Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère ne me considère plus comme sa fille.
I
4 septembre 2016 18:54
Salem,

En ce moment, ma mère est assez sur les nerfs et elle s'énerve pour rien. Et cela fait plus d'un an que c'est comme ça..

Et, pas plus tard que la semaine dernière, elle m'a vu parler en skype avec un ami à moi. Je lui ai déjà parler de lui, et ça n'avait pas l'air de la déranger vu que cet ami est gay. Et alors que je partais dans la cuisine pour aller me prendre un truc à manger, elle a commencé à m'engueuler à ce sujet.

D'un coup, comme ça.. Ça fait plus de deux ans qu'on parle ensemble lui et moi, et nous sommes de bons amis. Et ma mère n'avait aucun problème avec ça.. Elle l'avait déjà vu et elle était même heureuse que je parle avec quelqu'un.

Depuis une semaine maintenant, elle ne cesse de me hurler dessus, disant que pour elle, je suis morte et que je ne suis plus sa fille. Elle ne cuisine plus pour moi, quand elle me regarde, je ne vois que de la haine dans ses yeux..

Et je ne comprends pas trop pourquoi elle est comme ça avec moi alors que, pourtant, je suis une fille qui travaille bien, qui suis sérieuse.. Tandis que chez mes deux petites sœurs, elle ne fait que les chouchouter pendant que moi je ne reçoit que de la haine.

Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'essaie de parler avec elle, mais elle ne veut rien entendre, et elle fait comme ci je n'existais pas, alors, j'aurais vraiment besoin de vos conseil pour savoir ce que je devrais faire..

Merci infiniment à ceux qui répondront.
4 septembre 2016 19:19
Tu as quel age et en classe es tu ?

si tu es lyceenne , fais dos rond , t as pas le choix. Finis tes etudes , decroche une bourse a la fac et marie toi tres vite ( avec un homme bien) ou prend ton logement et basta

cette histoire cache queque chose . On renie pas sa fille car elle parle sur skype avec un mec .

au point de pas te faire a manger , c est violent !SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 19:19 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
P
4 septembre 2016 19:25
Il y a surment quelque chose je pense que cette histoire de skype ne tien pas est la goute qui a fait débordé le vaste . Est-que tu t'habille court ??
K
4 septembre 2016 19:28
A mon avis on ne doit pas avoir toute l'histoire c'est bizarre là.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/16 19:28 par Keyser Söze.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
m
4 septembre 2016 19:53
Salam, c'est un gay et tu lui parles donc ta mère disait rien sur le coup mais avec les arabes c'est comme ça, changement d'avis comme de chemise. De plus, si j'étais ta mère je t'aurais pas laisser parler avec un gay voir avec un mec tout court.
The End
5 septembre 2016 00:24
Salam
Pour la première phrase pourquoi pas mais la deuxième,je ne vois absolument pas le rapport
Citation
caïd sam a écrit:
Il y a surment quelque chose je pense que cette histoire de skype ne tien pas est la goute qui a fait débordé le vaste . Est-que tu t'habille court ??
5 septembre 2016 00:26
C est comme bizarre qu eta mère te raye de sa vie du jour au lendemain
Essaye de faire intervenir un tiers, une personne de confiance qui peut parler avec ta mère en ta présence et que vous puissiez parler chacun a votre tour de ce problème
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
5 septembre 2016 12:59
je conprent pas ce que tu me dit là
Citation
Marina marina a écrit:
Salam
Pour la première phrase pourquoi pas mais la deuxième,je ne vois absolument pas le rapport
5 septembre 2016 16:12
Quand tu lui demande si elle s'habille court j'ai pas compris le rapport avec son histoire
Citation
caïd sam a écrit:
je conprent pas ce que tu me dit là
P
5 septembre 2016 16:55
A ok ben oui les mamans n'aime pas que leurs fille s'habille court comme les koufar c'est peut étre ça le probléme.
Citation
Marina marina a écrit:
Quand tu lui demande si elle s'habille court j'ai pas compris le rapport avec son histoire
5 septembre 2016 17:17
Non je crois pas que ça ai un rapport avec ça si ça avait été le cas, elle l'aurait dit
Citation
caïd sam a écrit:
A ok ben oui les mamans n'aime pas que leurs fille s'habille court comme les koufar c'est peut étre ça le probléme.
N
5 septembre 2016 20:00
Salam Aleikoum,
TouT d'abord sais tu réellement pourquoi ta mère s'est retournée contre toi ?
As tu fais quelque chose de mal que tu ne mentionnes pas?
Puis si tu vois que le dialogue est impossible essaye de lui écrire une lettre et ainsi tenter de retenir son attention sur ton mal être.
Même si elle ne réagit pas elle aura lu et elle saura dans quel état tu te trouves.
Ne rompts surtout pas les liens avec ta mère.
Bon courage à toi
5 septembre 2016 20:09
Tu as du faire une bêtise ! !!!!

Va discuter avec elle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook