Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mére
M
14 mars 2015 20:05
coucou le monde
je voulais vous dire que ma mére et toujour sur le dos de moi et ma grande soeur (on a deux ans d'ecart) alors que mon autre grande soeur (six ans d'acart) c'est la fille parfaire tout sa paceque elle fait le mainage. Une foi ma soeur et moi on a fait un tableu qui dit quel tache menagere qui doit faire et quand; quand ma mére l'a vus elle j'etai encor en trin de le faire et elle a dit "De tout facon normalent te grande soeur et moi on doit meme pas etre dans le tableau..." Et c'est touour comme ca mon pére lui vie a l'etranger je le voi pas souvent .
svp aider moi j'en peut plus
14 mars 2015 21:12
Salam,
Ne le prenez pas mal , elle fait votre apprentissage de la maison parfaite.
Apprenez vous en aurez besoin plus tard Inchallah!
Lisez d autre poste et dites el hamdoullilah vous avez toujours votre maman...
A méditer les filles
n
14 mars 2015 21:25
Mellissa213 bonsoir tu as quel age? et tu habite en france?
14 mars 2015 22:56
Salam

une mère s'est sacrée rabé khalikoum votre maman. Prenez soin d'elle écoutez la une mère ne veut que le kheir pour ses enfants.
15 mars 2015 14:49
Citation
Mellissa213 a écrit:
coucou le monde
je voulais vous dire que ma mére et toujour sur le dos de moi et ma grande soeur (on a deux ans d'ecart) alors que mon autre grande soeur (six ans d'acart) c'est la fille parfaire tout sa paceque elle fait le mainage. Une foi ma soeur et moi on a fait un tableu qui dit quel tache menagere qui doit faire et quand; quand ma mére l'a vus elle j'etai encor en trin de le faire et elle a dit "De tout facon normalent te grande soeur et moi on doit meme pas etre dans le tableau..." Et c'est touour comme ca mon pére lui vie a l'etranger je le voi pas souvent .
svp aider moi j'en peut plus





salam
tu as de la chance de pas avoir la mienne
elle t aurai cassé le tableau sur la tetesad smiley
16 mars 2015 10:42
Citation
Mellissa213 a écrit:
coucou le monde
je voulais vous dire que ma mére et toujour sur le dos de moi et ma grande soeur (on a deux ans d'ecart) alors que mon autre grande soeur (six ans d'acart) c'est la fille parfaire tout sa paceque elle fait le mainage. Une foi ma soeur et moi on a fait un tableu qui dit quel tache menagere qui doit faire et quand; quand ma mére l'a vus elle j'etai encor en trin de le faire et elle a dit "De tout facon normalent te grande soeur et moi on doit meme pas etre dans le tableau..." Et c'est touour comme ca mon pére lui vie a l'etranger je le voi pas souvent .
svp aider moi j'en peut plus

Salam Ailikoum,

Si j'étais à ta place je dirai chaque jour hemdulileh d'avoir ma mère près de moi et en bonne santé.

Désolé d'être méchante mais ton poste me dég...

Vas lire le Coran et les Haddiths et tu verras l'importance de la place de la maman

Elle vous apprend la vie, donc remercie là au lieu de pleurnicher parce que tu dois faire la vaisselle trois fois par semain et le balai 2 fois par jour!
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
d
16 mars 2015 11:05
Sans déconner c'est quoi ce virus qui traîne sur Yabi; les sujets atteints (principalement féminins) ont comme symptômes le dénigrements des mamans...

C'est le 3 ème ou 4ème posts de ce genre en quelques jours smoking smiley
16 mars 2015 11:10
Citation
darkvadour a écrit:
Sans déconner c'est quoi ce virus qui traîne sur Yabi; les sujets atteints (principalement féminins) ont comme symptômes le dénigrements des mamans...

C'est le 3 ème ou 4ème posts de ce genre en quelques jours smoking smiley


Salam Coupain,

Tout simplement parce que ces personnes là ne savent pas la chance qu'elles ont....
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
16 mars 2015 20:44
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Coupain,

Tout simplement parce que ces personnes là ne savent pas la chance qu'elles ont....




salam
oui les mamans sont a l honneur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook