Ma mère...
29 janvier 2006 13:51
Citation
malia a écrit:
oki leurs betises sont plus graves tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mais pourquoi tu leurs collent sur le dos tes betises ???spinning smiley sticking its tongue out

pour leur rendre service !! tu pe pas comprendre !!

pour eux une triha de plus ou de moins c pareil, et un garcon turbulent c tjrs bien au yeux des parents , m si on doi les punir, on est qut mm fiere d'avoir des garçon qui font des bétises de plus en plus recherché ...alors c pas mes petite bétise de rien du tt qui leur fera queqlque chose ! c la raison que je donné a mon petit frére

et de ttes facon mais bétises sot tjrs a cause d'eux je suis un ange !!! c tt et les ange ça fait pas de bétise et avec ts ce qu'ils mon fais fallait qut mm que je me venge !

pour se qui est des courses poursuite mes parents ont tjrs eu pitié de moi : de leur 3 enfant j'été la seule a jamais m'enfuire et a courir me caché, mon pére disais que j'été come les poule: dés que j'été éffraiyé, je pleuré sur place et je me m'éffondré sur place !!! donc pas de cource poursuite se qui en général m'eparnié ausi d'une féssé !!
Citation
3lissa a écrit:
Citation
malia a écrit:
oki leurs betises sont plus graves tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

mais pourquoi tu leurs collent sur le dos tes betises ???spinning smiley sticking its tongue out

pour leur rendre service !! tu pe pas comprendre !!

pour eux une triha de plus ou de moins c pareil, et un garcon turbulent c tjrs bien au yeux des parents , m si on doi les punir, on est qut mm fiere d'avoir des garçon qui font des bétises de plus en plus recherché ...alors c pas mes petite bétise de rien du tt qui leur fera queqlque chose ! c la raison que je donné a mon petit frére

et de ttes facon mais bétises sot tjrs a cause d'eux je suis un ange !!! c tt et les ange ça fait pas de bétise et avec ts ce qu'ils mon fais fallait qut mm que je me venge !
grinning smileygrinning smileygrinning smiley

pour se qui est des courses poursuite mes parents ont tjrs eu pitié de moi : de leur 3 enfant j'été la seule a jamais m'enfuire et a courir me caché, mon pére disais que j'été come les poule: dés que j'été éffraiyé, je pleuré sur place et je me m'éffondré sur place !!! donc pas de cource poursuite se qui en général m'eparnié ausi d'une féssé !!
grinning smileygrinning smiley

les jeunes poussent vers l'avenir,
enracinés dans le passé smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/06 13:52 par missmarokina.
29 janvier 2006 14:10
et c le plus important : avancé sans oublé qui nous étions..( pour ma part un ange grinning smiley )
c se qui nous permet de ne pas nous perdre et de garder des repére, d'ailleur les parents sont nos repéres !...
29 janvier 2006 14:11
grinning smileygrinning smileygrinning smiley je comprends tu t'arrêtais et comme la statue de la liberté tu ne bougeais plus alors tu allais

soit accepté que c'est toi et la punition qui va avec !!!

soit tu preferais te dire je suis une pepetite fille qui pleure avant d'avoir reçu la raclée "!!!

ouais c une bonne stratégie de defense...Angel

Moi un jour ma mère avait passé deux heures a décortiqué des petits pois et les a mis dans une marmitte sur une etagère..

Et je l'ai juste vu caché la marmitte alors quand elle est sortie de la cuisine, j'ai tiré une chaise je suis montée dessus et j'ai tiré la marmitte...moody smileymoody smiley

je te dis pas la cuisine et la danse des petits pois et le bruit de la marmitte au sol ... a fait venir ma mère j'ai eu juste le temps de descendre et de partir en diagonale vers l'autre bout de la maison...

quand elle m'a retrouvé elle était vraiment prête a me re-faire un extrait d'acte de naissance... Elle était a qlq pas de moi et je lui ai dis " si tu veux me frapper, frappes mais tu me previens quand tu sera fatiguée"

Elle était... et puis elle est repartie sans me frapper !

Cette histoire elle ne l'a raconté des dizaines de fois ...
29 janvier 2006 14:18
Citation
malia a écrit:
grinning smileygrinning smileygrinning smiley je comprends tu t'arrêtais et comme la statue de la liberté tu ne bougeais plus alors tu allais

soit accepté que c'est toi et la punition qui va avec !!!

soit tu preferais te dire je suis une pepetite fille qui pleure avant d'avoir reçu la raclée "!!!

ouais c une bonne stratégie de defense...Angel

Moi un jour ma mère avait passé deux heures a décortiqué des petits pois et les a mis dans une marmitte sur une etagère..

Et je l'ai juste vu caché la marmitte alors quand elle est sortie de la cuisine, j'ai tiré une chaise je suis montée dessus et j'ai tiré la marmitte...moody smileymoody smiley

je te dis pas la cuisine et la danse des petits pois et le bruit de la marmitte au sol ... a fait venir ma mère j'ai eu juste le temps de descendre et de partir en diagonale vers l'autre bout de la maison...

quand elle m'a retrouvé elle était vraiment prête a me re-faire un extrait d'acte de naissance... Elle était a qlq pas de moi et je lui ai dis " si tu veux me frapper, frappes mais tu me previens quand tu sera fatiguée"

Elle était... et puis elle est repartie sans me frapper !

Cette histoire elle ne l'a raconté des dizaines de fois ...

la meilleur stratégi c accepté son destin..ou plutt sa punistion !

et c pour ça que mes parents ne me frappé jamais, j'étais la seule a jamais m'enfuire, pkoi faire, juste retarder le moment fatidique, ou m'épuisé le coeur battant a me caché pour k'a chaque fois kil me découvre mon coeur tombe de sursaut !!

c pas pour moi !! moi je m'assi comme une poule piégé et je piaille , du coup on me touche plus!!
Une fois j'avais allumé un petit feu dans la maison alors que ma mère était sortie.
Après l'avoir éteint avec difficulté je vous explique pas l'angoisse qui était renforcé par les olala eye popping smiley de ma fraterie .J'étais en larmes crying je croyais que j'allais prendre la raclée de ma viesad smileycrying
Quand ma mère rentra ma soeur s'est précipitée sur elle pour me dénoncerangry smiley m'a mère était affolé eye popping smiley.
Elle est parti voir l'ampleur des dégâtsconfused smiley et elle s'est dirigée vers moieye rolling smiley et là elle me dit c'est pas grave .je ne m'y attendais pas du tout ,les jours qui suivirent je faisais attention à tout car je craignais une punition que m'a mère me préparait mais finalement rien.
Quel amour de mamanin love
Depuis j'ai arrété de jouer avec le feugrinning smiley

les jeunes poussent vers l'avenir,
enracinés dans le passé smiling smiley
29 janvier 2006 14:26
mais y'a un truc qui ma tromatisé et qui a tjrs fais rire mes frére c les engeulade de ma mére en mon encotre :
- déjà elle est pas béte, elle m'attrapais qut je pouvais pas m'enfuire cad kan elle me coiffé les cheveux
- elle attraper ma tiniasse, une main avec la brosse, l'autre tenant fermemant ma chevelure et elle me coiffé avec des coup et en tirant me rappelant les truc que j'avais pas fais( exp ménage) ou les bétises
- ça fesait comme un punting ball pour main, mon pauvre dos ou ma téte rebondissait a chacque coup de peigne
- et mes sadik de frére en profité pour rabauché ou rapelé plein de truc juste pour rire, ils s'installé comme pour un spectacle et compter les points
- c pour ça que le plus souvent c papa qui me coiffé
29 janvier 2006 14:57
lol, moi je détesté quand ma mère me coiffais, j'ai appris vite je peux le dire parce qu'elle me tiré les cheveux et puis elle me coiffais les oreilles avec, lol elle aimé vraiment pas ca et du coup moi non plus
et quand il fallait me faire un schampoing aussi, je retardais le moment fatidique au plus loin lol, je suporté pas d'avoir la tête sous l'eau du coup je me penché au-dessus de la beignoir avec un gant de toilette que je me mettais sur les yeux et le nez et je tendais suffisament pour pouvoir me boucher les oreilles avec les yeux, je pleurais tout mon sous, c'été toujours la crise lol, d'ailleur ca fait que peut de temps que je peux mettre cette fichu tête sous l'eau grinning smiley
29 janvier 2006 15:01
c marrant comme les gens passe tjrs de souvenir triste au souvenir marrant !!

comme lors des entairement, au début ts le monde pleure, et ça fini par une franche rigolade !!

comme koi rien n'est vraiment grave ds la vie !
29 janvier 2006 15:09
tiens je me rapel d'un truc mais c avec mon père cette fois, plutot une anecdote grinning smiley

une fois on été allé au resto en famille et mon père à peine assis sur la chaise, vlouf par terre grinning smiley sur le coup je m'inkiete savoir s'il s'est pas fait mal et puis 5s après tous MDRRRRR et la serveuse toute confuse, nous on en pouvais plus grinning smiley