Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa mère ma tué que faire les filles ?
p
6 juin 2013 09:52
salut les filles voila je vis dans le noir depuis 3jrs ou j ai rencontré pour la première fois la famile de mon chéri galihoum je vx me marier galoulou on veut la voir mais cété juste du cinéma pck il veulent pas ke houwa li ykhtar sa femme gatlou sa mère ana njibha lik et si tu te marie avc cette fille madkhalch 3endi ou ana sakhta 3lik avec sa baguette magique elle a ts ruiner elle a ts gacher un amour ki a durer 2ans et le pire c'est ke mon chéri a cédé il a bloqué ts mes numero j essaye de le contacter par autre telephone il rpd pas depuis ce tps j arrete pas de pleurer je dors plus je mange plus je c pas koi faire je brule ou 7ta haa zad 9talni il na rien fais il déprime et se lamente sans faire safi ghir gatlou mamah stop il a di oké pourtant il m aimait bezaf mais sa mère le manipule kif mabghat aider moi les filles on avait prévu de faire nos fiancaille cet été j'étais heureuse et puis koulchi cha
6 juin 2013 10:01
Salam ma chérie,

Ca me fait vraiment de la peine de lire ce genre de posts.
Ma belle, si Allah a fait que sa mère freine votre union, c'est surement mieux pour toi, car Allah mataykattabe chi haja illa w fiha khir.
Maintenant, tu ne le verras pas mais aprés tu diras HAMDOULILAH.

Ma chérie, tu as deux scénarii mnt, et à toi de choisir :
* Soit tu défends ton union, et tu oblige ton chéri à avoir une discussion sérieuse pour voir comment sauver votre couple
* Soit tu laisse tomber et tu recommence une autre histoire avec un autre qui saura te valoriser et te défendre.

Si j'étais à ta place, je choisirai le deuxième parceque je me dis 'si mnt il n'a pas pu me défendre, jamais il ne pourra le faire'

ma chérie, ta situation est compliquée, mais sache que nous sommes toutes avec toi.
S'il te laisse tomber aprés 2ans d'engagement, ca sera lui le perdant pas toi.
p
6 juin 2013 10:09
je sais mais je comprend pas pk elle a fait ca ts ces copain taygoulou ta de la chance de trouvé une fille b7alha elle a ga3 les points positif le pire ce k elle a fait la meme chose avc son gd frére ou daba 7ta der 37ans 3ad jabtou la femme li bghatha hiya .je brule le malheure c ke j ai mm pas d amis ga3 les amis li kanou 3endi gali nn faut pas ke tu sors pck il est chwiya paranoiaque il avait une jalousie catastrophique et je me disais ok tant ke je l aime j accepte et voila mnt je e trouve tte seule avc ces larmes et cette amertume
s
6 juin 2013 10:12
Bonjour ma belle, fait ce que tas dis soeuramie cest la meilleur solution. Et dit toi si allah katab et vous etes maries vous allez vivre lenfer avec sa mere. Alors comme on dit lbab li jib rih sado ostarih. O allh kbir rebi ikatab lik ahsan mano et si vrai il taimait jamais il ne renonceras a toi cest sur cette incident ta montrer le Vrai Homme que tu allais vivre ta vie avec. Bon courage o Rebi Kbir
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
6 juin 2013 10:12
a zwina, wa hadi ba9i maderti m3aha walou w dayra had l 7ala, mlli ghatjawji bihe ghatchoufi le malheur dyal bessa7e

Tu sais ma belle, tu pourras jamais jamais jamais comprendre les belles mères mais maintenant ce n'est même plus question de belle mère mais tu dois te poser des questions par rapport à ton choix.
Ton "chéri" ne t'a pas défendu daba, est ce que tu pourras compter sur lui aprés?
D'ailleurs, est ce que tu sais qu'il ne t'a pas défendu? est ce que tu lui as parlé pour savoir ce qu'il a vraiment?
6 juin 2013 10:13
Citation
samra2013 a écrit:
Bonjour ma belle, fait ce que tas dis soeuramie cest la meilleur solution. Et dit toi si allah katab et vous etes maries vous allez vivre lenfer avec sa mere. Alors comme on dit lbab li jib rih sado ostarih. O allh kbir rebi ikatab lik ahsan mano et si vrai il taimait jamais il ne renonceras a toi cest sur cette incident ta montrer le Vrai Homme que tu allais vivre ta vie avec. Bon courage o Rebi Kbir

zwina twahachetaaaaaaaaaaaak
s
6 juin 2013 10:21
Tannnnaaaaaa ma belle rah bkit bhal lahnach maktou3 ras hhhhhh
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
p
6 juin 2013 10:31
il na pas osé me parler ou khala son copain houwa li gali voila chnopu kayen
6 juin 2013 10:34
Citation
prettynivine85 a écrit:
il na pas osé me parler ou khala son copain houwa li gali voila chnopu kayen

Ma chérie, je te conseille de partir le voir (soit au travail soit chez lui), l mouhim coince le.
Dis lui que tu veux des explications.

Je veux que tu l'entende dire qu'il ne peut pas te défendre.
Ceci t'aidera à tourner la page.
S'il ose te le dire face à face c'est que vraiment vraiment ma3andek madiri bihe

mais au moins, fais l'effort pour qu'il t'explique les choses en face.
s
6 juin 2013 10:37
Iwa ma belle mali maknch 3ndo le courage hta bach igolha lik samhili rah machi rajel, onty mashih man hyatek je sais cest duuuuurrrrrrrr mais mayestahel hta dam3a sois courageuse et afronte la realite cest cque tu doit faire
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
6 juin 2013 10:39
Citation
samra2013 a écrit:
Iwa ma belle mali maknch 3ndo le courage hta bach igolha lik samhili rah machi rajel, onty mashih man hyatek je sais cest duuuuurrrrrrrr mais mayestahel hta dam3a sois courageuse et afronte la realite cest cque tu doit faire

c ce que je voulais lui dire mais bghiteha tchoufeha f 3inihe NICHANE
comme ca, elle n aura plus de regret aprés
p
6 juin 2013 10:41
voila je vais le cherché le fait de mettre ga3 mes numero f la liste noir et rejetté mes appels c clair kil me dis fehmi a bent nass safi je px rien faire ana je le conné assez 3endou une faiblesse incroyable dvt sa famille ygoulou mout ymout
p
6 juin 2013 10:42
je voulé dire je vais pas le cherché (faute de frappe)
s
6 juin 2013 10:44
Oui ma belle cest cque tu doit faire oubliiiii tout et commence une nouvelle vie allh iwaf9ek oyasar lik Rebi kbir
Dpa 15/6, age 30 ans, Bb1 Fille
6 juin 2013 10:46
Citation
prettynivine85 a écrit:
voila je vais le cherché le fait de mettre ga3 mes numero f la liste noir et rejetté mes appels c clair kil me dis fehmi a bent nass safi je px rien faire ana je le conné assez 3endou une faiblesse incroyable dvt sa famille ygoulou mout ymout

igoulou lou mout imoute? achenou bghiti bihe?
m
6 juin 2013 10:54
Bonjour Ma soeur,

ca m'a fait vraiment bcp de peine de lire ce message de ta part et un autre poste que tu as poste au nom de "sa famille ruine notre relation" ou j'ai appris que sa mere a piqué tout l'argent qu'il epargnait pendant des mois pour preparer sa vie de famille et l'a donné a son frere qui veut acheter une voiture et ceci apres une année de relation et maintenant apres 2 ans il te fait ca

je suis vraiment désolée mais comme on dit les filles s'il n a pas su defendre devant sa famille il le fera jamais et il nas pas personnalité devant eux pour se defendre 3la rassou comment veut tu qu'il prenne la responsabilité

a mon avis tu le cherche quitte a le suivre pour vraiment mettre les points sur les i et voir ce qu'il a dire devant tous ceci meme si c'est clair puisqu'il t a envoye un copain pour passer le message mais tu dois le voir pour rester trankil et tourner la page car les sacrifices doivent se faire des deux cotés

quand à sa mère allah iyakoud fiha lha9 ou safi elle a pourri la vie à ses fils allah ister

ma soeur stp ne desespere pas stp rah je sais c est très dur de voir tout s"ecrouler fais la prière fimma tu craques et rapporches toi de dieu soubhanahou ou ta3ala et tu trouveras la reponse et tout se resoudra machi par magie mais avec le temps tu sauras et aussi ana ca m'arrive sbahllah durant les temps difficile rebbi ki nezzal sakina 3la louahed

si dieu a ferme cette porte c'est qu'elle est pas bien ayi haja kat tra khayba il ne faut pas se dire pourquoi ca m'arrive mais ahhhh kayna chihaja après encore pire

j'espère inch allah que tout ira n'hesite pas de parler de t entourer de gens proches
allah ikoun f3ounek ya rebbi
n
6 juin 2013 11:05
dis next! ne perd pas le temps en pleurant, la vie est pleine de belles choses, had rajl li mn lwl mamah kkat7ekem fih tu n'as rien à faire bih w b mmo, tu verras quand il te verra frhana w nachta et 3aycha 7yatk ghayndem w maghatnaf3ou ndama, sois forte w noud 3ich hyatk w hamdi allah k rabbi baynou lik 3la 7a9i9tou la howa la sa famille rabbi taybghik a benti.
tu as toujours le temps de te faire des nvlles copines et de refaire ta vie et tu l'avais il avait de la chance de rencontrer une fille bhalk mais nti tu as bcp bcp de la chance à le connaitre mn lwl c tt simplement mataystahlch une fille bhalk w nti tstahli ma 7sssen bzzaaaaffff
bon courage
p
6 juin 2013 11:06
merci les filles c vraiment gentille je me sens bien pck j avais besoin d etre orienté dekht je savais plus koi faire
m
6 juin 2013 11:06
ah oui ta raison new life heureusement que ban hadchi men laouel surtout par rapport a sa famille
6 juin 2013 11:10
awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, elle lui prend son épargner?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook