Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa mère ne m'accepte pas comme je suis .
P
17 juillet 2011 15:40
Citation
qayss a écrit:
Citation
chabadabada a écrit:
De rien ma soeur

A coté de "ça " elle t'as ditGrrrr on croirait entendre des bernard et des lucie non mais serieu
Breffff fais gaffe à toi ma soeur les belles mères ont beacoup d'influence et elles peuvent tout faire pour arriver à leur fin.
Son fils je l'espere , je te le souhaite en tout cas ne se placera pas de son coté.
Si tu commence ta vie de couple avec deja des conflits ou des tension c'est pas bon, essaye de discuter avec sa mere et de la raisonner.
N'abandonne pas ton jelbeb ma soeur et Allah ne t'abandonnera paswinking smiley

Salam

Ne t'emballe pas ..on peut ne pas porter de jilbab sans s'appeler Bernard ou Lucie grinning smiley
Si ton futur t'accepte comme tel ..c'est le plus important..essaie juste de ne pas envenimer la situation avec ta future belle-mère..rester calme et posée...lui expliquer calmement tes motivations..

Allah ijib elli fiha lkhir

Salam, deja je ne m'emballe pas Oups, ensuite sa belle mère lui a dit "je ne veut pas que mon fils marche à coté de ça", escuse moi mais on croirait entendre un gwer. C'est un manque de respect pour elle. C'est ce que je voulais dire et je sais tres bien que tout le monde ne porte pas le jilbeb, c'est sa façon de parler qui me fait penser au fachos.
L
17 juillet 2011 15:50
Non mais Are you crazy

n'avoir pas le droit de parler a son mari ne serait ce qu'au tel ! Are you crazy

devoir negocier un jilbab avec sa belle mere Are you crazy




faiblesse quand tu nous tiens smoking smiley
i
17 juillet 2011 15:50
Citation
Maalikaa a écrit:
C'est ridicule de ne pas pouvoir lui parler au téléphone. T'as l'intention de dire des choses haram? lol
Vous allez peut-être vous marier donc c'est normal de parler de ce problème avec lui avant. Il faut arrêter les enfantillages et de faire sa sainte nitouche. T'iras pas plus au paradis qu'une autre parce que tu ne lui téléphones pas.
Parles en avec lui, c'est la moindre des choses.

arrete de l engrainer une yabie voulait faire les choses dans le bien je la citerai pas elle est parti ans le telephone des yabi lui disait aller fait le elle est tomber dans la fornication avec le temps et elle a beaucoup pleurer

le telephone n est pas permis pour faire conaissance mais pour finaliser arrete de l engrainer a faire comme toi
et ensuite pour ce qui est du paradis Allah ou alem qui ira et elle peut en parler avec lui en vraie avec des mahram aussi
d
17 juillet 2011 16:00
Citation
Jilbab mon trésor a écrit:
Salam wa alikoum wa rahmatu'allah wa barakatu mes chères frères et soeurs
Alors voilà pour ceux qui m'on lu précédemment vous avez du comprendre qu'un homme devait venir me Khtab incha'Allah cela devrais toujours se faire incha'ALLAH mais sa mère m'a dit au téléphone que si je voulais me mariée avec son fils je devais retiré mon Jilbab alors qu'au début cela ne lui posé aucun problème au contraire elle était heureuse , j'ai toujours était réspéctueuse envers ma future belle famille et sobahan'allah je suis tombée de haut quand elle m'a dit ça car jamais de la vie je ne le retirerais al hamdoulilah . Le pire c'est que je ne peux en parlé avec lui car j'ai décidée de ne pas parlé avec lui au téléphone ni de le voir ( pour la religion ) Je ne sais pas comment faire , en quoi Le D'jilbab pose t-il un problème ?
Barraka'allafu fikoum de m'avoir lu.
Salam wa alikoum

et comment tu peux avoir son avis si tu ne lui a pas poser la question ( a ton futur)?
a
17 juillet 2011 16:10
la religion ok ! mais un peu de bon sens ça fait pas de mal je pense,

en quoi parler avec ton futur au téléphone ça nuit à la religion je me le demande ?

prends ton téléphone et parle à ton fiancé ou alors laisse-les venir te khtobe et là tu poses tes conditions notamment celle de garder ton fameux jilbab
i
17 juillet 2011 16:14
Citation
ainvittel a écrit:
la religion ok ! mais un peu de bon sens ça fait pas de mal je pense,

en quoi parler avec ton futur au téléphone ça nuit à la religion je me le demande ?

prends ton téléphone et parle à ton fiancé ou alors laisse-les venir te khtobe et là tu poses tes conditions notamment celle de garder ton fameux jilbab

olala les gens ont du mal a comprendre elle veut pas parler au telephone elle a ses raisons
meme si on vous les montre ses raison vous aller dire"c est extremiste "ou je sais pas quoi
alors svp laisse la tranquille elle sais ce qu elle fait si elle veut lui parler elle peut tres bien aller le voir avec mahram
M
17 juillet 2011 16:16
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
C'est ridicule de ne pas pouvoir lui parler au téléphone. T'as l'intention de dire des choses haram? lol
Vous allez peut-être vous marier donc c'est normal de parler de ce problème avec lui avant. Il faut arrêter les enfantillages et de faire sa sainte nitouche. T'iras pas plus au paradis qu'une autre parce que tu ne lui téléphones pas.
Parles en avec lui, c'est la moindre des choses.

arrete de l engrainer une yabie voulait faire les choses dans le bien je la citerai pas elle est parti ans le telephone des yabi lui disait aller fait le elle est tomber dans la fornication avec le temps et elle a beaucoup pleurer

le telephone n est pas permis pour faire conaissance mais pour finaliser arrete de l engrainer a faire comme toi
et ensuite pour ce qui est du paradis Allah ou alem qui ira et elle peut en parler avec lui en vraie avec des mahram aussi

Alors les gens sont vraiment très faibles et pêcheurs!!!!!
Une fille bien ne tombera jamais dans la fornication après avoir téléphoné. Même en ayant des tas d'hommes nus(!) autour d'elle, une fille bien ne tomberait pas dans la fornication.
Si on attache les gens à des chaînes, forcément qu'ils ne peuvent pas agir mal, mais du coup on ne peut pas se rendre compte si ce sont de bonnes personnes ou non. C'est en ayant la possibilité de faire des choix, qu'on peut prouver qu'on se comporte bien, ou non. Téléphoner à son fiancé, c'est même permis dans les pays les plus strictes ou la charia est appliquée. Et s'ils ne parlent que de l'histoire de jilbab, je ne vois pas ou est le mal. Il faudrait vraiment qu'ils soient deux bêtes sauvages pour dévier du sujet et tomber dans la fornication.

Tu vois la fornication de partout, ça montre que tu es obsédé et que tu ne penses qu'à ça. On dirait que comme tu ne sais pas te contrôler en présence de femme, tu crois que c'est la même chose pour les autres. Quelqu'un de pur ne va pas s'imaginer qu'une femme qui doit parler de problème du jilbeb, va dévier et sombrer dans le pêché. Tu as des pensées perverses, tu ne penses qu'au sexe, ça fait peur.
i
17 juillet 2011 16:22
Maalikaa quoi donc les filles qui sont tomber dans le fornication sont des mauvaise fille? en tout cas je te promet que la yavie qui est tomber dedans est beaucoup mieu que toi

c est faux telephone n est pas permis le telephone fait partie des choses qui n existait pas avant donc les savant l ont traiter il n est pas permis sauf dans la condition que j ai citer connait tu mieu que les grand savant?parler au telephone revien a s isoler c est permis de s isoler avec une perosnne du sex opposer dans la religion?

moi obseder? quesque tu me parle d obseder? t es la tout le temps a faire inciter tes soeur a aller dans le haram laisse les tranquille pour une fois que une personne fait les choses bien tout le monde lui prend la tete et quand une personne tombe dans le haram vous etes les 1er a dire "faut etre tolerant"

et tu te permet de dire que j ai des penser perverse et que je pense que au sex? ah oui mashalah je savait pas que tu pouvait fouiller dans mes penser
a
17 juillet 2011 16:23
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
C'est ridicule de ne pas pouvoir lui parler au téléphone. T'as l'intention de dire des choses haram? lol
Vous allez peut-être vous marier donc c'est normal de parler de ce problème avec lui avant. Il faut arrêter les enfantillages et de faire sa sainte nitouche. T'iras pas plus au paradis qu'une autre parce que tu ne lui téléphones pas.
Parles en avec lui, c'est la moindre des choses.

arrete de l engrainer une yabie voulait faire les choses dans le bien je la citerai pas elle est parti ans le telephone des yabi lui disait aller fait le elle est tomber dans la fornication avec le temps et elle a beaucoup pleurer

le telephone n est pas permis pour faire conaissance mais pour finaliser arrete de l engrainer a faire comme toi
et ensuite pour ce qui est du paradis Allah ou alem qui ira et elle peut en parler avec lui en vraie avec des mahram aussi

Alors les gens sont vraiment très faibles et pêcheurs!!!!!
Une fille bien ne tombera jamais dans la fornication après avoir téléphoné. Même en ayant des tas d'hommes nus(!) autour d'elle, une fille bien ne tomberait pas dans la fornication.
Si on attache les gens à des chaînes, forcément qu'ils ne peuvent pas agir mal, mais du coup on ne peut pas se rendre compte si ce sont de bonnes personnes ou non. C'est en ayant la possibilité de faire des choix, qu'on peut prouver qu'on se comporte bien, ou non. Téléphoner à son fiancé, c'est même permis dans les pays les plus strictes ou la charia est appliquée. Et s'ils ne parlent que de l'histoire de jilbab, je ne vois pas ou est le mal. Il faudrait vraiment qu'ils soient deux bêtes sauvages pour dévier du sujet et tomber dans la fornication.

Tu vois la fornication de partout, ça montre que tu es obsédé et que tu ne penses qu'à ça. On dirait que comme tu ne sais pas te contrôler en présence de femme, tu crois que c'est la même chose pour les autres. Quelqu'un de pur ne va pas s'imaginer qu'une femme qui doit parler de problème du jilbeb, va dévier et sombrer dans le pêché. Tu as des pensées perverses, tu ne penses qu'au sexe, ça fait peur.

C'est pas faux.
p
17 juillet 2011 16:26
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
C'est ridicule de ne pas pouvoir lui parler au téléphone. T'as l'intention de dire des choses haram? lol
Vous allez peut-être vous marier donc c'est normal de parler de ce problème avec lui avant. Il faut arrêter les enfantillages et de faire sa sainte nitouche. T'iras pas plus au paradis qu'une autre parce que tu ne lui téléphones pas.
Parles en avec lui, c'est la moindre des choses.

arrete de l engrainer une yabie voulait faire les choses dans le bien je la citerai pas elle est parti ans le telephone des yabi lui disait aller fait le elle est tomber dans la fornication avec le temps et elle a beaucoup pleurer

le telephone n est pas permis pour faire conaissance mais pour finaliser arrete de l engrainer a faire comme toi
et ensuite pour ce qui est du paradis Allah ou alem qui ira et elle peut en parler avec lui en vraie avec des mahram aussi

Alors les gens sont vraiment très faibles et pêcheurs!!!!!
Une fille bien ne tombera jamais dans la fornication après avoir téléphoné. Même en ayant des tas d'hommes nus(!) autour d'elle, une fille bien ne tomberait pas dans la fornication.
Si on attache les gens à des chaînes, forcément qu'ils ne peuvent pas agir mal, mais du coup on ne peut pas se rendre compte si ce sont de bonnes personnes ou non. C'est en ayant la possibilité de faire des choix, qu'on peut prouver qu'on se comporte bien, ou non. Téléphoner à son fiancé, c'est même permis dans les pays les plus strictes ou la charia est appliquée. Et s'ils ne parlent que de l'histoire de jilbab, je ne vois pas ou est le mal. Il faudrait vraiment qu'ils soient deux bêtes sauvages pour dévier du sujet et tomber dans la fornication.

Tu vois la fornication de partout, ça montre que tu es obsédé et que tu ne penses qu'à ça. On dirait que comme tu ne sais pas te contrôler en présence de femme, tu crois que c'est la même chose pour les autres. Quelqu'un de pur ne va pas s'imaginer qu'une femme qui doit parler de problème du jilbeb, va dévier et sombrer dans le pêché. Tu as des pensées perverses, tu ne penses qu'au sexe, ça fait peur.

entiérement d'accord avec toi !!
on est pas des animaux au point de tomber dans le hram par un simple coup de téléphone !!
surtout que surfer sur le net c'est a mes yeux bcp plus dangereux pour une personne aussi fragile, que de téléphoner !!

je trouve que si une personne ne c pas se retenir par téléphone, il faudrait craindre pour elle a chaque contacte virtuel ou réel a l'avenir : ne plus sortir, ne plus parler au beau frére, cousin, na pas allé au magasin, ne pas regarder par la fenétre, ne pas discuter sur les forum : bin ouais !!! imagine elle a des coup de follie comme pour le tél !!
c absurde c vrai, m'enfin il n'empéche que le coup du tél est tout de même trés poussée !!!

aprés penser que forcement la file qui contacte son homme par tél est forcement une mauvaise fille.....et bin dis donc on doit étre 99% d'humains dans le hram, a comencer par les imam qui parfois contacte leur épouse juste avant la priére ( je parle d'un parent imam que je connais) ....
:D
i
17 juillet 2011 16:27
je savait que sa allait dire sa et c est justement pour sa que je n ai pas donner les avis par rapport au telephone
donc la soeur qui est tomber dans le zina sur yabi est une fille mauvaise?
i
17 juillet 2011 16:29
Citation
pepitas a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
C'est ridicule de ne pas pouvoir lui parler au téléphone. T'as l'intention de dire des choses haram? lol
Vous allez peut-être vous marier donc c'est normal de parler de ce problème avec lui avant. Il faut arrêter les enfantillages et de faire sa sainte nitouche. T'iras pas plus au paradis qu'une autre parce que tu ne lui téléphones pas.
Parles en avec lui, c'est la moindre des choses.

arrete de l engrainer une yabie voulait faire les choses dans le bien je la citerai pas elle est parti ans le telephone des yabi lui disait aller fait le elle est tomber dans la fornication avec le temps et elle a beaucoup pleurer

le telephone n est pas permis pour faire conaissance mais pour finaliser arrete de l engrainer a faire comme toi
et ensuite pour ce qui est du paradis Allah ou alem qui ira et elle peut en parler avec lui en vraie avec des mahram aussi

Alors les gens sont vraiment très faibles et pêcheurs!!!!!
Une fille bien ne tombera jamais dans la fornication après avoir téléphoné. Même en ayant des tas d'hommes nus(!) autour d'elle, une fille bien ne tomberait pas dans la fornication.
Si on attache les gens à des chaînes, forcément qu'ils ne peuvent pas agir mal, mais du coup on ne peut pas se rendre compte si ce sont de bonnes personnes ou non. C'est en ayant la possibilité de faire des choix, qu'on peut prouver qu'on se comporte bien, ou non. Téléphoner à son fiancé, c'est même permis dans les pays les plus strictes ou la charia est appliquée. Et s'ils ne parlent que de l'histoire de jilbab, je ne vois pas ou est le mal. Il faudrait vraiment qu'ils soient deux bêtes sauvages pour dévier du sujet et tomber dans la fornication.

Tu vois la fornication de partout, ça montre que tu es obsédé et que tu ne penses qu'à ça. On dirait que comme tu ne sais pas te contrôler en présence de femme, tu crois que c'est la même chose pour les autres. Quelqu'un de pur ne va pas s'imaginer qu'une femme qui doit parler de problème du jilbeb, va dévier et sombrer dans le pêché. Tu as des pensées perverses, tu ne penses qu'au sexe, ça fait peur.

entiérement d'accord avec toi !!
on est pas des animaux au point de tomber dans le hram par un simple coup de téléphone !!
surtout que surfer sur le net c'est a mes yeux bcp plus dangereux pour une personne aussi fragile, que de téléphoner !!

je trouve que si une personne ne c pas se retenir par téléphone, il faudrait craindre pour elle a chaque contacte virtuel ou réel a l'avenir : ne plus sortir, ne plus parler au beau frére, cousin, na pas allé au magasin, ne pas regarder par la fenétre, ne pas discuter sur les forum : bin ouais !!! imagine elle a des coup de follie comme pour le tél !!
c absurde c vrai, m'enfin il n'empéche que le coup du tél est tout de même trés poussée !!!

aprés penser que forcement la file qui contacte son homme par tél est forcement une mauvaise fille.....et bin dis donc on doit étre 99% d'humains dans le hram, a comencer par les imam qui parfois contacte leur épouse juste avant la priére ( je parle d'un parent imam que je connais) ....

ta bine dis epouse c est sa femme il peut meme avoir des relation avec elle si elle veut et heureusement meme
sa n a rien avoir un epouse avec une femme etrangere
L
17 juillet 2011 16:32
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
Maalikaa a écrit:
C'est ridicule de ne pas pouvoir lui parler au téléphone. T'as l'intention de dire des choses haram? lol
Vous allez peut-être vous marier donc c'est normal de parler de ce problème avec lui avant. Il faut arrêter les enfantillages et de faire sa sainte nitouche. T'iras pas plus au paradis qu'une autre parce que tu ne lui téléphones pas.
Parles en avec lui, c'est la moindre des choses.

arrete de l engrainer une yabie voulait faire les choses dans le bien je la citerai pas elle est parti ans le telephone des yabi lui disait aller fait le elle est tomber dans la fornication avec le temps et elle a beaucoup pleurer

le telephone n est pas permis pour faire conaissance mais pour finaliser arrete de l engrainer a faire comme toi
et ensuite pour ce qui est du paradis Allah ou alem qui ira et elle peut en parler avec lui en vraie avec des mahram aussi

Alors les gens sont vraiment très faibles et pêcheurs!!!!!
Une fille bien ne tombera jamais dans la fornication après avoir téléphoné. Même en ayant des tas d'hommes nus(!) autour d'elle, une fille bien ne tomberait pas dans la fornication.
Si on attache les gens à des chaînes, forcément qu'ils ne peuvent pas agir mal, mais du coup on ne peut pas se rendre compte si ce sont de bonnes personnes ou non. C'est en ayant la possibilité de faire des choix, qu'on peut prouver qu'on se comporte bien, ou non. Téléphoner à son fiancé, c'est même permis dans les pays les plus strictes ou la charia est appliquée. Et s'ils ne parlent que de l'histoire de jilbab, je ne vois pas ou est le mal. Il faudrait vraiment qu'ils soient deux bêtes sauvages pour dévier du sujet et tomber dans la fornication.

Tu vois la fornication de partout, ça montre que tu es obsédé et que tu ne penses qu'à ça. On dirait que comme tu ne sais pas te contrôler en présence de femme, tu crois que c'est la même chose pour les autres. Quelqu'un de pur ne va pas s'imaginer qu'une femme qui doit parler de problème du jilbeb, va dévier et sombrer dans le pêché. Tu as des pensées perverses, tu ne penses qu'au sexe, ça fait peur.

alors là je lol lol lol

PTDR PTDR PTDR !!!


ptdr


ptdr

ptdr

c'est bien dit Welcome
M
17 juillet 2011 16:34
Citation
islam_rappel a écrit:
Maalikaa quoi donc les filles qui sont tomber dans le fornication sont des mauvaise fille? en tout cas je te promet que la yavie qui est tomber dedans est beaucoup mieu que toi

c est faux telephone n est pas permis le telephone fait partie des choses qui n existait pas avant donc les savant l ont traiter il n est pas permis sauf dans la condition que j ai citer connait tu mieu que les grand savant?parler au telephone revien a s isoler c est permis de s isoler avec une perosnne du sex opposer dans la religion?

moi obseder? quesque tu me parle d obseder? t es la tout le temps a faire inciter tes soeur a aller dans le haram laisse les tranquille pour une fois que une personne fait les choses bien tout le monde lui prend la tete et quand une personne tombe dans le haram vous etes les 1er a dire "faut etre tolerant"

et tu te permet de dire que j ai des penser perverse et que je pense que au sex? ah oui mashalah je savait pas que tu pouvait fouiller dans mes penser

Je n'ai jamais incité aucune fille à forniquer. Au contraire je dis que cette fille (et la plupart des filles) sont assez pures et sensées pour s'en tenir à la discussion concernant ce problème du jilbeb. On n'est pas obsédées par le sexe, et si elle est si croyante que ça elle ne devrait pas avoir de mauvaises pensées en lui téléphonant.
Ca ne sert à rien de rester cloîtrer chez soi, de courir dès qu'un homme passe. Je croise des hommes dans la rue, j'ai des amis garçons, c'est pas pour cela que je vais sombrer dans la fornication. Je sais me contrôler, et en général quand on est croyant, on est spirituel, on n'est pas qu'un corps mais on a une âme, donc on a des pensées pures.
i
17 juillet 2011 16:35
moi un obseder?parceque je dis ce qui y a dans la religion? faut comprenre que la religion c est pas "je pense que" ou "je crois que" c est coran sunna et les choses qui n existait pas a l epoque les savant le traite aujourdhui

et e dire que je ne pense que au sex c est une critique mais marlish tu ne fait que prendre des pecher de toute facon c est toujour sa quand une personne n a pas d argument elle fait des attaque personnel sur la personne

toutes les soeur qui sont tomber dans le zina apres avoir parler au telephone sont mauvais? sont des perverse?
p
17 juillet 2011 16:37
Citation
islam_rappel a écrit:
je savait que sa allait dire sa et c est justement pour sa que je n ai pas donner les avis par rapport au telephone
donc la soeur qui est tomber dans le zina sur yabi est une fille mauvaise?

et j'étais certaine que tu allé répondre tongue sticking out smiley
tu as l'air d'adorer cette histoire de téléphone a tél point que dés qu'on en parle c'est toi qui bondit et pas la posteuse perplexe
allé je te taquine tongue sticking out smiley

et bien je n'ai qu'une chose a te dire : je respecte ton point de vue, même si de toi à moi je trouve ça un peu primitif comme vision de l'islam et du hram/hlél
aprés , je connais mon comportement et ma maniére de me tenir au téléphone, si une personne a des doutes sur elle, je la comprend dans sa maniére de vouloir se protéger !

c'est tout à son honneur de vouloir se proteger même si c'est excessif a mon gout !!
et je te souaite de tomber sur une personne de ce genre qui accepte ses conditions, si y'en a une sur yabi c'est qu'il doit y en exister d'autre

aprés tout qui peut affirmer avec conviction que tel comportement et meilleur qu'un autre ?
qui peut étre sur de la décision d'allah swt ?

et il ne faut pas oublier que devant allah on est seul, y'aura pas les yabi pour soutenir et expliquer nos convictions grinning smiley
:D
i
17 juillet 2011 16:37
Citation
Maalikaa a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Maalikaa quoi donc les filles qui sont tomber dans le fornication sont des mauvaise fille? en tout cas je te promet que la yavie qui est tomber dedans est beaucoup mieu que toi

c est faux telephone n est pas permis le telephone fait partie des choses qui n existait pas avant donc les savant l ont traiter il n est pas permis sauf dans la condition que j ai citer connait tu mieu que les grand savant?parler au telephone revien a s isoler c est permis de s isoler avec une perosnne du sex opposer dans la religion?

moi obseder? quesque tu me parle d obseder? t es la tout le temps a faire inciter tes soeur a aller dans le haram laisse les tranquille pour une fois que une personne fait les choses bien tout le monde lui prend la tete et quand une personne tombe dans le haram vous etes les 1er a dire "faut etre tolerant"

et tu te permet de dire que j ai des penser perverse et que je pense que au sex? ah oui mashalah je savait pas que tu pouvait fouiller dans mes penser

Je n'ai jamais incité aucune fille à forniquer. Au contraire je dis que cette fille (et la plupart des filles) sont assez pures et sensées pour s'en tenir à la discussion concernant ce problème du jilbeb. On n'est pas obsédées par le sexe, et si elle est si croyante que ça elle ne devrait pas avoir de mauvaises pensées en lui téléphonant.
Ca ne sert à rien de rester cloîtrer chez soi, de courir dès qu'un homme passe. Je croise des hommes dans la rue, j'ai des amis garçons, c'est pas pour cela que je vais sombrer dans la fornication. Je sais me contrôler, et en général quand on est croyant, on est spirituel, on n'est pas qu'un corps mais on a une âme, donc on a des pensées pures.

daccord et on ba sa montre bine quel est le genre de musulman que tu est
"j ai des ami homme je frequente avant le mariage je suis une muslima vers 2011 cool light"

et arrete ton numero"je connais mes limites je suis bine eduquer j ai des penser pure" arrete tout le monde a des envie et des passiosn arrete de faire ton numero de la fille a l abri de toute tentation et qui a que des pensée pure
i
17 juillet 2011 16:40
pepitas justement devant Allah on sera seul et on aura pas d excuse Allah a dit "Et demander aux gens du rappel si vous ne saver pas" les gens du rappel c est les savants apres si vous penser que ce sont juste des babus extremiste qui rend tout haram pour le plaisir c est autre choses dans ce cas la chacun son point de vue

mais que on se permettre de me taxer de perver ou que je pense que au sex parceque je veut pas parler au telephone franchement sa se dit pas mais de toute facon c est tout le temps sa quand une personne n a pas sd argument attaque personel sur la personne
L
17 juillet 2011 16:41
Citation
islam_rappel a écrit:
moi un obseder?parceque je dis ce qui y a dans la religion? faut comprenre que la religion c est pas "je pense que" ou "je crois que" c est coran sunna et les choses qui n existait pas a l epoque les savant le traite aujourdhui

et e dire que je ne pense que au sex c est une critique mais marlish tu ne fait que prendre des pecher de toute facon c est toujour sa quand une personne n a pas d argument elle fait des attaque personnel sur la personne

toutes les soeur qui sont tomber dans le zina apres avoir parler au telephone sont mauvais? sont des perverse?

pourquoi tu ne peux pas ecrire un seul commentaire sans parler de religion !! ?

c'est fou ca, dans tout les posts tu dis que ca, ca t'arrive de penser par toi meme ?
i
17 juillet 2011 16:43
Citation
LULLABELLE a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
moi un obseder?parceque je dis ce qui y a dans la religion? faut comprenre que la religion c est pas "je pense que" ou "je crois que" c est coran sunna et les choses qui n existait pas a l epoque les savant le traite aujourdhui

et e dire que je ne pense que au sex c est une critique mais marlish tu ne fait que prendre des pecher de toute facon c est toujour sa quand une personne n a pas d argument elle fait des attaque personnel sur la personne

toutes les soeur qui sont tomber dans le zina apres avoir parler au telephone sont mauvais? sont des perverse?

pourquoi tu ne peux pas ecrire un seul commentaire sans parler de religion !! ?

c'est fou ca, dans tout les posts tu dis que ca, ca t'arrive de penser par toi meme ?

pourquoi? tu est algerique a la religion?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook