Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mere
19 janvier 2009 22:17
j aimerai savoir pourquoi ma mere fait des diference je l aide pour les papier les courses elle ma vendu un pull et a ma soeur elle lui a donnee c est pas le fait de payee je lui est achete une cuisine un ecran plat jamais elle ma dit merci j aimerai comprendre
m
19 janvier 2009 22:33
salam ma soeur!!


peu etre ke tu gagne plus d'argent que ta soeur non??
19 janvier 2009 22:36
non elle touche plus que moi ma soeur
a
19 janvier 2009 22:38
oui tu dois surment gagner plus d'argent que ta soeur, et si ta soeur avait les moyens de le payer je pensse que ta mere lui aurait fait payer le pull

bref ne te prend pas la tete pour ce genre de difference surtout lorsqu'il s'agit de ta mere, ca risque de cree des conflits pour rien

alors laisse tomber, fais comme si de rien n'était , t'a tout a gagner en agissant ainsi
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
D
19 janvier 2009 22:44
Salem,

Malgré tout ce que l'on peut dire, l'amour que porte les parents à chacun de leurs enfants, n'est pas le meme...!!
m
19 janvier 2009 22:46
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Malgré tout ce que l'on peut dire, l'amour que porte les parents à chacun de leurs enfants, n'est pas le meme...!!

ah wééé?? et comment tu sais? smiling smiley
19 janvier 2009 22:55
Citation
matèsha a écrit:
salam ma soeur!!


peu etre ke tu gagne plus d'argent que ta soeur non??

salam smiling smiley peu être! mais ce n'est pas une raison sad smiley j'ai aussi deux grande filles, une qui travaille et une autre encore étudiante !
si j'achéte pour l'une, j'achéte aussi pour l'autre!
je pense que la maman, ne se rend pas compte du mal qu'elle fait sad smiley une bonne petite discution s'impose !
bon courage noradania yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
u
19 janvier 2009 22:55
Citation
NORANADIA a écrit:
j aimerai savoir pourquoi ma mere fait des diference je l aide pour les papier les courses elle ma vendu un pull et a ma soeur elle lui a donnee c est pas le fait de payee je lui est achete une cuisine un ecran plat jamais elle ma dit merci j aimerai comprendre

Ta mere t'as vendu un pull?

Sinon pour répondre a ton question, c'est parce qu'en faites c'est pas ta vraie mere,elle t'a adopté quand tu étais encore toute petite,et aujourd'hui elle compte bien te le faire payer........La preuve avec le pull.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
D
19 janvier 2009 22:57
Citation
matèsha a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Malgré tout ce que l'on peut dire, l'amour que porte les parents à chacun de leurs enfants, n'est pas le meme...!!

ah wééé?? et comment tu sais? smiling smiley

Mes parents, ils peuvent pas m'encadrer..!! evil
Peut etre, parce que je gratte trop leur amitié (et autres choses aussi grinning smiley)!!
Je plaisante. sleeping

Les parents se reconnaissent +, au travers d'un ou plusieurs enfants.
Ceux ou celles, qui ne suivvent pas le troupeau, peuvent etre considérés comme des brebis galeuses..!!

On peut faire des milliers de suppositions, mais je persiste à dire, que l'amour pour chaque enfant, n'est pas le meme..!!
l
19 janvier 2009 23:00
Citation
matèsha a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem,

Malgré tout ce que l'on peut dire, l'amour que porte les parents à chacun de leurs enfants, n'est pas le meme...!!

ah wééé?? et comment tu sais? smiling smiley

Oui, un de mes profs de psychologie à l'université disait la même chose: il nous enseignait que tout parent avait un préféré parmis ses enfants, même s'il n'oserait jamais l'admettre. J'espère que si j'ai des enfants un jour je les aimerai tous également, mais bon, apparamment c'est rarement le cas, même si ça reste très secret dans les familles.
C
19 janvier 2009 23:04
tout à fait d'accord avec toi Wiggum, les parents aiment leurs enfants différemment.
Ma propre mère m'aime moi (l'ainée) plus que les autres, elle l'a toujours dit mais rappel bien à mes autres frères et soeurs qu'elle les aime aussi très fort sauf qu'elle ressent un "truk" plus fort pour moiconfused smiley

Mais bon elle nous a toujours élevé de la même manière, et n'a jamais fait de différence entre nous.
a
19 janvier 2009 23:17
moi jsuis pas d'accordNo no, pas forcément, c'est pas le cas de tt le monde

mes parents n'ont jamais fait de preference et ca se voit dans leur comportement avec chacunIn love

bref peut etre que certains parents font des differences mais pas tous forcément, sinon ca serait un theoreme qui serait dans mon bouquin de mathsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
u
19 janvier 2009 23:22
Citation
assia1000 a écrit:
moi jsuis pas d'accordNo no, pas forcément, c'est pas le cas de tt le monde

mes parents n'ont jamais fait de preference et ca se voit dans leur comportement avec chacunIn love

bref peut etre que certains parents font des differences mais pas tous forcément, sinon ca serait un theoreme qui serait dans mon bouquin de mathsmoking smiley

En générale on préfére les garçons aux filles....
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
20 janvier 2009 12:33
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi jsuis pas d'accordNo no, pas forcément, c'est pas le cas de tt le monde

mes parents n'ont jamais fait de preference et ca se voit dans leur comportement avec chacunIn love

bref peut etre que certains parents font des differences mais pas tous forcément, sinon ca serait un theoreme qui serait dans mon bouquin de mathsmoking smiley

En générale on préfére les garçons aux filles....

je suis pas d'accord et yen a marre que vus generalisiez tous sur l'amour que porte les parents envers leurs enfants
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
20 janvier 2009 13:38
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi jsuis pas d'accordNo no, pas forcément, c'est pas le cas de tt le monde

mes parents n'ont jamais fait de preference et ca se voit dans leur comportement avec chacunIn love

bref peut etre que certains parents font des differences mais pas tous forcément, sinon ca serait un theoreme qui serait dans mon bouquin de mathsmoking smiley

En générale on préfére les garçons aux filles....

je suis pas d'accord et yen a marre que vus generalisiez tous sur l'amour que porte les parents envers leurs enfants

j'aimerais savoir combien parmi vous sont parents!! ma mère souvent dit à ma soeur qui souffre des mêmes syndromes de jalousie "regarde des mains et tes doigts et coupe celui qui ne te plais pas"!
en clair même si certains enfants ne deviennent pas ce que les parents ont voulu qu'il deviennent ils font parti d'eux, c'est une question qui ne se pose même pas!
allah i smeh lina men hek l woualidine
u
20 janvier 2009 15:22
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi jsuis pas d'accordNo no, pas forcément, c'est pas le cas de tt le monde

mes parents n'ont jamais fait de preference et ca se voit dans leur comportement avec chacunIn love

bref peut etre que certains parents font des differences mais pas tous forcément, sinon ca serait un theoreme qui serait dans mon bouquin de mathsmoking smiley

En générale on préfére les garçons aux filles....

je suis pas d'accord et yen a marre que vus generalisiez tous sur l'amour que porte les parents envers leurs enfants


Surprenant que tu le prennes comme ça.T'aurais des choses a te reprocher?.



je parles juste d'un phénomene dont j'ai entendu parler ou meme parfois vue de mes propres yeux...

Dernierement il diffusait un reportage sur le cable qui traitait justement de ce probleme,par exemple savais tu que dans beaucoup de pays comme la Chine ou l' Indonesie tu as des femmes qui avorte simplement parce que le bébé n'était pas un garçon.
En france il y'en a meme qui se fie aux astrologues ou je ne sais quoi en choisissent des nuits bien precise pour esperer concevoir un garçons....Etc il y'avait plein d'exemple comme ceux la ou dans la plupart des cas c'etait la mere qui voulait a tout prix avoir un fils..

Autre chose,un jour au Maroc j'ai assisté a un bapteme ou la mere pleurait parcequ'elle avait eu une fille....

Ce qui est étonnant de la part d'une mere.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
20 janvier 2009 19:11
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi jsuis pas d'accordNo no, pas forcément, c'est pas le cas de tt le monde

mes parents n'ont jamais fait de preference et ca se voit dans leur comportement avec chacunIn love

bref peut etre que certains parents font des differences mais pas tous forcément, sinon ca serait un theoreme qui serait dans mon bouquin de mathsmoking smiley

En générale on préfére les garçons aux filles....

je suis pas d'accord et yen a marre que vus generalisiez tous sur l'amour que porte les parents envers leurs enfants


Surprenant que tu le prennes comme ça.T'aurais des choses a te reprocher?.



je parles juste d'un phénomene dont j'ai entendu parler ou meme parfois vue de mes propres yeux...

Dernierement il diffusait un reportage sur le cable qui traitait justement de ce probleme,par exemple savais tu que dans beaucoup de pays comme la Chine ou l' Indonesie tu as des femmes qui avorte simplement parce que le bébé n'était pas un garçon.
En france il y'en a meme qui se fie aux astrologues ou je ne sais quoi en choisissent des nuits bien precise pour esperer concevoir un garçons....Etc il y'avait plein d'exemple comme ceux la ou dans la plupart des cas c'etait la mere qui voulait a tout prix avoir un fils..

Autre chose,un jour au Maroc j'ai assisté a un bapteme ou la mere pleurait parcequ'elle avait eu une fille....

Ce qui est étonnant de la part d'une mere.

non je n'ai rien a me reprocher cher ami c'est seulement que dans ta réponse tu aurais du mettre certaines et non pas en faire une generalité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
20 janvier 2009 19:35
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi jsuis pas d'accordNo no, pas forcément, c'est pas le cas de tt le monde

mes parents n'ont jamais fait de preference et ca se voit dans leur comportement avec chacunIn love

bref peut etre que certains parents font des differences mais pas tous forcément, sinon ca serait un theoreme qui serait dans mon bouquin de mathsmoking smiley

En générale on préfére les garçons aux filles....

je suis pas d'accord et yen a marre que vus generalisiez tous sur l'amour que porte les parents envers leurs enfants

j'aimerais savoir combien parmi vous sont parents!! ma mère souvent dit à ma soeur qui souffre des mêmes syndromes de jalousie "regarde des mains et tes doigts et coupe celui qui ne te plais pas"!
en clair même si certains enfants ne deviennent pas ce que les parents ont voulu qu'il deviennent ils font parti d'eux, c'est une question qui ne se pose même pas!
allah i smeh lina men hek l woualidine


salam CHAMEAU75 winking smiley c'est a fait ça thumbs up une bonne mére aime ses enfants de la même mainére !
elle peut bien s'entendre avec l'un plus que l'autre mais jamais elle n'aimeras un peu que l'autre.

salam udjedjid tu as dit "En générale on préfére les garçons aux filles...."
No no ce n'est plus le cas aujourd'hui ! une fille vaut autant qu'un garçon !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
20 janvier 2009 19:36
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
moi jsuis pas d'accordNo no, pas forcément, c'est pas le cas de tt le monde

mes parents n'ont jamais fait de preference et ca se voit dans leur comportement avec chacunIn love

bref peut etre que certains parents font des differences mais pas tous forcément, sinon ca serait un theoreme qui serait dans mon bouquin de mathsmoking smiley

En générale on préfére les garçons aux filles....


hahahaha et c'est un garcon qui dit çaOups, mais bien sur, on te croit tous udjedidgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
20 janvier 2009 19:48
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
NORANADIA a écrit:
j aimerai savoir pourquoi ma mere fait des diference je l aide pour les papier les courses elle ma vendu un pull et a ma soeur elle lui a donnee c est pas le fait de payee je lui est achete une cuisine un ecran plat jamais elle ma dit merci j aimerai comprendre

Ta mere t'as vendu un pull?

Sinon pour répondre a ton question, c'est parce qu'en faites c'est pas ta vraie mere,elle t'a adopté quand tu étais encore toute petite,et aujourd'hui elle compte bien te le faire payer........La preuve avec le pull.

ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook