Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La mère de mon copain me deteste et refuse notre union
s
10 décembre 2015 16:42
Salem 3alikoum je suis depuis deux ans avec un algérien (Amir) on s'est séparés 1 mois au bout de 1ans et demi de relation (je ne rentre pas dans les details je préfère faire soft) durant ces 1 mois il est parti au Maroc demander la main d'une fille et a fait déplacer sa mère de l'Algérie au Maroc. Entre temps j'ai eu des problèmes familiaux donc je suis retourner vivre chez lui je ne savais pas qu'il était parti demander cette fille en mariage et on s'est remis ensemble. Puis j'ai tout découvert après ça sa a était la descente au enfer il me disais qu'il nous aimer nous deux qu'il voulais se marier avec les deux il m'a humilié rabaisser détruite. Entre temps son frère du bled est venu en France et tellement Amir n'avait plus de respect pour moi il m'a demandé de faire les papiers à son frère. A ce moment la j'étais au plus bas moralement et physiquement, il me faisait la misère jours et nuit plus mes problèmes familiaux donc j'ai accepter. Puis un jour hmdl il es revenu à la raison donc plus question pour nous que je me mari avec son frère. Naïvement je lui ai tout pardonné! Et c'est a ce moment la que ce qui était déjà un cauchemar est devenu milles fois PIRE ! Sa sœur m'a envoyé un message car sois disant elle rentrer du bled et m'avais ramener un cadeau mais ce qui était bisare c'était qu'elle voulais pas que j'en parle à Amir. Biensure j'y suis allée et la douche froide elle me dit oui avec Amir ça ne marcheras pas Réda (leur frère qui est venu en France et qui veux les papiers) est mieux ect j'ai pas osé dire non je l'ai laissé parler puis je suis parti sans dire ni oui ni non .. Premier reflexe j'ai appelé Amir pour tout lui raconter et j'ai envoyé un texto à sa sœur pour dire que ce n'était pas possible que j'aimais Amir et que par respect je ne pouvais pas faire sa. Elle l'a tellement mal pris que depuis ce jours la elle monte la tete a leur mère en disant que je suis le diable que Amir a quitter la fille du maroc a cause de moi (alors que j'étais la bien
10 décembre 2015 16:48
Ton sois disant mec te demande d'épouser son frère pour lui faire les papiers et toi tout ce qui te tracasse c'est que sa mère ne t'aime?? WTFAre you crazy
10 décembre 2015 16:48
Salam

Entre Amir et Réda ton c.... balance.....ahhhh les histoires de famille......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/15 16:49 par chaoukalia.
10 décembre 2015 17:05
As salamou3alaykoum

J'ai du mal à saisir ce qui est le pire dans ton histoire..

Dans tout les cas je ne peux que te conseiller de t'éloigner de tout cela, il n'y a rien de positif
S
10 décembre 2015 17:09
Salam,

ptdr ptdr

C'est pas possible tu as accepté de te marier avec le frère pour les papiers non j'y crois pas. ptdr

En plus je suis perdue avec les Amir, Reda et le reste de la famille, on dirait un épisode de Samhini. smoking smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
K
10 décembre 2015 17:09
Salam,

Consultes un imam ou un psy, ou bien un imam-psy...

Kheir inchALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
10 décembre 2015 17:09
Salam

C est quoi encore ça pour un chmilblik eye popping smiley

Qu est ce que tu fou chez lui sans etre mariée? T es pas la 5 ème roue du carrosse, ressaisit toi t es mis plus bas que terre par tt les membres de cette famille de schizo et tt ce qui te fout le bourdon c est que SA mère a lui, ne t aime pas et ne vx plus de toi Oh
Si j comprend bien toi ds ton esprit tu vx encore et tj malgré tt cette hass épousé ce fameux Amir... bjr la maso Are you crazy

Ils sont passé ou ton cerveau et ta fierté de femme dans tt ta syntaxe la Oups



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/12/15 23:22 par TicTacTuCraques91.
10 décembre 2015 19:10
Salam

Une question les filles, quand il n y a plus de respect vous attendez quoi???? Problème familiale ou pas tu n as pas a te "prostituer" pour une famille de malade!

Une autre question pourquoi se battre pour être dans une famille qui ne veut pas de vous.

Ton Amir ne t épousera pas car tu as déjà la famille à dos

Prends ta fierté s il t'en reste et éloigne toi de cette famille
s
10 décembre 2015 20:18
c'est quoi cette histoire de suceuse de tétine

grandis un peu et oublie l'amour c'est des histoires impossibles

ton amir c'est l'amir des cons surtout ptdr
10 décembre 2015 22:49
C'est pas possible d'être aussi sotte, sérieux, c'est quoi ce délire ? Oh

J'ai envie de te dire de sauver de là et de rentrer chez toi, mais ce serait pisser dans un violon je crois ..

Je ne sais pas quoi te dire du coup
10 décembre 2015 22:54
Vous les trouvez où vos mecs ? smoking smiley
10 décembre 2015 23:05
Moi même je me demande
Citation
Gozen a écrit:
Vous les trouvez où vos mecs ? smoking smiley
10 décembre 2015 23:08
Grave ...

Entre le fétichiste des pieds, Bac + 36, qui sort de taule et qui envoie des photos de ses excréments ...

Et lui, queutard douteux qui envoie sa dulcinée au casse-pipe avec son frère ..

Flippant !

SOS
10 décembre 2015 23:20
T'as oublié celui qui appelle sa fiancée quand il fait caca ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Grave ...

Entre le fétichiste des pieds, Bac + 36, qui sort de taule et qui envoie des photos de ses excréments ...

Et lui, queutard douteux qui envoie sa dulcinée au casse-pipe avec son frère ..

Flippant !

SOS
b
11 décembre 2015 08:41
jsais meme pas comment t'as pu resté aussi passive quand il t'a demandé
d'épouser son frère
on dirait une production AB1 ton histoire c'est délirant
K
11 décembre 2015 08:49
Salam,


certains situations ne relèvent pas de la naïveté mais de la niaiserie.
11 décembre 2015 10:03
Salam m'a belle c t quoi ta question ?
Tu était où avant la fille du bled ?
Tu était qui pour lui ?
Es-que Tu heureuse ?
quand va-tu réagir ?
Veut-tu commençais par régler tes problèmes avec ta propre famille?
NE pense-tu pas que tes second problem sont du au premiere ?y a que DIEU qui c
.Veut-tu être respectée ?
Veut-tu avancés dans ta vie ?
Veut-Tu te réveiller à 40ans lorsque toute ta vie tu te serais occupée de personnes qui ne se soucie guère de toi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook