Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere me deprime
e
3 août 2012 21:00
salam a tous
voila je vais vous raconter un peu mon histoire et souhaite vos avis
mes parents ont divorcé j'avais 11 ans, ma mere nous a toujours éloigné de mon pere, on a eu une enfance difficile avec une mere violente et depressive.A l'age de 18 ans suite a un conflit avec elle car je voulai me marier ,je n'en pouvai plus,elle ma mise a la porte et je me suis mariée.
Bref,suite a ca elle a dit a tout le monde que je m'etai enfuie avec un mec et que j'etai une p..... que mon mari me faisai "tourner" avec ses potes.................
Bref elle ma gaché ma vie et pareil pour mes freres, eujourd'hui j'ai divorcé avec cet homme et me suis remariée, elle a dit des choses horribles a mon mari, a sali ma reputation......aujourd'hui on divorce et elle y est pour quelque chose,
MON PROBLEME ; aujourd'hui elle s'est fait virer de son appart, mise dans un foyer de travailleurs pendan 1 an et je ne sais pas comment elle s'est debrouillé elle s'est fait virer de ce foyer pour un autre
JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE JE CULPABILISE CAR J'AI PEUR DE COMMETTRE UN PECHE SI JE NE LA PREND PAS CHEZ MOI, MAIS ELLE FAIT TROP D'HISTOIRES ET J'AI 2 PETITS.....
J'espere que je ne commets pas de peché
E
5 août 2012 00:11
Salem ma sœur,
Ta mère semble être une manipulatrice. Mon conseil c'est de tenir tes distances ( ne te confie pas a elle, elle ne doit rien savoir de ta vie afin de ne plus jamais te blesser) et de ne pas culpabiliser de ne pas l'heberger. Ne l'invite pas chez toi. Si elle est court de tune, propose lui de lui payer un billet aller simple au pays.
Good luck
s
5 août 2012 01:53
salam aleikoum !

c'est ta maman, nous sommes musulman, on a qu'une maman ma soeur filah !!!

alors va la voir, et va prendre de ses nouvelles et héberges la quoiqu'elle t'as fais pardonne lui et prends soin d'elle, c'est ta mère !!!!!

tiens nous au courant!
5 août 2012 11:37
SOSSOSelle est peut être ta mère mais elle a gaché tes histoires d'amour. ne serait-elle pas jalouse de te voir heureuse??Vue qu'elle est malheureuse elle n'assume pas de te voir heureuse et préfère te pourrir la vie. relation mère fille y a rien de plus compliquer. Si tu veux protéger tes enfants vaut mieux la garder loin de ta maison, tu connais le proverbe "faire entrer le loup dans la bergerie"! Elle va débarqué chez toi, faire sa loi, te transmettre son état dépressif, trouver à redire sur l'éducation de tes enfants, te reprocher d'être une mauvaise maîtresse de maison et quoi d'autres encore!!!

Tu peux très bien t'occuper d'elle à distance, prend de ces nouvelles, rend lui visite, apporte lui des présents, invite la aux fêtes religieuses aux anniversaires des petits parce que c'est quand même leur grand mère. Moi c'est mon avis personnel que je te donne ne l'a prend pas chez toi, elle a d'autres enfants alors pourquoi sa devrait etre toi qui la garde. et puis elle est pas à la rue. Tu fais ton devoir et arrête de cupabliliser, cette situation c'est elle qui l'a choisi, à force de faire du mal autour d'elle, elle fini par se retrouver toute seule. Elle sait très bien comment il faut toucher ta corde sensible et obtenir se qu'elle veut de toi.

A toi d'etre intelligente et de faire la part des choses, réfléchis avec ta tête et non avec ton coeur, car parfois le coeur et mauvais conseiller.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook