tongue out.

Mais ce n'était pas pour toi, sinon je t'aurais éditée eye rolling smiley La c'était pour que vous preniez réellement conscience de ce que je voulais entendre par mon premier message qui peut surement (comme d'habitude être arrangé à leur sauce et passer pour une pseudo attaque); sans plus.


Alors titi tu veux bien revenir éclaicir ma lanterne, le vrai sujet c'est quoi au final?
P
29 mars 2010 22:28
Déolée je ne la connais pas, et non je ne suis formée que grâce à ma lecture, soit je vois, soit rien.

Et le mot c'est claque qui rapplique. Faute d'inattentionOups

Citation
euh c juste moi a écrit:
Pika11, as tu été formé par joliedounia?
Cool


Citation
Pika11 a écrit:
yabiladi Désolée

yabiladi bof

yabiladi le Top

Le troisième est le meilleur je pense, ensuite venez jetez votre venin de pacotille sur moi, parce que j'ai eu des doutes qui ont été confirmés

Bah c'est yabi, la clique qui rapplique, mdrrrrrrrrrr!!!!!! n'est ce pas?
n
29 mars 2010 22:32
salam

Un grand bravo à Pika pour avoir éclairé notre lanterne Welcome

Maintenant titi38 a un droit de réponse et nous l'attendons
e
29 mars 2010 22:41
Il est grave de s'inventer une vie pleine de malheures sur différents posts...


Citation
Pika11 a écrit:
Déolée je ne la connais pas, et non je ne suis formée que grâce à ma lecture, soit je vois, soit rien.

Et le mot c'est claque qui rapplique. Faute d'inattentionOups

Citation
euh c juste moi a écrit:
Pika11, as tu été formé par joliedounia?
Cool


Citation
Pika11 a écrit:
yabiladi Désolée

yabiladi bof

yabiladi le Top

Le troisième est le meilleur je pense, ensuite venez jetez votre venin de pacotille sur moi, parce que j'ai eu des doutes qui ont été confirmés

Bah c'est yabi, la clique qui rapplique, mdrrrrrrrrrr!!!!!! n'est ce pas?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
t
29 mars 2010 22:42
Pour PIKA

ALLAH est témoins de ce ke je dis et j'espere qu'il te pardonnera

ALLAH ykhalssk a bnt nass
P
29 mars 2010 22:54
Citation
titi38 a écrit:
Pour PIKA

ALLAH est témoins de ce ke je dis et j'espere qu'il te pardonnera

ALLAH ykhalssk a bnt nass

Je suis là, et me pardonner de quoi? D'avoir fais remonter tes cadavres? Et toi alors? Pourquoi ce besoin pathologique de mentir?

Le lien n°3 expliquerait pas mal de choses concernant ce sujet, tu en veux à ta mère d'être un boulet ou quoi?Heu

Allah me pardonnera, ALLAH ykhaless, oui tu as raison, c'est une réponse ça! thumbs up Et tu devrais te l'appliquer, et avoir peur. En attendant une mère c'est sacré!!!
Elle t'a mise au monde et parler, même en racontant des mensonges, tu la dénigre, tu salis ta mère!!!

C'est honteux!

Maintenant réponds, CE sujet c'est quoi? La prostitution ou bien ta mère?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/03/10 23:40 par Pika11.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook