Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma mère...
m
27 janvier 2006 00:37
M'oui me manque beaucoup ce soir elle avait d'immenses yeux verts et des beaux cheveux noirs et un sourire... Un jour pour le mariage de ma cousine aziza, la fille de son frère et on avait poussé ma mère a faire le grand jeu, coiffeur, esthéticienne, habillée hyper classe, belles chaussures etc...

Et quand elle est arrivée mon oncle, son frère(!!!) lui a fait le baise main, il ne l'a pas reconnu!!!!
on avait mal au ventre tellement on a rit...grinning smiley

Devant elle peu de femmes pouvaient se croire belles... Et oui je suis sa fille, pour moi c'est la plus belle des mamans!!

Et vous quel est votre plus beau souvenir avec votre maman?
P
27 janvier 2006 00:38
elle avait ?

elle est plus de ce monde ?

alla i rahmha alors .. c'est la vie sad smiley on est que passager ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
27 janvier 2006 00:46
oui ma belle
mais je voudrais que ce soit un post gai... spinning smiley sticking its tongue out

parce qu'elle est parti comme un ange un 27 janvier Et son départ fut comme sa vie... imprévisible
C'est dans l'avion entre l'andalousie et le nord du maroc que consciente de tout, elle a fait tous ses devoirs de musulmane et son ame a quitté son corps allah irahamha...

Et ce qui est extraordinaire dans une vie si riche c'est dans un avion tel un ange Angel



Alors kni-za ton plus beau souvenir avec ta maman?
s
27 janvier 2006 00:53
Je suis désolée pour toi malia

Allah y rham ta maman! qu'elle repose en paix Amine
et peut-être qu'elle pense aussi à toi en ce moment là


C'est bien que tu essaies de te souvenir de belles choses avec ta maman
P
27 janvier 2006 00:54
Citation
malia a écrit:
oui ma belle
mais je voudrais que ce soit un post gai... spinning smiley sticking its tongue out

parce qu'elle est parti comme un ange un 27 janvier Et son départ fut comme sa vie... imprévisible
C'est dans l'avion entre l'andalousie et le nord du maroc que consciente de tout, elle a fait tous ses devoirs de musulmane et son ame a quitté son corps allah irahamha...

Et ce qui est extraordinaire dans une vie si riche c'est dans un avion tel un ange Angel



Alors kni-za ton plus beau souvenir avec ta maman?


Mania .. c'est beau ce que tu dis lahirhame ha smiling smiley

Moi le plus beau souvenir avec ma mere ...ma vraie mere je n'ai pas du tout de relation avec elle

malheureusement c'est une histoire difficile ..mais al hamdou lah

mais ma belle-mere que j'appelle ma mere aussi j'ai beaucoup de souvenirs avec elle c'est un amour qu'on

a construit toutes les deux donc pour moi ca a une plus belle dimension

mon plus beau souvenir avec elle s'est lorsque je posais ma tete sur ses genoux et qu'elle me caressait

les cheveux tout en discutant avec papa ..j'adorais ce moment ..maintenant j'ai grandi elle ne le fait

plus ..sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
a
27 janvier 2006 00:55
Citation
salma26 a écrit:
Je suis désolée pour toi malia

Allah y rham ta maman! qu'elle repose en paix Amine
et peut-être qu'elle pense aussi à toi en ce moment là


C'est bien que tu essaies de te souvenir de belles choses avec ta maman
arretez de lui dire ca, faut plutot parler de vos boo souvenirs avec vos mamans ... ce post doit etre gai
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
27 janvier 2006 00:56
Merci salma 26

mais j'aimerai aussi que vous vous souvenez de vos mamans de leurs eclats de rire et de colère..
.
Et de ces moments que vous garder comme des petites bougies eternelles qui vous guident aujord'hui..

Alors a vos claviers eye rolling smiley
a
27 janvier 2006 00:56
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
malia a écrit:
oui ma belle
mais je voudrais que ce soit un post gai... spinning smiley sticking its tongue out

parce qu'elle est parti comme un ange un 27 janvier Et son départ fut comme sa vie... imprévisible
C'est dans l'avion entre l'andalousie et le nord du maroc que consciente de tout, elle a fait tous ses devoirs de musulmane et son ame a quitté son corps allah irahamha...

Et ce qui est extraordinaire dans une vie si riche c'est dans un avion tel un ange Angel



Alors kni-za ton plus beau souvenir avec ta maman?


Mania .. c'est beau ce que tu dis lahirhame ha smiling smiley

Moi le plus beau souvenir avec ma mere ...ma vraie mere je n'ai pas du tout de relation avec elle

malheureusement c'est une histoire difficile ..mais al hamdou lah

mais ma belle-mere que j'appelle ma mere aussi j'ai beaucoup de souvenirs avec elle c'est un amour qu'on

a construit toutes les deux donc pour moi ca a une plus belle dimension

mon plus beau souvenir avec elle s'est lorsque je posais ma tete sur ses genoux et qu'elle me caressait

les cheveux tout en discutant avec papa ..j'adorais ce moment ..maintenant j'ai grandi elle ne le fait

plus ..sad smiley

a toi d'aller vers elle, et de mettre ta tete sur ses genoux ... tu verras, elle se remettra a te caresser les cheveux ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
27 janvier 2006 01:04
tu sais kni-za j'étais déjà vieille et meme mariée et j'allais faire ce que tu faisais avec la mienne.. enfin pas exactement...smiling smiley quand je sortais du bain j'allais au salon et je donnais a ma mère une brosse et un peigne pour me faire des tresses comme quand j'avais 10 ans .winking smiley
En le faisant, elle disait aux autres " elle est la seule a etre encore ma poupée je fais ce que je veux de ses cheveux... Je savais qu'elle aimait ce contact et moi aussi ...
Alors Rien ni personne ne peut te priver de ces plaisirs qui nous fournissent cette energie sans nom et sans prix
s
27 janvier 2006 01:05
Je suis désolée pour toi Kenza sad smiley et je dis aussi al hamdoulilah pour toi...

Ben, j'ai beaucoup de bons souvenirs avec ma maman....celui qui me revient, c'est que ma maman a pris l'habitude depuis toutes petites, de nous préparer des tenues caftans chez sa couturière, et donc,je me souviens que chaque année, on l'accompagnait pour les mesures...des caftans qu'elle voulait qu'on porte pour la fête, nous on ne s'en souciait pas du tout, surtout enfants encore mais pour ma part, cela l'importait et elle y mettait (et continue toujours à mettre du coeur) du coeur dans son choix smiling smiley
I
27 janvier 2006 09:40
j'ai aussi beaucoup de souvenirs avec ma maman allah yarhamha, le meilleur est celui où j'ai passé ma toute première nuit dans son lit, prés d'elle, à lui raconter juska une heure tard le soir pour lui annoncer que mon chéri et moi nous envisageons le mariage..elle m'écoutait, me parlait, riait, criait tout doucement d joie et à la fin avait dit avec beaucoup d'amour et de tendresse"ah ma fille, tu as grandi, je sens qu'une partie de moi va se détacher de moi"..et elle a serré la couverture devant son visage et à pleurer...
je t'aime maman et tu me manques terriblementIn love
3
27 janvier 2006 11:12
bien le derniér souvenir que j'ai de ma maman car j'enai tellement d'elle se sera celui d'y a 2 jour a son retour du hadj :

- on attendait l'avion qui devait les ramené, evidemment avec plusisuer heure de retard, les premier hadjéj commencé a dessendre, et nous on été persuadé que ma mére serait vers les dernier comme la fois d'avant

- alors les hadj sortaient, tt le monde poussé des youyous, et moi je vois un monsieur bien bronzé en se mois de janvier au sud de la france ou la neige commence a faire rage !!
on regardait ts leur bronzage, quant une dame habillé différemment des autre, avec une jolie jeba brodé marron et beige et un jolie foular en soir ecru et un bronzage ...incroyable qui fesait resortirs es yeux noisettes kel avait c'été fasinant, elle était toute pinpante, limitte elle gambadé devant les autres qui était fatigué

et moi comme une idiote je dis : et regardé cette dame comme elle est bronzé.......mais mais...mais c ma mére !!!!!!


c maman que j'avais pas reconnu !!

je me souviens étre resté quelque seconde a la regardé de loin comme une bourrique

ma maman c la plus belle des mamans

et la miene elle est plus forte que les votre, elle les bats toutes grinning smiley
I
27 janvier 2006 11:19
k
27 janvier 2006 11:19
Moi ma mère c'est une force de caractère !! c'est une personne qui impose le respect elle est le portré craché de mon grand père Allah y rahmo je la voi comme une personne forte qui se laisse pas faire d'un seul regard elle te fige!!lolgrinning smiley


oumi diali!!! jla kiffffAngel
que Dieu nous guide...
e
27 janvier 2006 12:00
salam les filles Allah y raham vos mamans

ben moi hamdoulillah ma mounette est toujours en vie, des souvenirs j'en ai en pagailles hamdoulillah
le dernier c'était hier elle ma appelé et ma demandé de ne rien prévoir mardi après midi pour que je les accompagnes pour aller demander la main de la copine a mon frère, je lui ai dit pourquoi moi je suis quand même sa PETITE soeur a mon frère ca fait bizarre et là elle ma dit parce ma fille ton père et moi on en a parlé et tu est tout se qu'on avait voulu que tu sois, tu est jeune mais tu vie très bien ta vie de femme et de maman tu est comblée hamdoulillah a ça se voit et je pense que tu donnerras envie a lynda(ma futur belle soeur) d'etre comme toi

ca fait bien plaisir papa et maman merci pour toutIn loveIn love
C
27 janvier 2006 12:01
Moi, mon plus beau souvenir avec maman, c'est quand je vais au Maroc après des moins d'absence et qu'on se serre toutes les 2 dans les bras, colées l'une contre l'autre sur un lit, des heures, il y a un mélange de tendresse, d'affection et d'amour qui se dégageait à ce moment là, c'est superbe! Allah ytawal f'3marha Amine!
27 janvier 2006 13:45
mes plus beaux souvenirs de ma tendre et chere maman, c ce que nous raconte mon pere ou les ainés de la famille ( oncles, tantes ect ), j ai quelques photos que je garde precieusement...je ne me souviens d elle, juste parfois quelques flashs en guise de souvenirs...les ainés s en souviennent et on en tete encore ses paroles , ses faits et gestes ect...je regrette de ne l avoir connue...en fait j ai grandis sans elle et au fond quelques choses que vous n avez connue, ne peux vous manquez...recemment jai eu de tres dure moments dans ma vie...j ai eu et ce pour la premiere fois depuis son DC ( presque 18 ans ) de ma vie, un grand besoin d ELLE,j ai pleuré en pensant a elle, et me disait si elle avait été la, elle m aurai comprise, soutenue et aurai eu des gestes tendres a mon egard ( me prendre dans ses bras )...

Allah Irham ha en ce jour saint qu est le vendredi, qu elle repose en paix ainsi aue jami3e el mousslimine...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
27 janvier 2006 14:31
Citation
einate a écrit:
salam les filles Allah y raham vos mamans

ben moi hamdoulillah ma mounette est toujours en vie, des souvenirs j'en ai en pagailles hamdoulillah
le dernier c'était hier elle ma appelé et ma demandé de ne rien prévoir mardi après midi pour que je les accompagnes pour aller demander la main de la copine a mon frère, je lui ai dit pourquoi moi je suis quand même sa PETITE soeur a mon frère ca fait bizarre et là elle ma dit parce ma fille ton père et moi on en a parlé et tu est tout se qu'on avait voulu que tu sois, tu est jeune mais tu vie très bien ta vie de femme et de maman tu est comblée hamdoulillah a ça se voit et je pense que tu donnerras envie a lynda(ma futur belle soeur) d'etre comme toi

ca fait bien plaisir papa et maman merci pour toutIn loveIn love

je pense que je mélange les choses.....tu es quebécoise si ma mémoire est bonne ? NON ?
l
27 janvier 2006 14:33
Je m'exuse....j'ai rien dit, j'ai du te confondre avec une autre personne....
S
27 janvier 2006 14:37
vous êtes contente
vous m avez fait pleuré

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook