Ma mere cherche quelqu'un pour partir avec elle en voiture
Salam o 3likoum

Alors voila ma mère part au maroc dans une semaine inchallah en prenant sa voiture le hic c'est qu'il y a personne pour l'accompagner ou lui tenir compagnie sur la route. Elle fera le départ bi idnilah de Paris en direction de Kénitra, elle voudrais une femme avec ou sans enfants . Elle fais le chemin france maroc en voiture tous les été depuis plus de 10 ans. Si quelqu'un est intéréssée faites moi signe.

Salam
S

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 13:39 par abudarda.
bonne route à elle
trik salama
salam
moi j'aimerai bien voir si ta maman pourra me ramener quelques colis pour une collecte de vêtements pour les démunis d'Agadir, de paris sinon de Algisiras vers Tanger sinon déjà à Kénitra et les déposer dans une agence de transport qui acheminera vers Agadir!
Le transport vers Agadir est gratuit!

Les agences de France qui nous font du gratuit sont au complet mais à partir de Tanger y a de la place.

y aura que des vêtements.

Y a un post lancé sur solidarité et monde associatif et même sur facebook.

Salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Bonsoir,

J'aurai bien aimé qu'on parte ensemble mais pour moi qu'à partir du 3 ou le 4 juillet ; dommage !!!

Bonne route à elle...
Citation
abudarda a écrit:
S
Merci c'est super gentil mais elle veux quelqu'un avec elle dans la voiture .