Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa mére accepte mais pas son pére !!!!
c
10 juin 2008 01:41
salam

je vous raconte mon histoire moi et mon future inchallah voudrai en parler a nos proche et ce poser ensemble il a commencer a en parler sa mére elle l'accepte et heureuse pour son fils ect ... mais son pére pas du tout faut dire nous somme pas de la meme origine lui d'afrique noir moi du maghreb je c'est pas si c'est pour cette raison mais j'en doute un peu

j'aimerai savoir comment convaincre son pére !

comment auriez fait vous si vous serez dans notre situation ??!!

merci pour votre aide
F
10 juin 2008 09:50
Salam

Il est musulman ton futur?
l
10 juin 2008 10:11
Citation
catazaa a écrit:
salam

je vous raconte mon histoire moi et mon future inchallah voudrai en parler a nos proche et ce poser ensemble il a commencer a en parler sa mére elle l'accepte et heureuse pour son fils ect ... mais son pére pas du tout faut dire nous somme pas de la meme origine lui d'afrique noir moi du maghreb je c'est pas si c'est pour cette raison mais j'en doute un peu

j'aimerai savoir comment convaincre son pére !

comment auriez fait vous si vous serez dans notre situation ??!!

merci pour votre aide


salam

bin ton futur doit connaitre la raison quand meme c est a lui de te le dire sinon toi comment sais tu que le pere refuse !
c
10 juin 2008 11:59
oui il et musulman pratiquant !

lui meme ne sait pas la raison du refus de son pére c'est sa le pire
o
10 juin 2008 12:00
lol

moi c'est les 2 qui n'auront pas accepter mais faut rester réaliste tous de meme!
tu croyait qu'il allait etre content?? tu dois connaitre ton pere non
t
10 juin 2008 12:04
Citation
ouarzazia a écrit:
lol

moi c'est les 2 qui n'auront pas accepter mais faut rester réaliste tous de meme!
tu croyait qu'il allait etre content?? tu dois connaitre ton pere non

Elle parle de son père à lui et non pas du sien...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
c
10 juin 2008 12:09
Citation
ouarzazia a écrit:
lol

moi c'est les 2 qui n'auront pas accepter mais faut rester réaliste tous de meme!
tu croyait qu'il allait etre content?? tu dois connaitre ton pere non

ben ecoute mn pére oui et bien content et heureux pour sa fille il et ouvert et je ne comrend pas la reaction du refus car il et musulman je pense que c'est ce qui compte et il a beaucoup d'autre qualiter!!
a
10 juin 2008 12:21
c quoi son vrai problém ;il ne veux pas que son fils se mari avec toi ou alors il ne veux pas qu'il se mari tous court?PARFOIS ON NE CONNAIT JAMAIS LA VRAIS RaiSON qui pousse nos parents a refuser une personne ou tous simplement la peur que son fils devienne un vrais homme!!!!Heupour moi mon pére vouler que je me mari ma mére non du coté de mon mari sa mére à voulu tous arréter quand elle a vu que sa devenais sérieux POURQUOI? SA FAIT BIENTOT 11ANS DE MARIAGE ON NE SAIS TOUJOUR PAS,ON NE REGRETE PAS DE NOUS ETRE BATTU POUR ETRE ENSEMBLEyawning smiley
c
10 juin 2008 12:28
non je pense pas que c'est par peur quil se mari parceque il ma expliquer la facon dont il lui a parler meme mon future etait choquer et la mal pris
c
10 juin 2008 12:30
non ce n'est pas parcequ'il on peur qu'il devient un homme parceque il ma tout raconter comment sa ces passer et de la facon dont il lui a parler sa voulait tout dire meme mon future etait choquer
l
10 juin 2008 12:30
salem !

le plus dure c'est de dissuadé la mere, si la mere est ok, t'inquiete pas elle fera tout pour detourné son marie smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
10 juin 2008 12:34
Citation
lakhemissia69 a écrit:
salem !

le plus dure c'est de dissuadé la mere, si la mere est ok, t'inquiete pas elle fera tout pour detourné son marie smiling smiley

pour sa mére c'est ok donc hamdulilah c'est une chose de faite de toute facon on ce bat pour y arriver on lachera pas l'affaire si tot on c'est tout les deux ce quon veut et notre but on l'atindra inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook