Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère est mal
T
3 novembre 2012 15:46
Bonjour, réceement, ma mère à fait un infarctus, elle s'est remise de sa maladie, mais, elle reste à la maison pendant quelques temps, le problème, c'est que tout vas mal. Tout d'abord ma mère est très stressée et très oppressante, l'ambiance de la maison est insuportable, elle à aussi des problème avec son père qui fait tout pour détruire la vie de ma grand mère, et par dessus le marché, receement, j'ai fais quelques conneries qui l'ont stressée encore plus, aujourd'hui même, elle a découvert que je me suis pris 2 mots par mes professeurs dans l'année et que je les avaient signés a la place de mes parents pour ne pas qu'ils stressent encore plus. ( j'ai 15 ans et je suis au collège ). Elle fais souvent des dépressions, et moi même je n'en peux plus de cette maison devenue inssoutenable a cause du stress de ma mère, donc, j'en viens a vous demander de l'aide ... comment faire pour arranger tout ce bordel et remonter le moral à ma mère. merci d'avoir lu et j'attends vos réponses avec impatience
p
3 novembre 2012 23:31
Salam wa aleykoum,

peut-être qu'il faut lui changer les idées en la faisant sortir...allez ensemble faire les magasins ou qu'elle y aille avec une de tes soeurs si tu en as...sinon peut-être qu'elle parte quelques jours au bled, histoire de changer d'air...

il faut aussi en parler, poses-toi avec elle et discute, enfin laisses-la vider son sac, écoutes-la attentivement, rassures-la
dis-lui que tout ira bien tant que c'est la volonté d'Allah, rappel-lui de dire al hamdoulilah...Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime...

qu'Allah vous accorde la patience dans cette épreuve et qu'Il apaise ta mère.
n
4 novembre 2012 16:45
salam Tarctacus