Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère
l
2 décembre 2011 22:49
Salam

Vous diriez quoi si votre mère vous obligait à aller avec elle chez sa soeur pour garder ma seur, je suis fatigué à 27an qu'elle m'oblige quand sa l'arrange elle me dis c'est pas ta maison c'est la maison de ton père c'est pas toi qui paye combien de fois je l'ai entendu celle la elle a pris sa chaussure elle a voulu me frapper cette violence me fait peur je suis traumatiser et elle me dit ta qu'a prendre tes affaires tjr entrain de me rabaisser j'en peux plussss !!!!!!
l
3 décembre 2011 00:02
oui mais sé ta mere patiente ...
l
3 décembre 2011 01:35
Sa fait 28an je patiente sa fais bcppp
m
3 décembre 2011 08:20
Salam Leil,

Mais tu n étudies pas ? Ou tu travailles peut etre?
Je veux dire tu peux rendre service de temps en temps mais n as tu pas une vie sociale ou professionnelle etc?
J espère pour toi que tu trouveras un mari, ainsi tu pourras faire ta vie.
J imagine bien qu a 27 ans tu aimerais faire comme tu veux mais bon tu vis chez tes parents c est pas évident.
Cela dit c est vrai que c est blessant d entendre qu on est pas chez soi mais tu auras ton petit chez toi bientôt inchallah
Si tu n as pas envie d aller tout le temps garder ta soeur trouve des activités qui feront du bien a ton âme.
l
3 décembre 2011 13:49
Ben je travail dhabitude je fais ce qui me plait cest juste la ya un événement donc elle m'oblige a y aller
4 décembre 2011 08:33
Bon bah si tu travaille AL-Hamdolillah, patiente, avec les parents faut patienter inchallah il ne te reste plus beaucoup de temps à souffrir, peut-être que tu te mariera bientôt inchallah .

C'est pas facile certes.
l
4 décembre 2011 17:36
Je sais pas si je suis faite pour le mariage jaimerai bien profiter plus tant que je suis celib
m
4 décembre 2011 19:56
Tu peux te marier et avoir quand même un minimum de liberté... Le temps passe vite ma chère tu sais.
Il suffit de trouver la personne qui sera comme toi et te laissera un soupçon de liberté.
4 décembre 2011 20:35
salam


tu te plains tout le temps.
c est pas toi qui disait être maltraité par ta mère et ton frère?
Oui ta mère a raison, tu es chez elle alors tu es sous ses ordres. Le jour où tu auras ton appart tu feras ce que tu voudras.
Et c 'est bien de rendre service, si elle t a demandé de garder ta sœur, c 'est parce qu elle a autre à faire.
Alors sois plus gentille avec ta famille et ils te le rendrons mieux.

Et concernant le post de ta cousine, elle a complètement raison. On fait pas ce qu'on veut chez les gens même si c est ta cousine et en plus, elle n a pas a ramassé ton bordel.
Tu as deux ans de plus qu'elle , c est pas pour ça, qu'elle n a pas le droit de te remettre en place.

27ans tu dis avoir et biennnnnnn wouaw!!


Et arrête de te poser en victime tout le temps, trouve toi un appart comme ça t arrêteras d embêter les gens.
casperitooooo
O
4 décembre 2011 21:29
Salam!

Dis, t'en as pas marre de te plaindre H24?

Si tu es malheureuse, c'est parce-que tu as choisi de l'être. Tu te positionnes en victime et d'ailleurs, y'a rien qui le justifie dans ton post.

Apprends à dire «al-hamdulillah» et tu verras comme la vie est plus simple.. C'est toujours mieux que de gémir pour des futilités pareilles.

Un dernier conseil, savoure le temps que tu passes avec ta mère.
Tu ne te rends pas compte à quel point l'absence d'une mère est douloureuse.

Essaye donc de mûrir.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
4 décembre 2011 23:42
Essaye de faire un effort elle te demande un petit service si tu peux fais le.
Tu travailles c est bien ça te permet de mettre de l argent de cote et d aider un peu tes parents si c est le cas.
Je sais bien qu a 27 ans on a envie d un peu d intimité ou d indépendance c humain mais bon ça viendra je te souhaite de trouver un bon mari.
P
5 décembre 2011 14:11
selem

je dirais que tu t'ennuies tellement dans ta vie que tu nous ponds des posts tous aussi bidons les uns que les autres à tout bout de champ histoire de passer le temps...

j'éspère que tu ne nous mens pas et que tu n'as pas 27 ans parce qu'avoir une mentalité pareille à ton âge c'est juste suicidaire...

arrête de te victimiser et de prendre les gens pour des c.ons...


c'est dingue, on ne te connaît même pas mais t'arrive à nous agacer...remets toi en question un peu...bouge toi et si tu n'as pas envie d'aller je ne sais où, rends toi utile, propose à ta mère de garder ta soeur et essaye de passer une soirée avec elle en égayant un peu son quotidien (mater un bon film, avec du pop corn, pleins de conneries à grignoter et passer un bon moment avec ta soeur)

en revanche si tes posts sont tous des fakes, eh bien ma foi eclate toi bien sur yabi...
l
5 décembre 2011 15:14
euh j'ai toujours été gentille !!
l
5 décembre 2011 15:43
je n'ai pas trouver la bonne personne si c'est pour divorcer sa m'intérèsse pas autant rester seule.
l
5 décembre 2011 15:45
tu connais rien a la vie toiiii
P
5 décembre 2011 16:20
Citation
leil94 a écrit:
tu connais rien a la vie toiiii

OK ça marche ma puce...ptdr









perplexeelle était bien bonne celle-là...allez garde la pêche!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook