Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère lui a fait du Sroul pour qu'il ne m'épouse pas
j
21 avril 2010 20:02
salem harlikoum,pouvez vous m'eclaircir a ce sujet



avec votre vecu peu etre savez vou se ke je peu fer

je devé me marier a un homme sa mere ma pa voulu,cet homme es parti avk une femme kil naime pa,il va se marier en juin et ma kité en decembre

cet femme lui a osi fé du sroul,il ne voi ke par elle,je soufre de cet situation
il me di je taime mé la raison avant tou

je sai pa koi fer,kes ki pouré le fer changer davi,il ne croi en rien,vu kil é aveuglé et sa mer sopose

si il revien je soufriré vou pensé vu ke sa mer me porte pa dan son coeur ou doi-je me dir allah fé bien les chose voi un avenir pa comprometeur ou mz dire tou peu sarangé

allah est juste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 01:02 par joumena.
1
21 avril 2010 20:38
Quand tu écriras mieux que ca il t'épousera.

Ca fait mal à la tête.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
c
21 avril 2010 20:40
Salem,
Allah i stere demoizelle ne pense pas à ces betises de shoul... Si ton homme en épouse une autre la cause est ailleurs
"le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas". De plus tu la très bien explicité toi meme il prefere contenter sa mere et c'est son choix...

Ton mektoube est à venir inchaAllah, et la patience est une vertue eye rolling smiley
Prend soin de toiyawning smiley
m
21 avril 2010 21:07
Citation
joumena a écrit:
salem harlikoum,pouvez vous m'eclaircir a ce sujet

je voulé vou demander ,je devé me marier a un homme sa mere ma pa voulu,il é parti avk une otre,il ne laime pa, il va se marier en juin. keski peu fer retourné la situation et me fer acepté, je sui certaine ki lepousera pa par son plein gré car el lui a osi fé sroul

il me di je taime mé je doi vite retrouver kelkin,la raison avant tou

vou croyé ke je devré me fer a lidé ou esperé tan kil lui a pa mi la bague

allah sera le dernier mot koi kil arive meme si sa mer ne me veu pa et sroul

mectoub
on me di souvent ke les gen obtienne tou avk sroul donc meme si il devé pa se marié avk elle,il se marira avk le sroul fé vou croyé??????

la bonne excuse qui revient souvent de la bouche des laches
P
21 avril 2010 22:06
Ca me dépasse ses histoires d'origines.

Il ne s'est pas battu pour toi et tu continues à espérer ? Ill Eh bien ça craint, il ne mérite même pas une pensée en fait. Tu te rends compte il te dit les fameux mots mais ton récit montre bien que c'est vraiment facile de les dire sans les penser, sans les ressentir, c'est du pipot.

Oublies cette mauviette tu mérites mieux qu'un sale type, fais ta vie sans lui et surtout sois heureuse, ce n'est qu'un pathétique personnage qui ne s'est pas battu pour faire de toi sa femme.
j
21 avril 2010 22:10
slm merci ma soeur
mon histoire je la coné,je lé vecu,oui sa mere ne ma pa voulu
allah rel tou simplmen

je compren pa kel excuse?????????
O
21 avril 2010 22:14
moi je di arete de pansser au mariaj on diré il i a dé choz + grave a reglé ché toua
j
21 avril 2010 22:31
ecoute chacun c probleme non,c un forum de discution,c toi ki a un probleme,je t causé non donc ferma ta bouche
pourkoi tu parle pour rien dire je sai kil ya des chose plu grave dan la vie,ou ché moi hmd tou va bien allah aidik

vasi je tecoute???keski va pa
z
21 avril 2010 22:46
Citation
joumena a écrit:
ecoute chacun c probleme non,c un forum de discution,c toi ki a un probleme,je t causé non donc ferma ta bouche
pourkoi tu parle pour rien dire je sai kil ya des chose plu grave dan la vie,ou ché moi hmd tou va bien allah aidik

vasi je tecoute???keski va pa

salam

pas nécessaire d'être agressive stp
comme tu le dis c'est un forum de discussion qui se doit de rester convivial & respectueux ; si certaines réponses ne te plaise pas n'y réponds pas tout simplement...

pour ta question je pense que tu devrais passer à autre chose; je sais c'est difficile mais s'il a décidé de se marier avec une autre que toi il faut l'accepter
je ne crois pas vraiment à ses histoires de sroul; je pense plutôt qu'il n'a tout simplement pas le courage d'affronter sa mère et préfère lui faire plaisir...un lâche...encore un...
après s'il n'aime pas sa future femme et bien j'ai envie de te dire tanpis pour lui!; s'il est en age de se marier c'est qu'il est également en age de prendre ses responsabilités et donc d'assumer ses choix
r
21 avril 2010 23:44
si vous avez des adresse pour enlevé le shroleee svp
s
22 avril 2010 00:18
Citation
118218 a écrit:
Quand tu écriras mieux que ca il t'épousera.

Ca fait mal à la tête.

Tout à fait d accord..j ai franchement mal au crâne...j espère que ça passera après une bonne nuit de sommeil Inchalah
Lmouhime, tséb7o 3la kheirr
j
22 avril 2010 00:34
inchallah
j
22 avril 2010 00:36
slm harlikoum rayanna

il ya rokia fai par un iman ki es bien pour enlever le mal,sroul et irne
slm
22 avril 2010 00:53
IllIllIlltu as quel âge????eye rolling smiley
B
22 avril 2010 09:04
Citation
joumena a écrit:
salem harlikoum,pouvez vous m'eclaircir a ce sujet



avec votre vecu peu etre savez vou se ke je peu fer

je devé me marier a un homme sa mere ma pa voulu,cet homme es parti avk une femme kil naime pa,il va se marier en juin et ma kité en decembre

cet femme lui a osi fé du sroul,il ne voi ke par elle,je soufre de cet situation
il me di je taime mé la raison avant tou

je sai pa koi fer,kes ki pouré le fer changer davi,il ne croi en rien,vu kil é aveuglé et sa mer sopose


si il revien je soufriré vou pensé vu ke sa mer me porte pa dan son coeur ou doi-je me dir allah fé bien les chose voi un avenir pa comprometeur ou mz dire tou peu sarangé

allah est juste


Oups Ill crying( sad smiley

Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/10 09:06 par BEJAADI78.
m
22 avril 2010 11:09
Franchement si jorai un conseil a te donner c'est de laisser tomber
sa te fera embarquer dans des probleme pa possible alor laisse le temps faire
un peu de patience et tu vera ce ke Dieu tora reservé
ne tinkiete pas pour ces histoire de shoul Allah est grand et il est avec toi
je te souhaite ke du bien ma soeur et une belle vie avec un homme respectueux et ki taimera inchallah
ne te decourage pas


boussa
O
22 avril 2010 15:09
Are you crazy

on diré tu é pocédé par shitan toi , keske tu rakont
té sur cé pa a toua kon a fé du sroul ?? parceke frenchemand té grav


Citation
joumena a écrit:
ecoute chacun c probleme non,c un forum de discution,c toi ki a un probleme,je t causé non donc ferma ta bouche
pourkoi tu parle pour rien dire je sai kil ya des chose plu grave dan la vie,ou ché moi hmd tou va bien allah aidik

vasi je tecoute???keski va pa
a
22 avril 2010 15:28
Citation
Osunlade a écrit:
moi je di arete de pansser au mariaj on diré il i a dé choz + grave a reglé ché toua


Non mwa jcroa kel 2vré alé + alekol pr dir - 2 b tiz
f
22 avril 2010 15:39
n
22 avril 2010 15:58
vous avez quoi avec le mot shour c'est si difficile que ça à écrire?

sroul??

shour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook