Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VDM Vie De Merde
P
3 décembre 2015 00:51
Aujourd' hui mon mari devait sortir pressé et stressé de ne pas retrouvé son tel il me dit " je comprend pas pourquoi tu bouge toujours mes affaires de leur place!!Grrrr alors qu'il était au tel avec SON telephone Are you crazywhistling smiley VDM (Desoler pour les fautes)
9 février 2016 23:17
salam smiling smiley je suis à perpignan en ce moment et je voulait acheter de la viande halal dans le quartier arabe ,et au lieu de demander la place cassanyes j'ai demander la place de là castagne moi qui ne voulait pas me faire remarquer sad smiley tout le bus a rigoler de ma poire quel vie de merde !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
9 février 2016 23:30
Salam

Aujourd'hui j'ai oublié de jeter la couche remplie de caca de ma fille, elle l'a ouvert et à mis les mains dedans......VDM c'est le cas de le dire.....
P
9 février 2016 23:38
Bon aujourd'hui j'me suis afficher devant tout le monde au boulot !!

Une collègue à moi s'est mariée ce week end dernier. Elle n'est revenue qu'aujourd'hui. Donc moi j'arrive ce matin, un peu pressée, je lui fais la bise lui dit " mabrouuuk " et là on parle vite fait de la soirée et je sors haut et fort " ça va c'était pas trop douloureux ? ". Le truc c'est qu'en disant ça je pensais au fait de quitter les siens, sa famille quoi. Mais c'est que sur le coup ça paraissait vouloir dire autre chose, tout le monde m'a fixer car je l'ai dit haut et fort avec le sourire en plus ! Oups

Bref j'ai dû m'expliquer pour clarifier la situation ptdr

VDM

[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
9 février 2016 23:46
Pas mal ptdr

Tu taff avec des arabes ?
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Bon aujourd'hui j'me suis afficher devant tout le monde au boulot !!

Une collègue à moi s'est mariée ce week end dernier. Elle n'est revenue qu'aujourd'hui. Donc moi j'arrive ce matin, un peu pressée, je lui fais la bise lui dit " mabrouuuk " et là on parle vite fait de la soirée et je sors haut et fort " ça va c'était pas trop douloureux ? ". Le truc c'est qu'en disant ça je pensais au fait de quitter les siens, sa famille quoi. Mais c'est que sur le coup ça paraissait vouloir dire autre chose, tout le monde m'a fixer car je l'ai dit haut et fort avec le sourire en plus ! Oups

Bref j'ai dû m'expliquer pour clarifier la situation ptdr

VDM

O
9 février 2016 23:48
Sansa tu est sensationnelle tu veut pas me donner une formation de toute cette nouvelle technologie Oups

Pour moi c Ill MVD grinning smiley moi vais dormir



Bonne nuit les insomniaques Bye
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Y a peut être moyen de les retrouver si j'en crois ce forum :

[www.commentcamarche.net]
P
9 février 2016 23:50
Oui pas mal d'arabes, même les français sont arabisés dans ma boîte de toutes façons lol

C'était la honte j'te jure ptdr


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Pas mal ptdr

Tu taff avec des arabes ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
10 février 2016 01:23
Je devais récupérer une voiture il y a quelques jours, elle n'avais plus de batterie et le réservoir d'essence était vide..
J'ai demander à un ami de venir pour brancher les Kos (pour donner du jus à la batterie), j'ai acheter de l'essence pour pouvoir rentrer chez moi avec la voiture..
Donc 20 minutes d'attentes pour la batterie, galère pour mettre les essences car je n'avais qu'une bouteille en plastique pour faire un "entonnoir"..
Sa nous a pris 3h, en comptant le trajet, les branchements, l'essence, et le prêt du jerrican d'essence chez un ami..
Je démarre, pas de bol, boite à vitesse morte !
Donc pas de voiture, j'ai rendu la clef.
VDMM.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
w
12 février 2016 18:35
Aujourd'hui, à la salle de sport, une femme qui courrais sur son tapis de course à côté du mien, lachais des caisses normal!!!!!! En plus ça s'est vraiment passé aujourd'hui. Je suis au bout. Je suis encore sous le choc.

Âme sensible s'abstenir. ...


J aurais du le dire avant. Lol
12 février 2016 18:41
PTDDDDDRRRRR

"Âme sensible s'abstenir" après l'histoire ptdr

C'est un peu comme mettre (interdit au - 18) à la fin d'un film d'horreur au cinéma ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
Aujourd'hui, à la salle de sport, une femme qui courrais sur son tapis de course à côté du mien, lachais des caisses normal!!!!!! En plus ça s'est vraiment passé aujourd'hui. Je suis au bout. Je suis encore sous le choc.

Âme sensible s'abstenir. ...


J aurais du le dire avant. Lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
w
12 février 2016 18:49
Lol

Je suis tellement dégoûtée que je voulais que tout le monde soit dégoûté avec moi.

Horriiiible!!!
Citation
Au-Delà a écrit:
PTDDDDDRRRRR

"Âme sensible s'abstenir" après l'histoire ptdr

C'est un peu comme mettre (interdit au - 18) à la fin d'un film d'horreur au cinéma ptdr
12 février 2016 18:50
Mddrr c'est bien, tu partage smoking smiley
Citation
wagabonde a écrit:
Lol

Je suis tellement dégoûtée que je voulais que tout le monde soit dégoûté avec moi.

Horriiiible!!!
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
w
12 février 2016 18:57
Je suis généreuse. J aime pas garder les choses que pour moi.
Ce que je comprend pas c'est que c'est pas la première que ça m'arrive. J'y ai eu droit dans bus, métro, carrefour. A croire que c'est écrit sur ma tête " péter à côté de moi ça me fait plaisir" angry smiley

Excuses moi de te dire tout ça. Ça ne se fait pas mais ça fait du bien d'en parler.lol
Citation
Au-Delà a écrit:
Mddrr c'est bien, tu partage smoking smiley
12 février 2016 19:01
PTDRRR, t'a pas de chance.

Si ça te fais du bien parle moi en, avec plaisir winking smiley

Les gens sont des hameg "un peu" ptdr Comment peut-on péter à côté des gens, normal, sans gènes mddrr Oups


Citation
wagabonde a écrit:
Je suis généreuse. J aime pas garder les choses que pour moi.
Ce que je comprend pas c'est que c'est pas la première que ça m'arrive. J'y ai eu droit dans bus, métro, carrefour. A croire que c'est écrit sur ma tête " péter à côté de moi ça me fait plaisir" angry smiley

Excuses moi de te dire tout ça. Ça ne se fait pas mais ça fait du bien d'en parler.lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
l
12 février 2016 19:09
As salam alaykoum wa ramatullahi wa barakatuh.

Mdrrr ça me fait penser à hier, au travail j'avais un petit sur mes genoux, il devait être à l'aise parce qu'il s'est bien lâché très discrètement !!!

J'ai mis un peu de temps à comprendre, lui ça ne l'a pas gêné lol.

Je vais te l'envoyer
Citation
wagabonde a écrit:
Aujourd'hui, à la salle de sport, une femme qui courrais sur son tapis de course à côté du mien, lachais des caisses normal!!!!!! En plus ça s'est vraiment passé aujourd'hui. Je suis au bout. Je suis encore sous le choc.

Âme sensible s'abstenir. ...


J aurais du le dire avant. Lol
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
w
12 février 2016 19:16
J'ai jamais compris ces gens.

J'ai lu ta vdm. Elle est dure la vie parfois. Désolée pour toi. Tu as du bien galèrer. Lol
Citation
Au-Delà a écrit:
PTDRRR, t'a pas de chance.

Si ça te fais du bien parle moi en, avec plaisir winking smiley

Les gens sont des hameg "un peu" ptdr Comment peut-on péter à côté des gens, normal, sans gènes mddrr Oups
w
12 février 2016 19:44
Non merci ça ira. J en ai eu ma doseIll
Lol
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
As salam alaykoum wa ramatullahi wa barakatuh.

Mdrrr ça me fait penser à hier, au travail j'avais un petit sur mes genoux, il devait être à l'aise parce qu'il s'est bien lâché très discrètement !!!

J'ai mis un peu de temps à comprendre, lui ça ne l'a pas gêné lol.

Je vais te l'envoyer
12 février 2016 19:46
Mddrrr merci.. Tranquille, m'a galère m'a bien fait rire après... longtemps après ptdr
Citation
wagabonde a écrit:
J'ai jamais compris ces gens.

J'ai lu ta vdm. Elle est dure la vie parfois. Désolée pour toi. Tu as du bien galèrer. Lol
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
N
12 février 2016 19:57
Aujourd'hui je me lève pour allée ouvrir mon magasin j'arrive a destination au bout de 20 minutes, je fais le tour du quartier 3 fois en voiture pour trouver une place pour me garer. Je trouve la place, je me.gare je me dirige au magasin. J'ai oublié les clés du magasin chez moi VDM
a
17 février 2016 12:50
Aujourd'hui, j'ai doucement débranché l'imptimante centrale...il le faut, l'informaticien ne me l'a toujours pas configuré...(si je m'en sert pas personne ne doit s' en servir quoi!) VDM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook