Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mère abandonnée avec sa fille au Maroc
s
27 juillet 2013 18:19
bonjour
je suis marie a un français d origine marocaine depuis 2 ans et on a une petite fille de 6 mois ensemble et le 15 juillet de ce mois ci on a pris le billet tout les 3 pour pour passer nos vacances au maroc mais une fois ils nous a dépose chez mes parents il est repartis en france et me dit je veux divorcer et que je reste au maroc et il ma abandonnée avec ma fille ici sans ressource financiere sans rien du tout maintenant je veux revenir en france parce que ma fille a tout le droit de vivre en france vus kil est de nationalité française mais je connais personne la bas en france est ce ke vous pouvez m aider pour ce le je puisse faire et les démarches a suivre merci
27 juillet 2013 18:38
salam
je peut te poser quelques questions! pk il ta abandonner? jveut dire il ten as pas parler avant? quest ce quil te reproche?
viens il voir sa fille? etes vs legalement divorcer?
merci!
m
27 juillet 2013 18:51
Tu va a l ambassade de France au maroc et la ils vont t aidé
27 juillet 2013 20:21
De mieux en mieux

C fou sa
salem
27 juillet 2013 20:22
Ta les passeport ?
salem
A
27 juillet 2013 22:50
Oulala, ça sent le mariage bidon avec le premier "Français" qui s'est pointé et qui a fini par découvrir le vrai visage de la belle Marocaine souriante et tellement aimante ... Le type s'est mis dans un caca, mais alors dans un caca, mais un caca... la beauté ténébreuse des Marocaines, il va la payer toute sa vie !!! Je vous le dis, moué !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/13 00:12 par Assfarfood.
28 juillet 2013 00:07
Tu juge sans savoir assfarfood
Donc pas bon du tous
salem
A
28 juillet 2013 00:20
Citation
yousef95 a écrit:
Tu juge sans savoir assfarfood
Donc pas bon du tous

Peut-être @youcef95, peut-être ?! En attendant, le/un type ne se lance pas pas dans une affaire pareille, pour déposer en finale la jolie brune (et la gamine) chez ses parents au Maroc !!! Avouez, qu'il y a anguille sous roche !!! Attendons, les réponses de notre posteuse.
28 juillet 2013 00:27
salam,

Ce n est pas le premier cas dont j entend parler!! c est d ailleurs une solution qu'utilise de nombreux lache!!!

prend un avocat! assigne le!!
28 juillet 2013 01:24
Citation
honey77 a écrit:
salam,

Ce n est pas le premier cas dont j entend parler!! c est d ailleurs une solution qu'utilise de nombreux lache!!!

prend un avocat! assigne le!!
Salam ma soeur honey77, tout dépend de la situation , car abandonné sa femme et sa fille sans raison c'est bizarre.
Je n'accuse la posteuse de rien mais si le mari a fais ça sans raison est un lâche pur , même si sa femme a fais des conneries il y'a des manières de divorcer , ily'a même une sourate entière qui parle de divorce.
p
28 juillet 2013 01:52
Salam,

Je présume que s'il vous a abandonné au Maroc, c'est qu'il avait des "raisons personnelles de le faire"...

C'est un comportement de lâche.... No comment...

Toutefois, je ne suis pas sûre que ton mari veuille réellement divorcer... je pense qu'il essaye de te donner une bonne leçon... il veut te punir de quelque chose...

S'il voulait divorcer,il aurait directement entrepris les démarches et cela sur le sol français..

Tu nous pose une question, je ne connais pas spécifiquement la législation française mais le plus simple serait que tu reviennes en France si tu es en possession de tes documents. si ce n'est pas le cas orientes-toi vers le consulat ou l'ambassade française pour avoir des conseils.

Une fois sur le territoire français, présentes-toi auprès d'un commissariat pour expliquer ta situation : soit les agents te placeront dans un centre d'accueil pour femmes avec enfant soit ils te reconduiront chez toi en ayant au préalable auditionné ton mari : ce sera ta parole contre la sienne..

Ensuite, il ne te reste plus qu'à consulter un avocat pour la suite de la procédure... si la séparation est réellement envisagée...

Si ta question est de savoir si tu risques de perdre ton droit de séjour français.... rassures-toi.... tes arrières sont assurés par la naissance de ta fille sur le territoire français.....
28 juillet 2013 01:56
Salam merouane,


Peut importe les raisons quand on est juste on divorce proprement!!! C est de la lâcheté pure et simple rempli de vice!!!

Meme si sa femme etait pourri il y a des moyens plus clair pour divorcer.
a
28 juillet 2013 12:22
salam
sur le sol français tu n'es pas expulsable du fait que ta fille est française mais comme tu te trouves sur le sol marocain , si ton titre de séjour expire , tu n'auras plus le droit de revenir en France même si tu as eu ta fille ici en france
par contre ta fille peut rentrer en france quand elle le souhaite car française de filiation

essaie de contacter quelqu'un sur la ville où tu habitais en france qu'il se renseigne à la préfecture dont tu dépends , tu n'as gardé aucun papier sur toi ? ou copie ?
faut absolument que tu reviennes avant que ton titre expire sinon tu resteras au maroc

ton mari ne veut pas que tu vives avec lui c'est évident aussi qu'il ne souhaite pas que tu aies les papiers et retourne à ta condition d'origine

tu seras mieux dans ton pays au maroc tout de même
28 juillet 2013 13:33
Citation
Assfarfood a écrit:
Oulala, ça sent le mariage bidon avec le premier "Français" qui s'est pointé et qui a fini par découvrir le vrai visage de la belle Marocaine souriante et tellement aimante ... Le type s'est mis dans un caca, mais alors dans un caca, mais un caca... la beauté ténébreuse des Marocaines, il va la payer toute sa vie !!! Je vous le dis, moué !!!

j'ai penser au mariage de raison aussi! apres ALLAH o alhem!
28 juillet 2013 13:36
salam ,

sache que meme si tu as un enfant ne en france cela ne te donne pas forcement le droit d y rester et je crois cela jusqu a ses 13ans par contre la petite si !


renseigne toi mais jai ma copine qui a fait la meme chose a son mari et je epux te dire qu elle a envoyé un courrier a nante et le mec il a jamais pu revenir!
A
28 juillet 2013 15:12
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Oulala, ça sent le mariage bidon avec le premier "Français" qui s'est pointé et qui a fini par découvrir le vrai visage de la belle Marocaine souriante et tellement aimante ... Le type s'est mis dans un caca, mais alors dans un caca, mais un caca... la beauté ténébreuse des Marocaines, il va la payer toute sa vie !!! Je vous le dis, moué !!!

j'ai penser au mariage de raison aussi! apres ALLAH o alhem!

Oui, c'est aussi une possibilité mais enfin, pourquoi veut-elle, absolument, rentrer en France ??? Il y a tellement de cas similaires avec des marocaines qu'on finit par être méfiant. Au Maroc, les rapports entre l'homme et la femme sont très conflictuels, chacun se défend comme il peut !!! Les gens ne veulent pas regarder la vérité en face et bien souvent la refuse aveuglement. Je vous souhaite un bon Ramadan Madame.
28 juillet 2013 16:34
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Oulala, ça sent le mariage bidon avec le premier "Français" qui s'est pointé et qui a fini par découvrir le vrai visage de la belle Marocaine souriante et tellement aimante ... Le type s'est mis dans un caca, mais alors dans un caca, mais un caca... la beauté ténébreuse des Marocaines, il va la payer toute sa vie !!! Je vous le dis, moué !!!

j'ai penser au mariage de raison aussi! apres ALLAH o alhem!

Oui, c'est aussi une possibilité mais enfin, pourquoi veut-elle, absolument, rentrer en France ??? Il y a tellement de cas similaires avec des marocaines qu'on finit par être méfiant. Au Maroc, les rapports entre l'homme et la femme sont très conflictuels, chacun se défend comme il peut !!! Les gens ne veulent pas regarder la vérité en face et bien souvent la refuse aveuglement. Je vous souhaite un bon Ramadan Madame.

seul elle connait la verite!
mais son mari a etait tres lache sa se ft pas dabandonner sa femme et surtt sn enfant!
je pense quelle veut lamener en France car elle aura un meilleur avenir! et puis elle a tt les droits!
A
28 juillet 2013 17:04
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Oulala, ça sent le mariage bidon avec le premier "Français" qui s'est pointé et qui a fini par découvrir le vrai visage de la belle Marocaine souriante et tellement aimante ... Le type s'est mis dans un caca, mais alors dans un caca, mais un caca... la beauté ténébreuse des Marocaines, il va la payer toute sa vie !!! Je vous le dis, moué !!!

j'ai penser au mariage de raison aussi! apres ALLAH o alhem!

Oui, c'est aussi une possibilité mais enfin, pourquoi veut-elle, absolument, rentrer en France ??? Il y a tellement de cas similaires avec des marocaines qu'on finit par être méfiant. Au Maroc, les rapports entre l'homme et la femme sont très conflictuels, chacun se défend comme il peut !!! Les gens ne veulent pas regarder la vérité en face et bien souvent la refuse aveuglement. Je vous souhaite un bon Ramadan Madame.

seul elle connait la verite!
mais son mari a etait tres lache sa se ft pas dabandonner sa femme et surtt sn enfant!
je pense quelle veut lamener en France car elle aura un meilleur avenir! et puis elle a tt les droits!

Pourquoi ne répond t-elle pas à nos réponses ??? Je n'ai jamais dis que l'acte du mari était l'idéal !!! La France, les droits, avenir, meilleur, tout ça c'est du calcul ... que du calcul !!! Attendont les réponses de la posteuse.
28 juillet 2013 18:57
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
Assfarfood a écrit:
Oulala, ça sent le mariage bidon avec le premier "Français" qui s'est pointé et qui a fini par découvrir le vrai visage de la belle Marocaine souriante et tellement aimante ... Le type s'est mis dans un caca, mais alors dans un caca, mais un caca... la beauté ténébreuse des Marocaines, il va la payer toute sa vie !!! Je vous le dis, moué !!!

j'ai penser au mariage de raison aussi! apres ALLAH o alhem!

Oui, c'est aussi une possibilité mais enfin, pourquoi veut-elle, absolument, rentrer en France ??? Il y a tellement de cas similaires avec des marocaines qu'on finit par être méfiant. Au Maroc, les rapports entre l'homme et la femme sont très conflictuels, chacun se défend comme il peut !!! Les gens ne veulent pas regarder la vérité en face et bien souvent la refuse aveuglement. Je vous souhaite un bon Ramadan Madame.

seul elle connait la verite!
mais son mari a etait tres lache sa se ft pas dabandonner sa femme et surtt sn enfant!
je pense quelle veut lamener en France car elle aura un meilleur avenir! et puis elle a tt les droits!

Pourquoi ne répond t-elle pas à nos réponses ??? Je n'ai jamais dis que l'acte du mari était l'idéal !!! La France, les droits, avenir, meilleur, tout ça c'est du calcul ... que du calcul !!! Attendont les réponses de la posteuse.

peut etre pas..............
oui on attend!
28 juillet 2013 19:06
ta carte de séjour à expiré ? Il a confisqué tes papiers ? J'ai pas compris où était le problème en faite

Si c pas le cas tu retourne chez toi en france. Si ton mari refuse de vous ouvrir la porte par exemple tu vas voir le commissat de ville et tu préviens la police en déposant une main courante. Normalement il a pas le droit de t'empecher d'entrer chez toi avec ton bb.Tu vas voir l'assistante sociale pour régler ton soucis de logement et tu fais tres attention de pas te séparer de ta fille et tu prend rapidement un avocat. La prochaine fois que tu vas renouveller ta carte tu la renouvelle pour vie et familiale de parent d'enfant français. Vu que ta fille est avec toi tu auras aucun probléme pour avoir ta carte de séjour.

bon courage il y a plein d'homme qui ont fait ça à leurs femmes et enfants pensant que parce qu'elles viennent du bled il sera facile de s'en débarrasser
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook