Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une mère abandonne ses enfants pour aller rejoindre son amour au...
j
20 février 2008 22:02
cette femme laisse ses enfants à un parfait inconnu pour rejoindre son amour virtuel au maroc et cela ds de malheureuses conditions;sans argent,sans nourriture,sans chauffage...thumbs down

[www.rtlinfo.be]


je pleins ses enfants... mais ou ce qu'on vaOh
encore une inconscienteangry smiley
a
20 février 2008 22:36
L'amour fait perdre la raison
21 février 2008 15:29
jamais je ne laisserais ma chair mon sang pour un homme non mais puis quoi encore WAKHA I KOUNE MZAWAK BE DHEB !!!

O hada rajel li ikhaliha tkhali wouledha bach twael hlih ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
21 février 2008 18:55
Salam

allah yster, c'est pas une mere ça pour moi !
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
g
21 février 2008 19:04
Je ne trouve pas l'article sur le site de RTL ... Quelqu'un peut me guider?
C
21 février 2008 19:17
Salam

tiens l'fara winking smiley Partie se marier au maroc...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
K
21 février 2008 19:19
C'est un cas parmi tant d'autres... Je me demande à quoi pensent ces femmes. Et tu en as ici au Canada qui sont mariées, ont des enfants (parfois des adolescentes de 16 ans) et font la connaissance de marocains sur le net et oups... six mois après, elles demandent le divorce, laissent la garde des enfants à l'ex-mari et partent épouser leur ''chéri'' au Maroc, reviennent ici après 2 semaines ou 1 mois... et font la demande de parrainage. Et tu les trouves ensuite à se plaindre, une fois leur ''chéri'' ici, car il change une fois ici. Le charmeur devient un casse-tête... Et elles sont en larmes...

Ce sont peut-être des beaux parleurs, mais à quelque part, la femme n'est pas plus brillante...
g
21 février 2008 20:35
Merci beaucoup!
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salam

tiens l'fara winking smiley Partie se marier au maroc...
r
21 février 2008 20:44
les histoires d'amour avant le mariage sont illicites en islam. l'union qui s'en suit est donc invalide.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
z
22 février 2008 15:37
mon dieu s'est grave et j'arrive pas à comprendre que l'on puisse faire des enfants pour ensuite les négliger de la sorte.
les enfants c'est une amana, il faut en prendre soin et c'est ce que l'on a de plus cher.
Allah y ster o y hdi el jami3
C
22 février 2008 17:05
Citation
reda (casa) a écrit:
les histoires d'amour avant le mariage sont illicites en islam. l'union qui s'en suit est donc invalide.

En koi la religion ici est impliquée !! On s'en fiche du mariage...c'est le fait de laisser ses enfants ainsi qui est dénoncable au plus haut point !
r
22 février 2008 17:40
abandonner les enfants n'est que la partie emergente. la racine du probleme n'est pas la.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
a
22 février 2008 19:45
Citation
Kennza a écrit:
C'est un cas parmi tant d'autres... Je me demande à quoi pensent ces femmes. Et tu en as ici au Canada qui sont mariées, ont des enfants (parfois des adolescentes de 16 ans) et font la connaissance de marocains sur le net et oups... six mois après, elles demandent le divorce, laissent la garde des enfants à l'ex-mari et partent épouser leur ''chéri'' au Maroc, reviennent ici après 2 semaines ou 1 mois... et font la demande de parrainage. Et tu les trouves ensuite à se plaindre, une fois leur ''chéri'' ici, car il change une fois ici. Le charmeur devient un casse-tête... Et elles sont en larmes...

Ce sont peut-être des beaux parleurs, mais à quelque part, la femme n'est pas plus brillante...



Oui, très vrai !!
T
23 février 2008 01:01
Parce qu'au Maroc on a peut-être pas tendance à confier son enfant à quelqu'un de la famille.

Combien d'enfants vivent avec leurs tantes.

Vraiment hypocrites les réactions de certains.
j
23 février 2008 17:12
Citation
Kennza a écrit:
C'est un cas parmi tant d'autres... Je me demande à quoi pensent ces femmes. Et tu en as ici au Canada qui sont mariées, ont des enfants (parfois des adolescentes de 16 ans) et font la connaissance de marocains sur le net et oups... six mois après, elles demandent le divorce, laissent la garde des enfants à l'ex-mari et partent épouser leur ''chéri'' au Maroc, reviennent ici après 2 semaines ou 1 mois... et font la demande de parrainage. Et tu les trouves ensuite à se plaindre, une fois leur ''chéri'' ici, car il change une fois ici. Le charmeur devient un casse-tête... Et elles sont en larmes...

Ce sont peut-être des beaux parleurs, mais à quelque part, la femme n'est pas plus brillante...
exact il lui a peut etre bouffer le cerveau mais apres reflexion une mere de famille doit normalement etre sensée .a son retour plus de gosses fini...là les problemes vont commencer pour ,ça lui apprendra angry smiley
faut le faire quoi laisser c enfants a un jeune homme(etudiant),elle lui laisse sa carte banquaire sans sous,la maison sans chauffage sans electriciter(tout a ete couper)...c qd mm malheureuxeye rolling smiley.
heureusement que les enfants sont tomber sur un baby-sitter honnete et qui + est a debourser de sa poche pour les nourrir avant d'avertir les autoriter.
a
1 mars 2008 20:53
Citation
jasmin 2000 a écrit:
cette femme laisse ses enfants à un parfait inconnu pour rejoindre son amour virtuel au maroc et cela ds de malheureuses conditions;sans argent,sans nourriture,sans chauffage...thumbs down

[www.rtlinfo.be]


je pleins ses enfants... mais ou ce qu'on vaOh
encore une inconscienteangry smiley
ben elle avait chaud tous simplement , et quand on a chaud les spermes se dilatent jusqu'au cerveau, ils bloquent tous les neurones ce qui oblige la personne a ce comporter sans réfléchir , evil,
par exemple une vielle de 50ans , qui a perdu son marie depuis 10ans , pourra même sauter d'une highrise de 150m , si elle sait que en bas il y a un jeune homme de 25ans , qui est prêt a lui rendre service ,
t
11 mars 2008 11:37
elle na pas eter pour rejoindre son amoureux virtuel
c etait un mariage blanc
tout ca pour l argent
m
11 mars 2008 12:37
eye popping smiley
j arrive pas à comprendre comment une mère peut faire ca!!
je me demande si c est vraiment ses enfants!!thumbs down
pour l histoire du mariage blanc, non je pense pas je pense qu elle doit etre très amoureuse de cet homme peut etre que c est lui qui veut les papiers mais bon!
affaire à suivre!
m
11 mars 2008 17:04
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
les histoires d'amour avant le mariage sont illicites en islam. l'union qui s'en suit est donc invalide.

En koi la religion ici est impliquée !! On s'en fiche du mariage...c'est le fait de laisser ses enfants ainsi qui est dénoncable au plus haut point !


Bien dit !!

Et puis je prefere me marier avec une fille que je connais, dont jpartage beaucoup de choses, qu'une parfaite inconnue, le mariage arrangé, je supporte pas...

Chacun son point de vue, mais la faut pas abuser.

Si je retranscris bien ce que tu dis, en gros c'est : "baba, jveux me marier, trouve moi une femme!!"

Et puis arrive le mariage, les divergences, les disputes, et le divorce!!

Et si y'a eu un enfant entre temps, c'est encore plus dur et grave de laisser un enfant dans la M*rde !!

Franchement, vivre toute sa vie avec une fille qu'on a pas appris a connaitre avant de se marier, c'est pas possible pour moi!

Se marier, c'est une grande décision!

vivre toute sa vie sur un coup de chance!

Soit tu découvres des affinités avec il ou elle, soit c'est la m*rde!!



Bref ...



Salam !
http://www.jaimepasisrael.com
k
14 mars 2008 19:58
sa fait un mois que je suis sur yabiladi et je regarde l'esprit des marocains c'est pas vraiment le meilleur je vais dire (un enfant viole un malnouris par sa mere le polisario) je sais pas quoi moody smiley peut etre que le maroc est maudis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook