Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mére et la famille du bled !!!!!!!!
<
15 mai 2012 20:41
Salam

pour commencer depuis quelque année ma mère a des rections et fait des chose qui me mai a l heur aujourd’hui hors de moi. je vous explique elle envoi de l 'argent tout les mois et achète plein de chose a sa famille du bled et délaisse en quelque sortes mes petites soeurs ( questions financièrement c'est pas la joie) en gros elle fait passer sa famille du bled avant mes petites soeurs , elle refuse rien quand il luit demande de l'argent alor qu il sont faux avec elle et nous surtout sa mère qui nous insultes nous les filles de sa propre fille qu'au point qu'on la déteste mais d'une force inexplicable, j'ai l'impression qu'elle et aveugle ou qui lui on fait du quelque chose Allah y ster. j'ai beau parler résonner crier mais rien y fait je sait plus quoi faire s'il vous aurait quelque conseille seront les bienvenue inchallah.
T
16 mai 2012 15:53
Salam,



S'agit-il de son argent? Qu'en pense ton père?
j
16 mai 2012 16:31
oui si ta grand mere pauvre a besoin de l aide de ta maman laisse la faire car les parents sont les plus cheres au monde tes petites soeurs ont besoin de quoi a part manger et vetements surtout toi ma soeur ne te met pas en colere et cree des scenes pr ta mere cest grave ca penses a allah discute avec elle tt doucement
<
16 mai 2012 19:50
salem

si sa serait son argent je c'est que je n'aurai rien a dir je c'est que dans l'islam la femme fait ceu qu elle veut avec son argent mon pére lui ne dit rien nan il ne son pas pauvre vu qui y a son grand frére qui travail et qui vit avec eu
moi ce qui m enbete le plus c que c sa famille avant et apres c filles mais bon allah y akhoude lhake inchallah
k
16 mai 2012 20:13
c'est a dire "elle delaisse tes petites soeurs?", elles ne mangent pas a leur faim, ne sont pas habillées, elle manquent de quelque chose en particulier, il faut que tu nous donnes plus de details sinn on peut pas t'aider
<
16 mai 2012 21:45
sisi elle mangeet son habiller hamdouleh mais comme j'ai dit elle préfére plus faire passer sa famille en premier et sa sa m enerve tro
17 mai 2012 23:09
salam grinning smileyAre you crazytu pouvais pas ecrire plus grand j'ai eu du mal a lire ton postOhOh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook