Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la mère de mon copain ne le laisse pas me voir
L
22 juin 2014 20:10
Bonjours tout le monde, je n'es jamais écrit sur un forum mais je ne sais plus a qui me confié ...

Je vous explique la situation: j'ai 16ans ça fait plus d'un ans que je suis avec mon chéri y'a eût des haut des bas comme dans tout les couples. Mais je n'es jamais vue la mère de mon copain je vois son père seulement quand il viens le cherché au lycée. Il refuse catégoriquement que je vienne cher lui a cause de sa mère en dépression son frère qui st d'après lui "un sauvage" qui geule sur les jeux vidéos ... Enfin bon il aa honte de sa famille je pense. Il dit aussi que si je venais cher lui on aurais pas d'intimité ni rien. Bon alors après des mois a essayé de le convaincre j'ai fini par abandonné. On se vois donc cher moi mais seulement 1 fois par semaine pendant les vacances (si j'ai de la chance) et pendant les horaires de cour c'est 1fois toute les 2semaines ... Et a chaque fois qu'il demande a venir me voir sa mère s'énerve lui dit "ommence a bien faire cette histoire" je le prend comme si elle disais "j'en est marre que tu sois en couple" quelque chose comme ça elle refuse de laissé sortir son fils et ne m'aime pas alors qu'elle ne m'a jamais vue. Résultats on ce vois que l'après-midi il n'est jamais resté cher moi mangé le midi ou le soir et encore moins resté dormir cher moi. Et la depuis début juin elle ne laisse plus du tout me voir. Et je le vis très mal et ça crée des tensions entre nous.
Voilà je sais plus quoi faire psk je commence a plus supporté de ne plus le voir ... Voilà je suis désolé si il a des fautes ... Et je sais qu'il y en auras ^^
m
22 juin 2014 20:21
Sa maman, du fond de sa dépression nerveuse, à semble t'il encore une lucidité certaine.

Vous êtes beaucoup trop jeunes pour dormir ensemble, ou avoir une quelconque intimité. A 16 ans, même si tu n'en es pas consciente, vous êtes en train de construire votre avenir tout entier.

Pour résumer la situation:

Echec scolaire = pas de diplôme = pas de travail ou travail mal payé = pas de plaisirs (vacances, bel appart, belle voiture etc etc etc) = vie sociale et professionnelle pas valorisante = frustration = dépression nerveuse = on laisse ses enfants hurler devant des jeux vidéos = les enfants ont honte de leur famille = la vie de la mère de ton petit copain j'imagine grinning smiley

Grâce à Dieu, elle vise mieux pour son fils.

Et j'espère que toi aussi tu vises mieux que cette vie. Alors démène toi à te construire un meilleur avenir, l'Amour viendra en temps et en heure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/14 20:22 par melancolye.
s
22 juin 2014 21:34
salam

attend attend je comprend pas...Oh
par contre tes parents te laisse voir ton copain? et chez vous ?eye popping smiley

tu es musulmane ?moody smiley
23 juin 2014 00:46
Citation
samsara79 a écrit:
salam

attend attend je comprend pas...Oh
par contre tes parents te laisse voir ton copain? et chez vous ?eye popping smiley

tu es musulmane ?moody smiley


J'espère que non grinning smiley

Trop dure la vie 16 ans et peux pas dormir avec son copain Ill
s
23 juin 2014 01:24
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
salam

attend attend je comprend pas...Oh
par contre tes parents te laisse voir ton copain? et chez vous ?eye popping smiley

tu es musulmane ?moody smiley


J'espère que non grinning smiley

Trop dure la vie 16 ans et peux pas dormir avec son copain Ill

dans "problème de couple" normaaaaaaaaaaaaaaaaal !
23 juin 2014 13:05
Citation
samsara79 a écrit:
Citation
dounia 85 a écrit:
Citation
samsara79 a écrit:
salam

attend attend je comprend pas...Oh
par contre tes parents te laisse voir ton copain? et chez vous ?eye popping smiley

tu es musulmane ?moody smiley


J'espère que non grinning smiley

Trop dure la vie 16 ans et peux pas dormir avec son copain Ill

dans "problème de couple" normaaaaaaaaaaaaaaaaal !



Bah voyons!! looool
23 juin 2014 15:41
N'oublies pas de te protéger,hein?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook