chargement... 3lissa [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 29 janvier 2006 13:51 |
Citation
malia a écrit:
oki leurs betises sont plus graves![]()
mais pourquoi tu leurs collent sur le dos tes betises ???
29 janvier 2006 13:52 |
Citation
3lissa a écrit:Citation
malia a écrit:
oki leurs betises sont plus graves![]()
mais pourquoi tu leurs collent sur le dos tes betises ???
pour leur rendre service !! tu pe pas comprendre !!
pour eux une triha de plus ou de moins c pareil, et un garcon turbulent c tjrs bien au yeux des parents , m si on doi les punir, on est qut mm fiere d'avoir des garçon qui font des bétises de plus en plus recherché ...alors c pas mes petite bétise de rien du tt qui leur fera queqlque chose ! c la raison que je donné a mon petit frére
et de ttes facon mais bétises sot tjrs a cause d'eux je suis un ange !!! c tt et les ange ça fait pas de bétise et avec ts ce qu'ils mon fais fallait qut mm que je me venge !
![]()
pour se qui est des courses poursuite mes parents ont tjrs eu pitié de moi : de leur 3 enfant j'été la seule a jamais m'enfuire et a courir me caché, mon pére disais que j'été come les poule: dés que j'été éffraiyé, je pleuré sur place et je me m'éffondré sur place !!! donc pas de cource poursuite se qui en général m'eparnié ausi d'une féssé !!

29 janvier 2006 14:10 |
) 29 janvier 2006 14:11 |

je comprends tu t'arrêtais et comme la statue de la liberté tu ne bougeais plus alors tu allais

29 janvier 2006 14:18 |
Citation
malia a écrit:je comprends tu t'arrêtais et comme la statue de la liberté tu ne bougeais plus alors tu allais
soit accepté que c'est toi et la punition qui va avec !!!
soit tu preferais te dire je suis une pepetite fille qui pleure avant d'avoir reçu la raclée "!!!
ouais c une bonne stratégie de defense...![]()
Moi un jour ma mère avait passé deux heures a décortiqué des petits pois et les a mis dans une marmitte sur une etagère..
Et je l'ai juste vu caché la marmitte alors quand elle est sortie de la cuisine, j'ai tiré une chaise je suis montée dessus et j'ai tiré la marmitte...![]()
je te dis pas la cuisine et la danse des petits pois et le bruit de la marmitte au sol ... a fait venir ma mère j'ai eu juste le temps de descendre et de partir en diagonale vers l'autre bout de la maison...
quand elle m'a retrouvé elle était vraiment prête a me re-faire un extrait d'acte de naissance... Elle était a qlq pas de moi et je lui ai dis " si tu veux me frapper, frappes mais tu me previens quand tu sera fatiguée"
Elle était... et puis elle est repartie sans me frapper !
Cette histoire elle ne l'a raconté des dizaines de fois ...
29 janvier 2006 14:21 |
de ma fraterie .J'étais en larmes
je croyais que j'allais prendre la raclée de ma vie
m'a mère était affolé
.
et elle s'est dirigée vers moi
et là elle me dit c'est pas grave .je ne m'y attendais pas du tout ,les jours qui suivirent je faisais attention à tout car je craignais une punition que m'a mère me préparait mais finalement rien.

29 janvier 2006 14:26 |
29 janvier 2006 14:57 |

29 janvier 2006 15:01 |
29 janvier 2006 15:09 |
sur le coup je m'inkiete savoir s'il s'est pas fait mal et puis 5s après tous MDRRRRR et la serveuse toute confuse, nous on en pouvais plus