Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere me deteste
L
20 octobre 2016 21:17
Salam, je vous explique mon problème car depuis quelques temps, ma mere m'insulte, me frappe et me menace sans arret.
Elle est au fait dans un groupe religieu sur Whatsapp, avec des rappels des reunions etc (c'est ma tante qui lui a proposée d'y entrer).Seulement ce groupe ne m'inspire vraiment pas confiance et ma mere le sait : les hommes communiquent avec les femmes, ils postent des photos de personnes décédées puis racontent tout leurs pêchés (ils ont meme un jour posté la photo d'une defunte en disant qu'un serpent était devant sa tombe car elle refusait-pardonnez moi d'avance- de satisfaire son mari au lit). Elle refuse qu'on critique le groupe car d'apres elle, il lui permet d'en apprendre plus sur la religion et que si nous n'aimons pas son groupe, cest que nous ne sommes pas accoché a Allah et l'islam.
Un jour, ma tante a parler de moi a un homme faisant parti de ce groupe. Il s'est ensuite interessé a moi en lui disant qu'il souhaitait me marier. Ma mere m'a donc montrer des photos de lui en me demandant si j'etais d'accord pour l'épouser sauf que je n'ai que 17 ans, li doit avoir plus de la vingtaine, je ne le connais pas , je ne l'ai jamais vu en vrai et il ne me plaisait pas plus que cela. J'ai donc refuser ce mariage sauf que depuis ce jour , ma mere me harcele moralement en disant que je l'a déçois , qu'a cause de moi les membres du groupes auront une mauvaise image d'elle, car il possede dans le groupe "une grande renomée".Elle m'insulte me frappe me traite d'animal en disant que je serais maudite par Allah car je ne dois refuser aucun de ses ordre que cela me plaise ou non. Je me sens extrêmement mal car d'une part toute ma complicité avec me mere a disparu depuis qu'elle fait partie de ce groupe,je l'aime tellement je lui ai toujours obéi, et qu'elle me dise aujourd'hui que je cherche pas son bonheur et qu'au contraire je n'en ai rien a faire de ses problemes et de ce qu'elle a pu endurée au cours de sa vie me fait vraiment mal , Allah m'Est témoin que je me préoccupe d'elle du fond de mon coeur, que tout ce travail au lycée cest pour avoir mon bac faire de bonnes etudes trouver un bon travail et realiser son rêve en l'emmenant a la Mecque je lui ai fait cette promesse depuis toute petite et je compte la realiser. Mais j'ai aussi peur de désobeir a Allah en refusant cette demande je ne sais plus quoi penser je me sens tellement coupable de cette situation .
Seulement j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire en rentrant des cours je ressent de la peur a l'idée de rentrer chez moi, aller au lycée ou a la bibliotheque est la seule maniere pour moi de m'évader de tout cela; j'essaie d'etre aussi droite que possible , de la satisfaire du mieux que je peux mais j'en peux vraiment plus par pitié je ne sais plus s'il faut que j'accepte ce mariage ou continuer a me faire battre gratuitement sachant que je n'ai que 17 ans je suis au lycée, aucun travail donc condamné a rester chez moi et subir ces violences.
Pardonnez moi d'avance pour ce long pavé.
Salam aleykoum et encore merci
A
20 octobre 2016 21:26
Tu n'as aucune obligation de te marier si tu ne le souhaite pas..j'espère que ta maman n'est pas dans une secte..rapproche toi d'un membre de la famille qui puisse la raisonner..
T
20 octobre 2016 21:38
Aleykoum salam wa rahmatullah
Déjà MachAllah tu continues à donner ses droits à ta mere meme si elle est injuste et c'est tout à ton honneur winking smiley continue dans ce sens
Mais le respect pour ta mere ne doit pas te forcer à fait n' importe quoi , sois ferme et si tu ne veux, tu ne veux pas ! Tu es visiblement éprouvée par Allah mon conseil et de faire des douaas douas douas , a chaque prière pour sortir ta mere de ce groupe , qui me paraît être une secte.

Tu ne peux pas accepter ce mariage et ce n'est pas désobéir à Allah, au contraire c'est Allah qui te donne la liberté de choisir ton époux, ta mere se sert de la religion pour te forcer!

Ensuite pour les violences, tu n'a pas une tante, tes grands parents ou meme une amie de confiance qui habitent dans ta ville; et pourraient t'accueillir histoire de souffler un temps ? Si non, alors endure ce qu'elle fait jusqu'à ce que le secours d'Allah te vienne mais NE CEDE PAS a la pression du mariage si cet homme ne te plait pas
Kheir inchAllah , qu'Allah ouvre les yeux à ta mere, qu'Il l'a guide sur le droit chemin et qu'il te donne le Firdaws pour ta patience.
B
20 octobre 2016 21:45
Ta mere s est fait laver le cerveau ,essayes d en parler avec tes grand parents ,et ton pere ou est il?cherche de l aide autour de toi,si vraiment elle va trop loin faut quitter le domicile avant de te retrouver mariée à un dingo qui t envoies t exploser quelque part
Adresses toi alors à l assistante sociale de ton lycée ou à la mairie ou directement à l ASE
20 octobre 2016 21:46
Aleykom salam

C'est une situation assez compliquée, mais ce qui est sur c que tu n'ai pas obliger d'obéir à ta mère concernant ce mariage ,si tu n'as ps envie alors continue de lui dire nn ,tu ne sera pas maudit par Allah . Ta mère est en train de se faire manipuler par ce groupe ! Il faut que tu essais de lui faire comprendre que ce n'est pas bn pr elle ce groupe et qu'elle ne doit plus en faire partie . Si toi tu n'y arrive pas ,parle en a tes frères et/où soeurs ou proches peut être qu'ils reussiront à lui faire ouvrir les yeux .

Bon courage . yawning smiley
Citation
Lenaya8031 a écrit:
Salam, je vous explique mon problème car depuis quelques temps, ma mere m'insulte, me frappe et me menace sans arret.
Elle est au fait dans un groupe religieu sur Whatsapp, avec des rappels des reunions etc (c'est ma tante qui lui a proposée d'y entrer).Seulement ce groupe ne m'inspire vraiment pas confiance et ma mere le sait : les hommes communiquent avec les femmes, ils postent des photos de personnes décédées puis racontent tout leurs pêchés (ils ont meme un jour posté la photo d'une defunte en disant qu'un serpent était devant sa tombe car elle refusait-pardonnez moi d'avance- de satisfaire son mari au lit). Elle refuse qu'on critique le groupe car d'apres elle, il lui permet d'en apprendre plus sur la religion et que si nous n'aimons pas son groupe, cest que nous ne sommes pas accoché a Allah et l'islam.
Un jour, ma tante a parler de moi a un homme faisant parti de ce groupe. Il s'est ensuite interessé a moi en lui disant qu'il souhaitait me marier. Ma mere m'a donc montrer des photos de lui en me demandant si j'etais d'accord pour l'épouser sauf que je n'ai que 17 ans, li doit avoir plus de la vingtaine, je ne le connais pas , je ne l'ai jamais vu en vrai et il ne me plaisait pas plus que cela. J'ai donc refuser ce mariage sauf que depuis ce jour , ma mere me harcele moralement en disant que je l'a déçois , qu'a cause de moi les membres du groupes auront une mauvaise image d'elle, car il possede dans le groupe "une grande renomée".Elle m'insulte me frappe me traite d'animal en disant que je serais maudite par Allah car je ne dois refuser aucun de ses ordre que cela me plaise ou non. Je me sens extrêmement mal car d'une part toute ma complicité avec me mere a disparu depuis qu'elle fait partie de ce groupe,je l'aime tellement je lui ai toujours obéi, et qu'elle me dise aujourd'hui que je cherche pas son bonheur et qu'au contraire je n'en ai rien a faire de ses problemes et de ce qu'elle a pu endurée au cours de sa vie me fait vraiment mal , Allah m'Est témoin que je me préoccupe d'elle du fond de mon coeur, que tout ce travail au lycée cest pour avoir mon bac faire de bonnes etudes trouver un bon travail et realiser son rêve en l'emmenant a la Mecque je lui ai fait cette promesse depuis toute petite et je compte la realiser. Mais j'ai aussi peur de désobeir a Allah en refusant cette demande je ne sais plus quoi penser je me sens tellement coupable de cette situation .
Seulement j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire en rentrant des cours je ressent de la peur a l'idée de rentrer chez moi, aller au lycée ou a la bibliotheque est la seule maniere pour moi de m'évader de tout cela; j'essaie d'etre aussi droite que possible , de la satisfaire du mieux que je peux mais j'en peux vraiment plus par pitié je ne sais plus s'il faut que j'accepte ce mariage ou continuer a me faire battre gratuitement sachant que je n'ai que 17 ans je suis au lycée, aucun travail donc condamné a rester chez moi et subir ces violences.
Pardonnez moi d'avance pour ce long pavé.
Salam aleykoum et encore merci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
20 octobre 2016 21:52
ne te plie surtout pas à ses exigences
et épouser un homme de cette secte..
dsl c pas des gens à épouser
si tu veux vivre malheureuse toute ta vie.... ces gens croient qu ils sont au dessus de reste de musulmans et détiennent les la vérités et les clés du paradis
si tu épouse ce mec tu verra plus jamais la lumière
Ta mère est endoctrinée.
Citation
Lenaya8031 a écrit:
Salam, je vous explique mon problème car depuis quelques temps, ma mere m'insulte, me frappe et me menace sans arret.
Elle est au fait dans un groupe religieu sur Whatsapp, avec des rappels des reunions etc (c'est ma tante qui lui a proposée d'y entrer).Seulement ce groupe ne m'inspire vraiment pas confiance et ma mere le sait : les hommes communiquent avec les femmes, ils postent des photos de personnes décédées puis racontent tout leurs pêchés (ils ont meme un jour posté la photo d'une defunte en disant qu'un serpent était devant sa tombe car elle refusait-pardonnez moi d'avance- de satisfaire son mari au lit). Elle refuse qu'on critique le groupe car d'apres elle, il lui permet d'en apprendre plus sur la religion et que si nous n'aimons pas son groupe, cest que nous ne sommes pas accoché a Allah et l'islam.
Un jour, ma tante a parler de moi a un homme faisant parti de ce groupe. Il s'est ensuite interessé a moi en lui disant qu'il souhaitait me marier. Ma mere m'a donc montrer des photos de lui en me demandant si j'etais d'accord pour l'épouser sauf que je n'ai que 17 ans, li doit avoir plus de la vingtaine, je ne le connais pas , je ne l'ai jamais vu en vrai et il ne me plaisait pas plus que cela. J'ai donc refuser ce mariage sauf que depuis ce jour , ma mere me harcele moralement en disant que je l'a déçois , qu'a cause de moi les membres du groupes auront une mauvaise image d'elle, car il possede dans le groupe "une grande renomée".Elle m'insulte me frappe me traite d'animal en disant que je serais maudite par Allah car je ne dois refuser aucun de ses ordre que cela me plaise ou non. Je me sens extrêmement mal car d'une part toute ma complicité avec me mere a disparu depuis qu'elle fait partie de ce groupe,je l'aime tellement je lui ai toujours obéi, et qu'elle me dise aujourd'hui que je cherche pas son bonheur et qu'au contraire je n'en ai rien a faire de ses problemes et de ce qu'elle a pu endurée au cours de sa vie me fait vraiment mal , Allah m'Est témoin que je me préoccupe d'elle du fond de mon coeur, que tout ce travail au lycée cest pour avoir mon bac faire de bonnes etudes trouver un bon travail et realiser son rêve en l'emmenant a la Mecque je lui ai fait cette promesse depuis toute petite et je compte la realiser. Mais j'ai aussi peur de désobeir a Allah en refusant cette demande je ne sais plus quoi penser je me sens tellement coupable de cette situation .
Seulement j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire en rentrant des cours je ressent de la peur a l'idée de rentrer chez moi, aller au lycée ou a la bibliotheque est la seule maniere pour moi de m'évader de tout cela; j'essaie d'etre aussi droite que possible , de la satisfaire du mieux que je peux mais j'en peux vraiment plus par pitié je ne sais plus s'il faut que j'accepte ce mariage ou continuer a me faire battre gratuitement sachant que je n'ai que 17 ans je suis au lycée, aucun travail donc condamné a rester chez moi et subir ces violences.
Pardonnez moi d'avance pour ce long pavé.
Salam aleykoum et encore merci
P
20 octobre 2016 21:56
As salam'aleikoum

La hawla wala Quwata Ila biLlAh

Qu'Allah te vienne en aide, il faut absolument que tu en parles à un membre de ta famille ou des amies prochent de ta mère pour te faire aider et aider ta mère car elle en a également besoin
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
L
20 octobre 2016 22:19
Merci beaucoup pour tes conseils !
Le soucis c'est quelle essaie de ne pas parler de ce mariage devant mes freres et soeurs justement pour pas qu'ils puissent me defendre ou l'a raisonner.De plus mon grand frère continue ses études dans une autre ville , mais j'ai quand même reussie a lui en parler du coup il compte venir quelques jours a la maison la semaine prochaine pour qu'on en discute. Sinon je n'ai vraiment aucun autres endroit ou aller deux de mes tantes dont celles qui l'a fait entrer dans ce groupe sont du cotés de ma mere et sont donc pour ce mariage.J'espere e tout coeur que l'arrivée de mon frère m'aidera a m'en sortir mais comme tu me l'a dit la seule solution pour le moment est de m'en remettre a Allah.
Merci mille fois encore pour tes conseils qu'Allah te recompense
L
20 octobre 2016 22:23
Merci pour ta reponse. Malheureusement je pense qu'elle est bel et bien tombée sur une secte mais c'est comme si ses yeux étaient fermés pour elle ce groupe lui a été bénefique par rapport a la religion alors qu'au contraire plus rien ne va toutes nos relations on été rompus en rentrant du travail elle s'assoit directement pour ecouter les messages de son groupe elle ne nous demande même plus comment se passe les cours etc
L
20 octobre 2016 22:28
Par rapport a mon pere il ne s'occupe pas de nous, ne veux pas nous voir ni rien donc c'est impossible pour moi de lui demander de l'aide puis mes grands parents sont au bled a l'autre bout du monde de plus je n'ai jamais vraiment pu les connaitres donc pareil ça reste vraiment compliqué
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Ta mere s est fait laver le cerveau ,essayes d en parler avec tes grand parents ,et ton pere ou est il?cherche de l aide autour de toi,si vraiment elle va trop loin faut quitter le domicile avant de te retrouver mariée à un dingo qui t envoies t exploser quelque part
Adresses toi alors à l assistante sociale de ton lycée ou à la mairie ou directement à l ASE
20 octobre 2016 22:38
Salam

Si ce que tu dis est vrai va voir une assistante dans ton lycée et parle-lui car
de toutes façons ils doivent être surveillés de près...

Citation
Lenaya8031 a écrit:
Salam, je vous explique mon problème car depuis quelques temps, ma mere m'insulte, me frappe et me menace sans arret.
Elle est au fait dans un groupe religieu sur Whatsapp, avec des rappels des reunions etc (c'est ma tante qui lui a proposée d'y entrer).Seulement ce groupe ne m'inspire vraiment pas confiance et ma mere le sait : les hommes communiquent avec les femmes, ils postent des photos de personnes décédées puis racontent tout leurs pêchés (ils ont meme un jour posté la photo d'une defunte en disant qu'un serpent était devant sa tombe car elle refusait-pardonnez moi d'avance- de satisfaire son mari au lit). Elle refuse qu'on critique le groupe car d'apres elle, il lui permet d'en apprendre plus sur la religion et que si nous n'aimons pas son groupe, cest que nous ne sommes pas accoché a Allah et l'islam.
Un jour, ma tante a parler de moi a un homme faisant parti de ce groupe. Il s'est ensuite interessé a moi en lui disant qu'il souhaitait me marier. Ma mere m'a donc montrer des photos de lui en me demandant si j'etais d'accord pour l'épouser sauf que je n'ai que 17 ans, li doit avoir plus de la vingtaine, je ne le connais pas , je ne l'ai jamais vu en vrai et il ne me plaisait pas plus que cela. J'ai donc refuser ce mariage sauf que depuis ce jour , ma mere me harcele moralement en disant que je l'a déçois , qu'a cause de moi les membres du groupes auront une mauvaise image d'elle, car il possede dans le groupe "une grande renomée".Elle m'insulte me frappe me traite d'animal en disant que je serais maudite par Allah car je ne dois refuser aucun de ses ordre que cela me plaise ou non. Je me sens extrêmement mal car d'une part toute ma complicité avec me mere a disparu depuis qu'elle fait partie de ce groupe,je l'aime tellement je lui ai toujours obéi, et qu'elle me dise aujourd'hui que je cherche pas son bonheur et qu'au contraire je n'en ai rien a faire de ses problemes et de ce qu'elle a pu endurée au cours de sa vie me fait vraiment mal , Allah m'Est témoin que je me préoccupe d'elle du fond de mon coeur, que tout ce travail au lycée cest pour avoir mon bac faire de bonnes etudes trouver un bon travail et realiser son rêve en l'emmenant a la Mecque je lui ai fait cette promesse depuis toute petite et je compte la realiser. Mais j'ai aussi peur de désobeir a Allah en refusant cette demande je ne sais plus quoi penser je me sens tellement coupable de cette situation .
Seulement j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire en rentrant des cours je ressent de la peur a l'idée de rentrer chez moi, aller au lycée ou a la bibliotheque est la seule maniere pour moi de m'évader de tout cela; j'essaie d'etre aussi droite que possible , de la satisfaire du mieux que je peux mais j'en peux vraiment plus par pitié je ne sais plus s'il faut que j'accepte ce mariage ou continuer a me faire battre gratuitement sachant que je n'ai que 17 ans je suis au lycée, aucun travail donc condamné a rester chez moi et subir ces violences.
Pardonnez moi d'avance pour ce long pavé.
Salam aleykoum et encore merci
B
20 octobre 2016 22:49
Ma pauvre fille J ai de la peine pour toi!!!a t elle encore des amies normales qui pourraient la raisonner,si vraiment tu vous qu elle va trop loin ,éloigne toi ,l Anne prochaine tu Ca à la fac inchall ,tu sera boursière alors prends toi une chambre universitaire ,en attendant essaye de l esquiver le plus possible
Apres il y a Les solutions radicales ,mais les supporterais tu ,moi meme je te les conseillent pas car parfois il y a plus de mal que de bien ,c est le signalement à l enfance maltraitée (112) surtout su tu as des petits frères et sœurs qui sont vraiment en danger,tu sais ces gens gens la ce N est pas des musulmans c est des voyous qui se donnent un genre ,des illettrés
21 octobre 2016 03:35
Salam alikoum pourquoi l'assistante sociale , ils risqueront de la séparer de sa mère , le problème peut encore se régler sans les assistantes sociales.
Pourquoi ramener des mécréants gérer les affaires des musulmans , encore donner le bâton pour se faire battre
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Ta mere s est fait laver le cerveau ,essayes d en parler avec tes grand parents ,et ton pere ou est il?cherche de l aide autour de toi,si vraiment elle va trop loin faut quitter le domicile avant de te retrouver mariée à un dingo qui t envoies t exploser quelque part
Adresses toi alors à l assistante sociale de ton lycée ou à la mairie ou directement à l ASE
21 octobre 2016 03:39
Salam alikoum , existe-t-il un homme de votre famille (tante) qui pourrait la raisonner ?
L'imam de la mosquée ? Le père d'une amie intime qui est pratiquant et qui connait l'Islam ?
L'islam réunit et satan divise donc ta mère doit sûrement suivre une secte bizarre.
Juste dévoiler les péchés des autres est horrible
s
21 octobre 2016 07:49
salam alaycom

c'est vraiment pas facile ce que tu vies mais sois patiente in sha Allah
il faut que ton frère voit un imam et que ton frère le imam et ta maman se réunisse pour essayer de la faire sortir de cette secte

ne t'inquiete pas tu as le droit de refuser un homme en mariage tu ne désobéi pas à Allah en faisant ça

soit forte sa risque d'êtres long (ou pas)

que Allah vous assiste et montre la véritée à ta maman
B
21 octobre 2016 07:55
Si tu lis bien ,je lui aie conseillé Ca en dernier recours et s il y a un danger pour des enfants encore plus petits sans défenses ,je préfère qu ils soient placés qu' emmener je ne sais où pour etre abondonnees ou vendus à des fous soit disant musulmans ,le mécréant fait souvent bien son boulot pour protéger l enfant,je le vois tout les jours de mes propres yeux vu que c'est mon boulot!!!!! Cette ado semble avoir plus de raison que sa mere elle sait ce qu elle doit faire,à elle d agir quand cela sera nécessaire

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum pourquoi l'assistante sociale , ils risqueront de la séparer de sa mère , le problème peut encore se régler sans les assistantes sociales.
Pourquoi ramener des mécréants gérer les affaires des musulmans , encore donner le bâton pour se faire battre
2
21 octobre 2016 08:10
malheureusement j'ai bien l'impression que ta mere est tombée dans une secte

ce qu'elle te dit n'a rien à voir avec l'islam car l'islam est avant tout une religion de respect, de paix et de bonheur

si elle veut apprendre l'islam et renforcer sa foi cela ne doit pas se faire au regard d'un seul site ou un seul bourreau il faut savoir elargir son champs et avoir une vision plus large de l'islam

elle est sous leur emprise appramment et cela te sera tres difficile de l'en degager

si elle s'interesse tant que ca à l'islam renseigne toi aussi de ton coté sur le VRAI islam ou l'insulte n'existe pas, la medisance n'existe pas, le respect est de rigueur

concernant le mariage il est clairement dit en islam qu'on ne peut pas marier une fille qui refuse de se marier il n'y a aucune obligation

sinon à part faire ce qu'ils font derriere leur ecran, elle prie toutes ses prieres à l'heur? elle fait du dirkh? remplie pleinement ses obligations religieuses ou passe son temps à blablater devant son ecran avec des inconnus?

tu peux faire intervenir un imam ou un homme de science si elle va trop loin car bientot ils lui parleront aussi de sacrifice humain
21 octobre 2016 14:10
Il existe encore une chose a r
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Si tu lis bien ,je lui aie conseillé Ca en dernier recours et s il y a un danger pour des enfants encore plus petits sans défenses ,je préfère qu ils soient placés qu' emmener je ne sais où pour etre abondonnees ou vendus à des fous soit disant musulmans ,le mécréant fait souvent bien son boulot pour protéger l enfant,je le vois tout les jours de mes propres yeux vu que c'est mon boulot!!!!! Cette ado semble avoir plus de raison que sa mere elle sait ce qu elle doit faire,à elle d agir quand cela sera nécessaire
L
21 octobre 2016 18:38
C'est vraiment compliquer le soucis c'est qu'elle n'en a parler a personne justement pour que je ne puisse pas en parler ou recevoir la defense de quelqun et je sais que si elle apprend que j'en ai parler a quelqun je recevrais de nombreux coups. Elle me force a me marier a cette personne seulement parce qu'elle craint la honte et e regards des autres car dans ce groupe, cet homme represente apparement (car rien ne nous e prouve) un descendant du prophete (sws) et donc qu'a leurs yeux je n'ai pas le droit de refuser sa demande. Je suis completement perdue si elle insiste tant que ça je respecterais cette homme mais je refuse de me marier a lui
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , existe-t-il un homme de votre famille (tante) qui pourrait la raisonner ?
L'imam de la mosquée ? Le père d'une amie intime qui est pratiquant et qui connait l'Islam ?
L'islam réunit et satan divise donc ta mère doit sûrement suivre une secte bizarre.
Juste dévoiler les péchés des autres est horrible
21 octobre 2016 20:33
Ah non , il ne faut surtout pas te marier avec un homme que tu ne désires pas du tout surtout si on te force , c'est encore pire.Le mariage est le repos de deux âmes et non une corvée.
Cependant , elle devrait éviter ceux qui se prennent pour les descendants du Prophète Mohamed (3aleyi salam o salat )car c'est de l'illusion pure et dure.
Citation
Lenaya8031 a écrit:
C'est vraiment compliquer le soucis c'est qu'elle n'en a parler a personne justement pour que je ne puisse pas en parler ou recevoir la defense de quelqun et je sais que si elle apprend que j'en ai parler a quelqun je recevrais de nombreux coups. Elle me force a me marier a cette personne seulement parce qu'elle craint la honte et e regards des autres car dans ce groupe, cet homme represente apparement (car rien ne nous e prouve) un descendant du prophete (sws) et donc qu'a leurs yeux je n'ai pas le droit de refuser sa demande. Je suis completement perdue si elle insiste tant que ça je respecterais cette homme mais je refuse de me marier a lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook