Ma mère dit :
Qu'Allah me détste et me le fera payer un jour ou l'autre et qu'il a maudit la race des gens comme moi. Elle dis sa parce que je n'arrête pas de me battre ac mon frère car il n'arrête pas :

De m'énerver
De me frapper
De prendre mes objets
De me désobéir

IL fais tout pour me mettre en rogne et quand mon coup part eh ben il va se plaindre à ma mère et elle me repette sans cesse cette phrase

Et parfois je me dis que si mon frère n'avait pas exister Allah ne m'aurais jamais detester

Mais est-ce que elle a raison ? Comment faire en sorte que sa ne soit plus le cas ?

Merci
salam alaykoum
essai de ne pas t'enerver mais ne t'inquiète pas Allah ne te déteste pas pour cela. Ta maman dit ça parce qu'elle est surement fatiguée de vous voir vous chamailler. Les parents sont comme les enfants ils ne disent pas toujours ce qu'ils pensent. Parfois les mots dépassent la pensée. Essai de ne pas te fâcher conte ton frère et quitte la pièce si il t'embête. Comme cela tu seras tranquille. Bon courage
salam ahlikoum on ne dit pas a un mouslim Allah te déteste.on eut dire Allah deteste une categorie de personne mais pas une personne en particulier.exemple Allah n'aime pas les injuste.
et surtout ne dit pas si mon frère n'existai pas.
Merci pour vos conseil mais c'est pas tout le temps lui qui provoque aussi c'est une vague interminable il commence je termine je termin il commence in love
Citation
Anonymous_7 a écrit:
Merci pour vos conseil mais c'est pas tout le temps lui qui provoque aussi c'est une vague interminable il commence je termine je termin il commence in love

Salam,

Lol trop mimi l'amour fraternel in love lol

Tu devrais essayer de te contenir, va prendre l'air, fait quelques prières histoire d'apaiser ton coeur mais également profites en pour demander pardon à Allah de t'être énerver.

On dit souvent que la dou3a de la maman est accepter les portes du ciel sont ouverte à ce moment là. Ta maman devrait également éviter de faire des d3awi contre toi. Mais plutôt POUR toi. Parles-en lui...

Et ton frère, tu ne peux pas retourner en arrière, va falloir que vous vous habituez l'un à l'autre, avec vos défauts et vos qualités. Même si je comprends que c'est énervant lol

Mais tu dois te contenir un maximum et éviter de le frapper quand même.

La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.
Salam,

J'ai vu ton profil tu n'as donc que 12 ans,l'âge à mon petit frère je vais donc te parler en tant que tel.

Écoute petit lol,j'en suis sure que ta mère ne pense pas ce qu'elle dit,vous devez vraiment la mettre en colère pour qu'elle dise ce genre de choses(même si je suis contre ce genre de d3awi),ton frère aussi doit être petit,alors au lieu de t'énerver contre lui et de le frapper,isole toi le temps que la colère diminue et expliquez vous avec ta maman.

Tu sais ta mère c'est ce que tu as de plus cher et le paradis se trouve sous ses pieds,tu dois la respecter et éviter de l'énerver et dis lui que ça te blesse ce qu'elle te dit,c'est ta mère,elle t'aime et fais lui tout pleins de bisous,elle sera contentein love
Merci ! et pour les bisou je pense que sa sera pour plus tard xD
Horaires de prières Saint Coran