Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère de mon copain fait tout pour nous séparer
O
11 décembre 2015 12:20
Bonjour je me présente je m'appelle Ophelie jai 16 ans . Je suis en couple depuis 1 ans abec mon copain à distance un peu plus de 300 km de distance . Ensemble depuis décembre 2014 des le début la mère de mon copain sans me connaître m'insultait me jugeais ect .. Elle voulais pas qu'on ce voit ni rien . La première fois qu'on c'est vu sa mère avais Peter un cable , et le soir du nouvel an sa mère ma appeler elle ma dis comme jai dis à ( mon copain ) je te trouve pas très belle j'aime pas les brune donc voilà mais bon après te gentille ect ensuite je l'entendais dire à mon copain des menace exemple : va te prendre tete de mort ou encore si ton père serais là il t'aurais taper .. ( son père est mort depuis l'âge des ce deux ans ) ensuite je l'est revu au vacances de février , sa mère disait rien bisarement .. Elle a meme acceptée à ce que il vienne chez moi pendant 1 semaine ! (À ce moment là faut savoir que mon copain voyait 1 fois par semaine l'assistante social jusqu'àu mois d'avril - mai ) sa mère commenceais à prendre contact avec ma famille , mais dès que sa mère buvait un peu ( elle et alcoolique ) elle nous insultait , nous disais que Mon copain viendrait plus jamais chez moi que sa allais changer à partir de septembre , bref tout cette enger continuait mais malgrès tout mon copain venait toujours chez moi . Quand il était chez lui il m'appelais en disant qu'il voulais mourir .. Si je ne serais pas là il serais mort depuis lontemps je pense , il me disais qu'il en avait marre que sa mère le tape . Avant que vous me le dire il l'a déjà dis à des prof meme l'assistante social mais à la fin vu que sa mère était gentille avec lui exprès bah il disais du bien d'elle du coup ils on rien fait . Ensuite est venu l'été on na passer tout l'été ensemble fin août mon copain et rentrer chez lui .. il m'a quitter .. se a partir de là que nous vivon un enfer nous somme encore ensemble la mais sa mère et pire elle le menace de mort il sais pas comment faire aidez moi svp !!
11 décembre 2015 13:17
Bonjour


Et tes parents à Toi ne te disent rien pour ta Précocité amoureuse ??
vous tous les deux mineurs, comment comptez-vous vivre ou subvenir à vos besoins ?

Citation
Opheliemngt a écrit:
Bonjour je me présente je m'appelle Ophelie jai 16 ans . Je suis en couple depuis 1 ans abec mon copain à distance un peu plus de 300 km de distance . Ensemble depuis décembre 2014 des le début la mère de mon copain sans me connaître m'insultait me jugeais ect .. Elle voulais pas qu'on ce voit ni rien . La première fois qu'on c'est vu sa mère avais Peter un cable , et le soir du nouvel an sa mère ma appeler elle ma dis comme jai dis à ( mon copain ) je te trouve pas très belle j'aime pas les brune donc voilà mais bon après te gentille ect ensuite je l'entendais dire à mon copain des menace exemple : va te prendre tete de mort ou encore si ton père serais là il t'aurais taper .. ( son père est mort depuis l'âge des ce deux ans ) ensuite je l'est revu au vacances de février , sa mère disait rien bisarement .. Elle a meme acceptée à ce que il vienne chez moi pendant 1 semaine ! (À ce moment là faut savoir que mon copain voyait 1 fois par semaine l'assistante social jusqu'àu mois d'avril - mai ) sa mère commenceais à prendre contact avec ma famille , mais dès que sa mère buvait un peu ( elle et alcoolique ) elle nous insultait , nous disais que Mon copain viendrait plus jamais chez moi que sa allais changer à partir de septembre , bref tout cette enger continuait mais malgrès tout mon copain venait toujours chez moi . Quand il était chez lui il m'appelais en disant qu'il voulais mourir .. Si je ne serais pas là il serais mort depuis lontemps je pense , il me disais qu'il en avait marre que sa mère le tape . Avant que vous me le dire il l'a déjà dis à des prof meme l'assistante social mais à la fin vu que sa mère était gentille avec lui exprès bah il disais du bien d'elle du coup ils on rien fait . Ensuite est venu l'été on na passer tout l'été ensemble fin août mon copain et rentrer chez lui .. il m'a quitter .. se a partir de là que nous vivon un enfer nous somme encore ensemble la mais sa mère et pire elle le menace de mort il sais pas comment faire aidez moi svp !!
O
11 décembre 2015 14:02
Mes parents essayent de faire leurs possible pour que Mon copain vienne faire ses études dans ma ville . Avec mon copain on se parle presque pas des fois pas du tout dans la journée car il n'a pas le droit de me parle il a même pas le droit de me dire je t'aime ni rien
F
11 décembre 2015 15:04
Désolé ma petite mais ton récit est trop confu et il y a trop de fautes, mon conseil continu tes études pour déjà maîtriser l'orthographe , travailler dans le social car manifestement ça te plaît , et surtout acquérir de la maturité pour envisager une relation.
O
11 décembre 2015 15:12
Ho mais tqt pas pour sa je sais écrire je suis en bac winking smiley sauf que la je suis sûr internet pas en cours ! Puis se facile de dire sa comme la plus part des gens vous dites tous sa vous voyez que ses des ados direct oui se bidon ect mais à mon avis vous serez à ma place vous réagirais pas comme sa ! Après vous me connaissez pas pour envisager que suis pas mature car pour une fille de mon âge je le suis je vois un psychologue à cose de cette histoire et elle m'a dis qu'à mon âge c'est pas normal que je trahise autant comme une adulte . Donc si c'est pour me répondre des trucs inutile sa vos pas la penne j'ai mis sa car je suis perdu j'en n'est marre jai plus d'idée c'était pour me vidée . Puis j'en sais mieux que toi sur la vie donc désolée pour toi aussi mais viens pas dire des choses comme sa si au final tu parle pour rien dire . Oui oui j'en sais mieux que toi . J'ai des dons figure toi , ma grand mère mes les as donner , et tu me crois ou pas je m'en fou :,) mais sur ceux faut pas dire des choses quand on connais que la motiee de l'histoire jai pas eu assez de place pour tout raconter j'avais juste besoin d'écrire .
11 décembre 2015 15:14
toi tu a 16 ans et ton copain?16ans aussi?
apparemment vous etes encore mineurs pour surmonter les difficltes de la vie,mais on sait si tu copain est majeur?
votre gros defi,ce ta future belle-mere,ce ca.vous vivez dans quel atmosphere social?
bref donne nous un peu de details.
O
11 décembre 2015 15:20
Moi j'ai 16 ans lui 15 ans , moi et lui on n'est proche quand il viens chez moi tout ce passe bien , c'est quand il rentre sa mère l'interdit de tout il est toujours énerver et la je vais chez lui samedi prochain et quand je vais la bas sa mère me critique car je suis brune et elle préfère les blondes , mais vu qu'elle et pire qu'avant et que depuis le mois de juin je suis pas retourner la bas j'ai peur qu'elle me tape moi aussi .. Ou qu'elle tape mon copain devant moi ne serais paniquer et je serais pas quoi faire je pense .. Sa mère est vraiment méchante .. Croyez moi .. Mon copain avant il me disais tout mais depuis que sa mère et pire il me dis plus rien il me dis plus que sa mère le tape ni rien .. Mais je le sais car il me donne des indices , puis quand on n'est au téléphone sa mère le surveille pour pas que mon copain me dise des trucs que sa mère veut pas qu'il me dise . Donc je sais pas comment l'aider car chez moi il me demande de l'aider mais chez lui il dis le contraire ...
11 décembre 2015 17:37
la encore vous etes mineurs,vous avez confiance en vous que vous allez tres loin avec cette relation?vous seuls ,vous etes responsables de votre vision de choses,et il n'appartient a personne de vous juger.
maintenant votre probleme ce la mere de ton copain,je pense que tu peux trouver une solution a ce probleme,par exemple :en comportant plus gentille envers elle,essaye de lui faire de petits cadeaux si possible,et la il faut savoir choisir le moment opportun,essaye de l'aider aux menages si possible,lui montrer toujours le sourire.et en fin tu peux gagner sa confiance,cet evident.si tu veux vraiment nourir votre relation
D
11 décembre 2015 17:43
ensuite je l'entendais dire à mon copain des menace exemple : va te prendre tete de mort



Mdrrrrr ptdr ptdr
[i]La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.[/i] [b]Voltaire[/b]
p
11 décembre 2015 18:08
Tu es au niveau bac avec une telle orthographe et une syntaxe aussi pathétique ???? eye popping smiley moody smiley

Le niveau a bien baissé perplexe Oups
Citation
Opheliemngt a écrit:
Ho mais tqt pas pour sa je sais écrire je suis en bac winking smiley sauf que la je suis sûr internet pas en cours ! Puis se facile de dire sa comme la plus part des gens vous dites tous sa vous voyez que ses des ados direct oui se bidon ect mais à mon avis vous serez à ma place vous réagirais pas comme sa ! Après vous me connaissez pas pour envisager que suis pas mature car pour une fille de mon âge je le suis je vois un psychologue à cose de cette histoire et elle m'a dis qu'à mon âge c'est pas normal que je trahise autant comme une adulte . Donc si c'est pour me répondre des trucs inutile sa vos pas la penne j'ai mis sa car je suis perdu j'en n'est marre jai plus d'idée c'était pour me vidée . Puis j'en sais mieux que toi sur la vie donc désolée pour toi aussi mais viens pas dire des choses comme sa si au final tu parle pour rien dire . Oui oui j'en sais mieux que toi . J'ai des dons figure toi , ma grand mère mes les as donner , et tu me crois ou pas je m'en fou :,) mais sur ceux faut pas dire des choses quand on connais que la motiee de l'histoire jai pas eu assez de place pour tout raconter j'avais juste besoin d'écrire .
S
11 décembre 2015 18:45
en couple a 16 ans lol
11 décembre 2015 19:08
Vous avez de ces problèmes à 16 ans....

Tes parents ne disent rien?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook