Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mere a un cancer
m
25 avril 2012 16:35
salam lili 788

je viens de lire ton temoignage au hasard de rencontrer des personnes qui ont eu la méme souffrance que la mienne et surtout que j'ai perdu ma mére le 4 sept 2011 a paris.
ma mére allah irahma est entrain a l'hopital le 18 juillet suite a des saignements,elle souffrait depuis pls mois le medecin traitant lui avait dit qu'elle souffrait de sciatique, elle perdait enormement de poid, le medecin l'as dirigé vers un kiné car elle se plaignait de douleur au niveau de la jambe et ensuite le kiné las dirige vers un rhumatologue, c'etait en realité un cancer du col de luterus et la tumeur avait atteint le colon la vessie, avec ablation de ces organes, ce qui lui fesait declencher ces douleurs,, je tenais a te feliciter pour ton comportement exemplaire suite au décés de ta mére allah i rahma, j'ai accompagné ma mére nuit et jour durant son hospitalisation a l'hopital, les medecins l'ont opere et l on mis en reanimation dans un etat de coma artificiel pour qu'elle ne souffre pas, suite a ce coma elle s'est reveillée petit a petit mais n'avait pas assez de force pour se lever elle etait sous assistance respiratoire, je l'ai vu chaque jour dépérir de plus en plus (c'est ca qui m'as le plus atteint l'as voir mourir et ne rien pouvior faire), chaque jour pour moi est une epreuve que dieu me pardonne , mais elle me manque tellement j'ai l'impression que l'on m'as arraché mon esprit, ma conscience et que j'avance sans savoir ou je vais comme un zombie, que dieu nous vienne en aide , je me rattache a n importe quel détail qui pourrait me faire rappeler ma mére, je t'aime maman de tout mon étre, courage a toi lili a vous tous, moi si j'essaye de m'en remettre chaque jour c pour qu'elle soit fiére de moi, on se reverra tous au paradis inshallah, courage mes soeurs
25 avril 2012 17:04
Allah chafiha yarebi sad smiley sa doit etre dure pour vous, qu'allah vous aide khti. Lache pas, vous etes capable de surmonter sa.



Qu'allah l'aide nchallah yarebi
f
26 avril 2012 13:41
Salam,

Lili , je demande : allah ya3tikoum sabr , je sais ce que tu ressens , ma mère a eu un cancer aussi l été dernier , heureusement on a pu le découvrir à sa première phase hamdoulillah , n'empêche qu elle a beaucoup souffert , ses enfants aussi, elle a été hospitalisée car elle n a pas pu supporter le traitement , elle perdait jour après jour du poids ....les pires moments qu on a jamais vécus ...hamdoulah elle a guéri , enfin presque puisqu elle passe tjrs des contrôles , hamdoullah ,
Et chaque jour que le bon dieu fait , en se rappelant de ces moments tristes je souris puisque c est du passé; rappelle toi la aya "inna ba3da l3oussri youssra, inna ba3da l3oussri youssra" , allah ychafi ta maman yarbi , bientôt ce ne sera que de mauvais souvenirs incha allah yarabi

Courage Lili!!
l
15 août 2012 01:49
Salem tout dabor merci a tous pour ces message de soutien allah y rahmo, KALLAH elargisse sa tombe et kil lui pardonne de tous ces peche inshallah c tre tre dur sa va biento fr un an ke ma mere ns a quitter et la douleur et tjr ossi forte inna li lah wa inna rajioun Kallah taide
l
15 août 2012 01:53
Kallah te facilite ma seur allah y rahma, Kallah ns aide sa va bientot fr un an et voila kelle nous manque tjr jai limpression detre orpheline a certain momen je taime mama allah y rehmek
15 août 2012 15:28
Alla i rahm mouimtek l'aaziza
s
17 août 2012 13:56
salamalikoum mes soeurs

je voulais vus apporter un mot de soutient, je comprends votre douleur, j ai perdu également mon papa chéri,
C'est dure de voir son parent se fatigué, s'affaiblir, pleurer, ... et j'en passe...
quALLAH swt accorde une place en son saint paradis a tous les musulmans amine, qu IL swt raffermisse votre foi et apaise votre tristesse, qu IL swt vous permette de revoir vos mamans chérie dans l'au delà en son saint paradis amine

N oublié pas de faire des sadaka, de leur faire des prière dans vos salates, ( l enfant pieux et l une des trois choses qui lui reste profitable après la mort), un hajj si il n a pas été fait inchaALLAH

je vous embrasse chaleureusement

ALLAH é3 wenkoum amin
b
18 août 2012 16:37
Je sais ce que tu endure je suis passer par la déjà jsui très mal placée souvent pour parler de religion mais la j ai envie de te dire de prier pour ta maman et de te montrer forte voilà si tu veux en parler tu peux le mp Allah y chafi
d
18 août 2012 17:16
bon courage ton post m a beaucoup emu je te souhaite bon courage et en cette fin de ramadan je lui souhaite un prompt retablissement que dieu l aide
18 août 2012 17:36
T'es tu mariée tout compte fait?
19 août 2012 16:28
Salam o3alaykom à tous !

Pour ceux qui ont perdu un parent je leurs souhaite beaucoup de courage et de patience.

Mon père est décédé il y a plus de 2 ans maintenant et je me souviens très bien c'était le 2 mars 2010 Allah irhmou.

Il a passé 3 mois à l'hôpital avant de décéder. Ce fut très dur de le voir s'affaiblir de jour en jour et de ne pouvoir rien faire. Il avait une insuffisance cardiaque sévère et aucun traitement ne lui allait même le peace maker ne servait plus à rien. La maladie n'est juste qu'un sabab et quand vient l'heure de quitter cette vie alors on y peut rien contre la volonté d'Allah swt. Une chose me réconforte c'est que mon père Allah irhmou savait qu'il allait mourir il me l'a dit quasiment 3 mois avant alors qu'il était encore bien et il m'a dit qu'il fallait le laisser partir tranquillement. Mais on espère tjr qu'il va vivre plus longtemps. Et la semaine précédant sa mort il était rayonnant et heureux avec un sourire comme je n'ai jamais vu sur son visage comme s'il savait ce qui l'attendait et qu'il était content de partir. Et depuis à chaque prière que je fais je la finie toujours par une dou3a pour mon père Allah irhmou. Malgré que le temps soit passé depuis c'est avec les larmes aux yeux que je vous écris ce message.

Alhamdou Lillah je me suis marié l'été qui a suivi en juillet 2010 alors que ce n'était pas prévu mais Allah swt fait bien les choses et je suis tombée sur un homme qui est tout pour moi c'est mon mari avant tout mais aussi mon père et mon meilleur ami. Soubhan Allah il a quasiment le même caractère que mon père et il est d'une telle gentillesse qu'on retrouve rarement chez les hommes d'aujourd'hui. Je me le dit par moment Allah swt m'a pris l'homme qui était le plus important dans ma vie sans oublier de me le remplacer (même si mon père restera irremplaçable) par quelqu'un qui prend autant soin de moi que le faisait mon père. Alhamdou Lillah.

Et maintenant j’attends un bébé Allah ikamal bikhir incha Allah et pour vous dire à tout ceux qui ont perdu un parent que la vie continue quand même et qu'avant nous nos parents eux même on perdu leurs propres parents. Cette vie n'est qu'un passage pour nous tous.


I



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 17:00 par Petite_Yasmine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook