Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma mère
M
2 juin 2021 13:34
salam je craque j'en ai marre elle m'insulte tout le temps ( remarques sur mon physique surtout ) et me traite de folle hystérique alors que j'ai rien fait ..et quand je dis tout le temps c'est vraiment plusieurs fois par jour. J'ai l'impression qu'elle a une satisfaction à me voir mal ou pleurer à cause de ses paroles .elle en rajoute en me disant " mais pourquoi tu pleure comme ça t'es vraiment atteinte pauvre fille ".Je commence moi même à douter de ma santé mentale . Aidez moi je vous en supplie
2 juin 2021 13:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de l'écouter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
2 juin 2021 13:44
j'ai essayé mais à force quand on te répète ça tous les jours à longueur de journée c'est pas gagné
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait arrêter de l'écouter.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
2 juin 2021 13:55
Soit endurante et n'oublie pas que peu importe ce qui se passe ne manque jamais de respect envers tes parents Angel
Citation
MimiiNutella a écrit:
j'ai essayé mais à force quand on te répète ça tous les jours à longueur de journée c'est pas gagné
f
2 juin 2021 13:57
Salam,

Si vraiment c'est insupportable , commences à t'organiser pour quitter le domicile familial
Bien évidemment ne répond pas , ca reste ta mère , tu lui dois, auprès du seigneur ALLAH

Courage
Citation
MimiiNutella a écrit:
salam je craque j'en ai marre elle m'insulte tout le temps ( remarques sur mon physique surtout ) et me traite de folle hystérique alors que j'ai rien fait ..et quand je dis tout le temps c'est vraiment plusieurs fois par jour. J'ai l'impression qu'elle a une satisfaction à me voir mal ou pleurer à cause de ses paroles .elle en rajoute en me disant " mais pourquoi tu pleure comme ça t'es vraiment atteinte pauvre fille ".Je commence moi même à douter de ma santé mentale . Aidez moi je vous en supplie
C
2 juin 2021 18:54
Wa aleykoum as Salam,

Tu as quel âge ?
M
7 juin 2021 14:33
15 ans

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Tu as quel âge ?
K
7 juin 2021 14:47
Salam

C'est difficile à 15 ans
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam,

Si vraiment c'est insupportable , commences à t'organiser pour quitter le domicile familial
Bien évidemment ne répond pas , ca reste ta mère , tu lui dois, auprès du seigneur ALLAH

Courage
f
7 juin 2021 14:57
Je savais pas qu'elle avait 15 ans , effectivement le problème n'est plus le meme
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

C'est difficile à 15 ans
C
7 juin 2021 15:21
15 ans ... Tu es encore tout jeune.

Sache que si elle te crie dessus maintenant et que tu ne supportes pas ça, tu la remercieras plus tard.

Prends sur toi et comportes bien avec elle stp.

Rapproches toi d'elle au lieu de t'en éloigner
Citation
MimiiNutella a écrit:
15 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook