Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere ést dépressive
g
22 octobre 2016 23:47
Salam à tous et toutes

Voila ma mere ést dépressive , Ca me fait beaucoup souffrir de la voir comme ça mais surtout qu'elle me montre pas du tout d'amour du coup (pourtant Élle m'aime ) mais n est pas du tout démonstrative comme les autres mamans .
Jamais de mots doux jamais de conseils de maman à sa fille
Élle ést dure comme de la pierre

Que fairé

Merci beaucoup
F
23 octobre 2016 00:00
Salam,

Je ne sais pas quoi te dire car ce comportement n'est sans doute pas volontaire et lié à sa maladie.

Que fait ta mère pour se soigner, est-elle sous traitement ? Est-elle suivie pour sa dépression ?

Qu'Allah (swt) vous facilite et la guérisse inchaAllah.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
6
23 octobre 2016 00:07
Às-salâm 'alaykoum,

Qu'Allah vous facilite.

N'oublie jamais que les dépressifs sont "dur" avec eux meme avant de l'être avec les autres!

Soit joyeuse et que ta joie déteint sur elle et non l'inverse (sa dépression sur toi).

Renseigne toi un maxiiimum sur la dépression et sur le comportement à adapter avec eux.

Une maman t'en a qu'une.
23 octobre 2016 00:18
Salam ,

Ne lui en veux pas trop , elle est depressive
Aide-la comme tu peux plutôt.
23 octobre 2016 00:38
Va voir une ergothérapeute . Elle t aidera a vivre avec une maman depressive et tu pourras lui poser toutes les question que tu veux

si ta maman n est pas demonstrative oar contre , tu y peux rien, Elle non plus. L important c est qu elle t aime et que tu le saches. Pas qu elle te le dise.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
23 octobre 2016 03:38
Salam alikoum , un autre conseil , cherche un raki sérieux mais vraiment sérieux parfois sous la dépression se cache un jinn malfaisant.
Le traitement peut-être long ou court celà dépendra d'Allah mais à la fin c'est la libération , elle reprendra contrôle de son esprit , sentiment avec le temps.
Mais fais le stp même si tu y crois fais le , pour ta mère
B
23 octobre 2016 10:50
D après tes autres posts je pense que vous traversez tous une phrases dépressive suite aux 2 décès ,c est parfois très dur pour certains,la mort les effrayent ,il trouvent ça injuste et deviennent sec à l intérieur comme ta mere
La solution est dans la foi en allah,elle apporte une solution à nos interrogations et nous aider à surmonter notre douleur,Aide la à aller vers dieu
S
27 octobre 2016 23:25
Salem aleykoum,

Qu'Allah vous facilite, vous protège,

T'a mère et dépressive, cherche bien la cause de sa, peut être des problème d'argent ou bien elle s'enferme sur elle même ne voit plus personne des copines ou bien plus de choses etc je sais pas ou cherche à comprendre à se quel fait, mon conseil s'est qu'elle se rapproche d'Allah moi aussi j''ai connu la dépression je me suis rapproché d'Allah et maintenant tout va bien el hamdûllah
29 octobre 2016 22:19
salam j'ai eu le même cas que toi ma mère est dépressive depuis petit elle s'est jamais intérésser à moi elle s'intéressait qu'a ses freres et sœurs elle m'a fait des problèmes elle m'a injurié toute sa vie comme un cabot elle a jamais changé depuis maintenant je ne la vois plus je vis bien à présent un conseil que je te donne sauve toi et fait ta vie les etres humains ont été mis au monde pour vivre profiter de la vie etc ont a pas été mis au monde pour qu'ont nous fassent des problèmes
29 octobre 2016 23:23
Salam
As tu ton père?
Si tu es en âge de paer avec ton médecin de famille fait le pour qu elle prenne un traitement.

Rapproche toi d Allâh swt pour qu il t aide dans ses épreuves.

Prends du recul quand à son manque d affection c est la maladie qui fait ça, fait intervenir des adultes de ta famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook