Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere ne me comprends pas
s
25 juillet 2014 20:07
voila ma situation ca va faire bientôt 5 ans que je ne suis pas retourner au maroc ma mere n arrette pas de me le reprocher elle ne comprend pas que c est compliquee pour moi elle vient nous voir assez souvent mais elle veut absolument que je rentre.manque de pot je devais partir cet été mais helas je viens de me rendre copmte que mon passeport n est plus valide donc je me rend au consulat pour le faire l agent m annonce que maintenant c est des passeport biomethrique une vrai galere ca prend du temps et j ai déjà poser mes vacances je pense que ma mere ne comprendra jamais et elle vas croire que je la fais tourner en bourique aidez moi a affronter ca svp
25 juillet 2014 22:44
Assalam alaykoum,

Tu lui dis tout simplement la vérité.
26 juillet 2014 01:24
Salam

Tu peux toujours décaler tes dates de congé et faire ton passeport. Faut 15 jours maximum pour l'obtenir.
Donc ça te laisse le temps pour partir mi août si tu veux vraiment y aller.
Pourquoi tu ne vas pas dans ton pays?
Si tu ne veux pas y aller ben tu dis que tu n'as plus de passeport.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
26 juillet 2014 13:35
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Salam

Tu peux toujours décaler tes dates de congé et faire ton passeport. Faut 15 jours maximum pour l'obtenir.
Donc ça te laisse le temps pour partir mi août si tu veux vraiment y aller.
Pourquoi tu ne vas pas dans ton pays?
Si tu ne veux pas y aller ben tu dis que tu n'as plus de passeport.


Salam,

Ce n'est pas tellement le passeport qui prend le temps mais la carte nationale biométrique
si tu l'as tu devrais demander à voir le consul en personne, ils ont des procédures rapides et
urgentes ...
.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook