Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère est devenue agressive
d
24 mars 2009 23:05
bsr
j'ai besoin de vos conseils merci de bien me répondre ben tout voila j'ai 24 ans stagiaire bientot je travaille j'ai une relation avec un mec que jaime bien et lui aussi ca fait un an qu'on est ensemble , entrain de tracer notre avenir et tout vas bien entre nous hamdoulahe notre relation est basé que l'amour le respect la confiance et bcp de choses on se comprenne parfaitement

mais le plus grand problème c'est ma mère eh oui je vais vous raconter ses parents me voient de temps en temps sa mère m'aime bcp elle ve qu'on soit heureux gentille avec moi elle a dit à mon mec dès que je l'ai vu elle é rentré ds mon coeur , son père aussi dit queje ss benet nasse é a chaque fois il parle du fiancaille à son fils , j'avais caché à ma mere que je sorté avec lui mais apres je lui dis elle ma rien dis

le lendement elle a changé avec moi elle est devenu agressif avec moi car je lui dis qu il vont venir en été chez moi pour parlé avec mes parents je lui dis je compte sur toi pour me soutenir et pour convaicre mn pere elle ma dis non cé a toi delui parlé je lui dis pourquoi toutes les mamans soutiennent leur filles elle m'a dit non elle commencé à parler de l'argent quest ce qil fait est ce quil a argent ce ki ma fé bcp mal elle na pas questionné si il est bien vous vous comprenez vous aimez
sa facon montre q'uelle le ve ps mais elle a jamé vu que doit je faire aider moi

je suis prête à repondre à nimporte quelle question pour mieux vous expliquer
f
25 mars 2009 00:01
Citation
dosti123 a écrit:
bsr
j'ai besoin de vos conseils merci de bien me répondre ben tout voila j'ai 24 ans stagiaire bientot je travaille j'ai une relation avec un mec que jaime bien et lui aussi ca fait un an qu'on est ensemble , entrain de tracer notre avenir et tout vas bien entre nous hamdoulahe notre relation est basé que l'amour le respect la confiance et bcp de choses on se comprenne parfaitement

mais le plus grand problème c'est ma mère eh oui je vais vous raconter ses parents me voient de temps en temps sa mère m'aime bcp elle ve qu'on soit heureux gentille avec moi elle a dit à mon mec dès que je l'ai vu elle é rentré ds mon coeur , son père aussi dit queje ss benet nasse é a chaque fois il parle du fiancaille à son fils , j'avais caché à ma mere que je sorté avec lui mais apres je lui dis elle ma rien dis

le lendement elle a changé avec moi elle est devenu agressif avec moi car je lui dis qu il vont venir en été chez moi pour parlé avec mes parents je lui dis je compte sur toi pour me soutenir et pour convaicre mn pere elle ma dis non cé a toi delui parlé je lui dis pourquoi toutes les mamans soutiennent leur filles elle m'a dit non elle commencé à parler de l'argent quest ce qil fait est ce quil a argent ce ki ma fé bcp mal elle na pas questionné si il est bien vous vous comprenez vous aimez
sa facon montre q'uelle le ve ps mais elle a jamé vu que doit je faire aider moi


je suis prête à repondre à nimporte quelle question pour mieux vous expliquer






salam


j'ai pas bien saisi le paragraphe en gras et en rouge essaye de nommer commr ca on peut vous suivre
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
m
25 mars 2009 00:16
ta mère est devenue agressive c'est ça??? Je trouve qu'elle ne remplit pas son rôle en parlant argent uniquement c'est nul... essaie de la raisonner ou au pire parle en avec ton père si t'es proche de lui...courage boussa
25 mars 2009 00:42
salem aleykoum
Ta mère est devenue agressive et ne veux pas en parler à ton père car tu lui as avoué que tu fréquentais ton copain.Et ça tu n'aurais pas dû le faire.
En effet en plus d'être haram, ta maman a peut-être peur d'avoir des problèmes avec ton père: s'il venait à apprendre ta relation avec ton copain tout risquerait de lui tomber dessus alors qu'elle n'y est pour rien.Tout le monde sait que la mère devient responsable des c onneries que fait "sa fille".
De plus si ton père s'oppose à ce mariage, je pense que ta mère interviendrait comme même en ta faveur.
Elle agit ainsi avec toi juste parce que tu l'as déçu en sortant avec ton copain.

Et puis ton père vas te poser la question avant de refuser ou accepter la demande en mariage donc pas besoin de te prendre la tête pour le moment.Attend de voir ce qui va se passer.

kheir incha3allah
m
25 mars 2009 09:35
Bye kikoo

on dirai ma maman, au debut que je me suis mise avec mon marie j'avais dis la veriter a ma mère car entre elle est moi on n'a toujours été confidente et accepterai mal si je lui cache quelque chose.

Je lui est informè que mon futur époux viendrai bientot a la maison pour rencontrer mes parents et je lui est demander qu'elle préparais mon père a cela car mon père n'a jamais été facile coté les epoux (car avec les epoux de mes soeurs sa a été tres difficile que mon père leur parle ou rigole avec eux mais peu a peu mon père les a accepter et les a pris dans leurs coeur, c'est un homme tres severe qui ne fait confiance a personne et pour lui si sa fille tombe s'est a elle de se relever car c'est comme sa qu'on apprend a vivre lol ptdr.)

Ma mère ma repondu quelle allait juste prevenir a mon père qu'il viendrai et que s'est a moi de me débrouiller pour le rest car elle ne peut pas parler d'une personne en bien si elle ne la jamais vu elle meme.

J'était fort décu et je n'es fait que m'angoisser a cette rencontre.Oh

Puis un jour venna que je me suis fait hospitaliser pendant 1semaine, mon père était déjà au courant que sa petite fille etait avec un garcon mais il ne savait pas plus. j'était tres loin de chez moi et de mon marie car j'était dans une hopitale qui se trouvai trop loin pour tout le monde.

Tout les jours ma famille venait me visiter et le premier jour de mon hospitalisation en urgence j'ai demander a ma mère en pleurant de appeler mon futur époux car il s'inquieterai ma mère a eu tellement pitier de moi qu'elle a pris son numero et est parti de l'hopitale elle la appelè pour lui prevenir puis au soir ma mère m'appel en m'annoncant qu'elle l'avait prevenu et qu'il avait été tres tres polis avec elle

puis le lendemain mon futur époux etait trop inquiet et est venu il a fait des kilomètre pour me voir il a passer des heurs dans le train.

Je m'en souviendrai toujours ma mère etait dans ma chambre avec ma soeur et son bébé on parlais et rigolais ma mère savait qu'il allait arriver car je lui avait prevenu.

Tout a coup il tocait a la porte et fait son entrée il dit bonjour a ma mère et a ma soeur et puis me dis bonjour, puis quelque heur après il etait reparti car c'est une personne tres timide donc il parlai pas car c'etait la premier fois qu'il voyai ma mère et ma soeur.

Au moment qu'il etait reparti ma mère ma sourit en disant que c'etait tres rare un homme qui ferai ces kilomètre just pour rester une heur et qu'il avait l'air d'une personne tres bien pour moi.
Et elle n'a fait que parler en bien de lui a mon père.

Et le jour ou il est venue a la rencontre de mon mère s'etait par surpri.

lui et moi on etait dans un parc pas tres loin de chez moi puis je lui est proposer de voir mes parents maintenant il ma repondu oke que c'etait toujours mieux a l'improviste de les rencontrer car quand il donne un rendez vous il y a toujours une angoisse,

nous sommes parti jusque chez mes parents et nous sonnons a la porte c'etait mon père qui etait venu ouvrir, tout suite il l'avait accepter il rigolai avec lui et le mettai a l'aise j'ai jamais vu mon père se comporter de tel facon la premier fois! c'etait surprenant et une super journée et depuis que nous sommes marier mon père et lui s'entend tres bien et je sais que c'est grace a ma mère!


ta mère dit non car elle ne la pas encore vu alors impossible de parler en bien d'une personne sans l'avoir vu soit paciente et tu vera thumbs up
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
25 mars 2009 12:14
ta mère se sent trahi et délaissé par sa fille.......car tu ne l'as pas mis au courant dés le départ de ta relation avec ce gars; et maintenant elle sent que tu l'utilise juste pour amadouer ton père.....ta maman devait être la première à savoir pour votre relation; ta mère devait être la première à être fière et contente ^pour sa fille.......elle le prend mal, faut la comprendre........elle est jaalouse car tu as préféré la maman à ton copain à elle.......tu as mis au parfum celle qui ne t'as même pas mis au monde....tu as sous estimé ta mère et maintenant que cela s'est arrangé avec ta futur belle famille; tu t'es rappellé que tu avais une mère qui n'est pas au courant........elle te parle argent juste pour te blesser comme tu l'as blessée en la délaissant.......
h
26 mars 2009 15:37
et ton pere il en di koi?
m
27 mars 2009 17:59
mon pere nest pas au courant il est tres severe

je vais te repondre mimicari ma mere pourquoi je lui ai pas dis au debut car elle etais tjrs contre les relations tu vois cest pour ca mais quand jai su qu il y a du serieux je lui ai dis
ce qui me fé mal cest elle parle tjrs des fille de ses copines elle sont mariés il ya qui fréquente des mecs serieux mais quand moi je lui disé moi aussi inchaalahe elle n'aimait pas avant de rencontrer lhomme que jaime
vous allez rien comprendre jai une mere tres difficle cest pas question je lui ai dis ou pas
elle pense tjrs argent avant que je rencontre le mec
elle m'a questionné il fait quoi dans la vie il touche combien ses origines cest normale apres elle me dit il a de l'argent bcp il faut dire hamdoulahe que jai trouvé welede nasse
ce ki ma fé mal elle ma ps dis est e qu il fait sa priere, gentil, welede nasse il fume rien de ca
elle parle que dargent vous allé me dire elle pense a mon bonheurcest pas elle ve se montrer devant ses copines ectttttttttttttttttttt car ses copines ne sont pas comme nous elle sont riches et nous normale
m
27 mars 2009 18:03
mon pere nest pas au courant il est tres severe

je vais te repondre mimicari ma mere pourquoi je lui ai pas dis au debut car elle etais tjrs contre les relations tu vois cest pour ca mais quand jai su qu il y a du serieux je lui ai dis
ce qui me fé mal cest elle parle tjrs des fille de ses copines elle sont mariés il ya qui fréquente des mecs serieux mais quand moi je lui disé moi aussi inchaalahe elle n'aimait pas avant de rencontrer lhomme que jaime
vous allez rien comprendre jai une mere tres difficle cest pas question je lui ai dis ou pas
elle pense tjrs argent avant que je rencontre le mec
elle m'a questionné il fait quoi dans la vie il touche combien ses origines cest normale apres elle me dit il a de l'argent bcp il faut dire hamdoulahe que jai trouvé welede nasse
ce ki ma fé mal elle ma ps dis est e qu il fait sa priere, gentil, welede nasse il fume rien de ca
elle parle que dargent vous allé me dire elle pense a mon bonheurcest pas elle ve se montrer devant ses copines ectttttttttttttttttttt car ses copines ne sont pas comme nous elle sont riches et nous normale
c
27 mars 2009 21:19
Organise un ti combat poids lourds ki t'oposera face à ta belle mere mais avec des regles specifiques (pas de 9miches ni de ntifs)

cordialement d'un boxeur pas comme les autres
"Vaut mieux nager dans les flammes que de faire confiance aux femmes"
m
28 mars 2009 14:04
pourquoi ma belle mere
mon sujet est sur ma mere
28 mars 2009 15:43
Citation
minou1984 a écrit:
pourquoi ma belle mere
mon sujet est sur ma mere

Salam,

Tu devrais alors changer ton titre qui peut porter à confusion.

"Sa mère est devenue agressive" ---> Ce n'est pas de ta mère qu'il s'agit ???perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
28 mars 2009 16:25
moi jai ecris un autre titre cé le forum qui mont changé mon titre javais juste ecris jai besoin daide
28 mars 2009 16:28
Citation
minou1984 a écrit:
moi jai ecris un autre titre cé le forum qui mont changé mon titre javais juste ecris jai besoin daide

Ah ok, ils te l'ont changé en parlant de ta mère mais ils auraient dû prévoir que nous ne sommes pas censé savoir que c'est une tierce personne qui a modifié ton titre grinning smiley M'enfin, fermons cette parenthèse et reprenons le sujet.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
28 mars 2009 20:32
ce que je vais faire cest prier dieu lui seul poura maider je vais lire le courant chaque jour et tout ira bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook