Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere cherche quelqu'un pour partir avec elle en voiture
m
28 mai 2010 19:46
Salam o 3likoum

Alors voila ma mère part au maroc dans une semaine inchallah en prenant sa voiture le hic c'est qu'il y a personne pour l'accompagner ou lui tenir compagnie sur la route. Elle fera le départ bi idnilah de Paris en direction de Kénitra, elle voudrais une femme avec ou sans enfants . Elle fais le chemin france maroc en voiture tous les été depuis plus de 10 ans. Si quelqu'un est intéréssée faites moi signe.

Salam
m
28 mai 2010 20:26
S



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 13:39 par abudarda.
j
30 mai 2010 14:36
bonne route à elle
trik salama
30 mai 2010 23:06
salam
moi j'aimerai bien voir si ta maman pourra me ramener quelques colis pour une collecte de vêtements pour les démunis d'Agadir, de paris sinon de Algisiras vers Tanger sinon déjà à Kénitra et les déposer dans une agence de transport qui acheminera vers Agadir!
Le transport vers Agadir est gratuit!

Les agences de France qui nous font du gratuit sont au complet mais à partir de Tanger y a de la place.

y aura que des vêtements.

Y a un post lancé sur solidarité et monde associatif et même sur facebook.

Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
C
30 mai 2010 23:59
Bonsoir,

J'aurai bien aimé qu'on parte ensemble mais pour moi qu'à partir du 3 ou le 4 juillet ; dommage !!!

Bonne route à elle...
m
2 juin 2010 17:13
Citation
abudarda a écrit:
S
Merci c'est super gentil mais elle veux quelqu'un avec elle dans la voiture .
f
9 juillet 2015 02:41
salam je suis de kenitra jhabite paris ,c pour mon frere qui habite a mulhouse;ila son conjé le 14 08, il habite a jardat el kadi mon frere est serieux ;jai vu lannonce et kenitre ma atirer brf ;avoir votre reponce ;apres je ferais la proposition a mon frere...si dieu le veu nchllah.mrci cdlt.
m
9 juillet 2015 04:27
L'annonce datait de 2010!!!
9 juillet 2015 10:47
Citation
mimicracra77 a écrit:
L'annonce datait de 2010!!!


Ptdrrr !!!!

Il a fait sortir un topic datant de 5 ans !

La canicule l'a frappée !

smiling smiley
s
9 juillet 2015 11:02
Citation
Yassine E. a écrit:
Ptdrrr !!!!

Il a fait sortir un topic datant de 5 ans !

La canicule l'a frappée !

smiling smiley


smiling smiley) !!

un record je crois, ce déterrage de topic

j 'espere que son frere ne compte pas sur cette dame pour ces vacances cet été..;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook