Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Mère d'enfant français né à l'étranger
A
4 février 2016 23:41
Jai un petit soucis, je reside en angleterre avec mon fils qui est français et moi irreguliere dans le territoire et Jaimerai s'avoir si je pourais aussi obtenir la nationalité française ou le indefinite Français si oui, quelle est la procedure à suivre. juste un details jai plus de nouvelles de son pere qui est français es-ce que ça pourras me nuire dans le future dans le sens ou jaurais besoin de lui si on vient a me demander certains documents venant de lui.
5 février 2016 09:38
Bonjour,

Votre enfant ne vous permet pas d'avoir la nationalité française, elle ne se transmet pas d'enfant à parent.

Vous résidé en Angleterre, donc vous ne remplissez pas les conditions d'une naturalisation par décret,

Si vous n'avez plus de nouvelles du père de votre enfant, vous ne pouvez donc pas demander un titre de séjour parent d'enfant français, car une des conditions pour l'obtenir, le père doit vous payer une pension alimentaire.
Citation
Above a écrit:
Jai un petit soucis, je reside en angleterre avec mon fils qui est français et moi irreguliere dans le territoire et Jaimerai s'avoir si je pourais aussi obtenir la nationalité française ou le indefinite Français si oui, quelle est la procedure à suivre. juste un details jai plus de nouvelles de son pere qui est français es-ce que ça pourras me nuire dans le future dans le sens ou jaurais besoin de lui si on vient a me demander certains documents venant de lui.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
5 février 2016 13:22
Merci bien pour cette information.
Donc pour l'obtenir devrais je aller en france? Concernant le cas du pere n'yaurait t'il pas Un moyen de proceder sans lui parceque à lheure actuelle nous ne sommes plus en contact.
5 février 2016 13:43
Pour venir en France cela va être difficile puisque vous êtes en situation irréguliére en Angleterre, et même si vous arrivez à venir vous ne pourrez pas avoir de titre de s3jour sans l'intervention du pére de votre enfant
Citation
Above a écrit:
Merci bien pour cette information.
Donc pour l'obtenir devrais je aller en france? Concernant le cas du pere n'yaurait t'il pas Un moyen de proceder sans lui parceque à lheure actuelle nous ne sommes plus en contact.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
5 février 2016 17:30
Bonjour tout le monde svp
Je suis française et je souhaite faire venir ma mère de l'Algérie qui vie toute seule, tous mes frères et sœur sont a l'étranger, alors a qui je peux m'adresser , et comment faire svp?
Car je veux bien lui constituée un bon dossier pour qu'elle aura son visa long séjour
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook