Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mere ma vue avec mon copain!!
25 janvier 2010 21:34
salam,

pour ce qui est de ma part, c'est mon frère qui m'avait vu avec mon copain à l'époque, il y a plus d'un an.. et il a fait demi tour en voiture et nous on s'est caché, laisse tomber mission impossible!

5min après je reçois un appel de ma mère qui me dit de rentrer sur un ton ferme, j'ai compris que j'allais me faire rouen.

alors je me suis défendu en disant que c'etait juste un ami qu'on faisait le chemin ensemble en rentrant du cours du soir et biensuuur c'etait le mensonge assuré car j'etais dans une rue qui n'etait pas vraiment le chemin vers chez moi.

bref, elle m'a vraiment rouen jme rappel ce jour la comme toi je pleurais, je tremblais et j'avais l'impression que l monde sécroulait autour de moi.. mon copain était présent, me réconfortait ms franchement, ds ces moment là t pas vrmt réconforté koi kon te dise!

alors pdt plsr jour, elle me parlai pas, faisait des sous entendus bref j'etais vrmt une salle fille d zenqa à ces yx et sa me fesait vrmt du mal...

mon copain m'a alors dit qu'il allait venir demander ma main, lui aussi n'avait pas encore de taf, il etait au chomage et en plus on etait jeune, moi 19 et lui 20 ans.. sa avait l'air pas trop concret mais bon! j'avais meme pas osé en parler à ma mere, j'ai été tout dire é ma grde soeur mariée à qui j'ai demandé de le dire à ma mère.. ben ecoute, au début on nous a pas trop prit au sérieu jte l'avoue et woullah qu'on a beaucoup souffert à cause de sa, c'est surtout ma famille qui était comme sa, lui la sienne hmdl j'ai été très bien accueilli on ne pvt faire mieu...

ben mnt on est marié hmdl et tout se passe à merveille, c'est que de l'histoire ancienne..
tu sais, qd ma mère a su qu'il voulait venir demander ma main, dans son visage, j'ai vu qu'elle était soulagé woullah, au moins c'etait pas n'importe quoi..

sur ce jte souhaite bcp d courageee, et si tu l'aimes vrmt, n'hésite pas à en faire ton mari!
26 janvier 2010 13:36
Salam smiling smiley


J'ose espérer que vous teniez vos distances à l'instant T .................Oups

Tu pouvais pas te faire déposée ailleurs? grinning smiley

T'étonnes plus si ta mère te flique et te fasses plus confiance Heu
t
26 janvier 2010 13:45
chose faite en cachette = chose clandestine = chose illegale.
vivre dans l'illegal ne dure jamais...une jour est dévoilé...et c là qu'on souffre.

hard luck et patience ma belle.

avis n'engageant que moi.
d
26 janvier 2010 20:45
Salem ouai la j'ai un peu l'impression d'etre le mauvais petit canard de la maison , ma mere me parle plus me regarde plus fait comme si je n'existai pas . Sa me rend malade cette situation merci narjisse ton message me soulage un peu ..

On a décidé d'en parlai demain avec mon copain et ensuite on véra avec nos parent pour etre dans le hlal inchaalah , parce que la chaqu'un de notre coté on souffre lui il en est tombé malde et moi je suis en pleine déprime je prie pour que sa s'arrange inchalah mais j'ai peur car suis la derniére de la maison et suis rifia et ma mere me voulai un rif mais mon copain et algerien mais je ferai tout pour que sa soit lui
f
27 janvier 2010 09:41
Nari 9afartiha Oups . Le mec, il s'est sauvé j'imagine quand tu lui as parlé de mariage Heu smoking smiley En plus, il est algérien et toi du rif, et les rifs n'aiment que les rifs moody smiley c'est le couscous aux 7 légumes ton histoire, très très compliqué. Oups . On ne nous dis pas tout Welcome
27 janvier 2010 12:45
Citation
dérivé a écrit:
Salem a tous , mes yeux plein de larme et mes doight qui tremble je vien me ressourcé ici...

Ma mere ma vue avec mon copain sa fezai 8mois qu'on était ensemble et aujourd'hui elle ma vu dans la meme voiture que lui , je lui est di que c'était juste un copain que je déposé chez lui mais l ma pas cru maintenant c'est fini avec mon copain ..

Suis triste parce que je l'aime et suis triste parce que ma mere me parle plus suis triste de se qui m'arrive je sait plus trop quoi faire je souffre ...

salam

bon ! faut élaborer une stratégie vite fait

d'abord, faut montrer que cela t'affecte pas

et ensuite, faire comprendre à ta mère que sa réaction qui te blesse

si, tu restes silencieuse, ça valide l'adage "qui ne dit mot, consent !"

surtout qu'il a dû avoir des signes de comportement (une mère sait détecter les changements chez nous, tel un portique à l'aéroport ou un détecteur de mensonges aiguisé), avec des sorties, le téléphone, etc.

évitez de faire l'erreur de la demande, ce qui voudrait dire que vous avez fait une grande bêtise et que le mariage est une réparation des plus naturelle et rapide...

bon courage

amicalement,

Môh Tsu
f
27 janvier 2010 13:46
coucou!!
pq tu ne dis pas à ta mère que tu as rencontré un charmant garçon comme ça elle sait tout c'est mieux je trouve!!
et elle pourra te donner de bons conseils ma chère!!
d
27 janvier 2010 19:49
Merci a tous mais comme dit moh tsu il faut élaboré une stratégie vite ...

En se qui conserne ma mere elle me parle plsu et moi non plus mais rien a changer dans mon comportement je désen manger je m'assoie a coté de elle bref tout normal sauf qu'on se parle pas ...
Et pour mon copain depuis cette histoire je ne suis pas retourné le voir je comprend pas je l'aime mais je fait un blocage , on s'apel et il fait des demarche pour avancer dans sa vie meme si en se moment il est malade a cause de cette histoire ...

Moi de mon coté je suis perdu j'ai peur et je ne sait plus trop quoi faire je passe mes journée a réfléchir mes soirée a déprimer et mes nuit a pleuré j'en est marre de cette situation j'ai l'impression que c'est le tournant de ma vie et je veux pas ni préssé les chose ni gaché ma vie ..
y
28 janvier 2010 19:46
slm c'est clair ne gache pas ta vie surtout aton age , mon conseil c'est que tu attend qu'il prenne de la maturité et que votre amour aussi murissse , surtout ne te presse pas ma belle
d
29 janvier 2010 00:53
Chak jour passer loin de lui me rend folle mais comment dormir avec tant de haine et de peine en moi
29 janvier 2010 00:57
Salam smiling smiley

Et chaque jour où ta maman In love ne t'adresse plus la prole ça ne t'empêche pas de dormir? moody smiley
29 janvier 2010 12:36
Sois franche avec ta mère.
Bon courage
l
29 janvier 2010 14:47
Et voila les conséquences du copain copine!!whistling smiley
Soit c'est sérieux donc tu n'as pas a te cacher soit tu veux juste un amoureux sans engagement!!
d
29 janvier 2010 18:53
Sa me rend folle que ma mere me parle pas je me demande combien de temps encor cela va durer pourtant je fais des efforts je lui parle ect mais rien i fait ...
biensur que je voudrai le présenté a ma mere mais c'est pas si facil j'ai peur
29 janvier 2010 18:55
tu va voir que sa va pas duré longtemps une tite semaine winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
29 janvier 2010 19:04
il m'est arrivé la meme chose

on était entrain de se promener, je lui tenais le bras en plus(la honte)
L'ayant déja vu en photo, c'est lui qui l'a vu en premier.
Elle m'a di hay hay hay hay mzien tbarkallah achka diri.Ensuite il a discuté avec elle et il a assuré.
A la maison je l'éviter pendant une semaine, ensuite je me suis jeté a l'eau et je lui ai tout avoué.
In love

quand j'y repense je suis mdr

voili voilou
d
29 janvier 2010 19:37
et maintenant tamghart nsabo tia né ou
t
29 janvier 2010 20:09
maintenant on est toujours ensemble et j'espère pour la vie inchALLAH yarbi

le mariage ne devrait plus trop tardé inchALLAH.

In love
W
3 février 2010 22:16
Salam Dériver,

Moi aussi il m'est arriver la même situation que toi figure toi ! Oui, Oui, Alors bon moi mon copain ma quittée a cause de ma mère : s. Mais j'ai attendu quelques semaine le temps qu'elle se calme, et je lui est explique que c'était une personne bien, qu'on allai simplement en cour ensemble, qu'il ne s'étais jamais rien passer entre nous, et puis si tu ne veut pas j'ai de toute façon rompu avec lui. Et j'ai continuer a la rassurer comme sa, a lui montrer que je ne sortais plus aussi souvent qu'avant, et elle a récupérer confiance en moi, maintenant on s'entend même mieux qu'avant, je lui répète sans arrêt qu'elle a raison etc. Ne te bat pas contre elle.

Maintenant hbiba attend que ton copain et trouver du travail, met de l'argent de coter, pour un petit apart' etc, et dé que tout est bien organiser, demande lui de venir demander ta mains, ta mére ne pourras rien refuser.

Voila ne t'en fait pas, dit toi que tout va s'arranger dans quelque temps, tout vient à point à qui sais attendre smiling smiley.

Boussa
W
4 février 2010 13:00
Salam,

Je suis un peut dacore avec les autres, sa ne serre a rien de rompre avec lui car il n'a pas de boulot, vous grandirais ensemble et il en trouvera un, sa ne sert a rien de presser les choses, alors que l'a tu la larguer car il et jeune et n'a pas de travail... Miskinne ce n'est pas bien je trouve, après je comprend que avec le choque tu a voulu tout arrêter, mais ta mére te pardonnera un jour au l'autre, elle ne va pas éternellement te faire la tête crois moi. Prend le temps d'en discuter avec ton copains, et tu verra que tout s'arrangeras, dit lui au moins que vous faite un "Break" le temps que tu remette tes idées en place etc, et comme tu est sur qu'il n'iras pas voir quelqu'un d'autre... Enfin moi c'est mon avis, après la résponssabilité de tes actes te reviens de droit...

Voila
Salam
Personne ne peut me Détrôner car je ne suis pas au Sommet
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook