Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la merde
l
23 décembre 2013 21:04
Salam

Je suis dégouté mon mec est rentrer aujourd'hui en prison pour 6mois

C'est la 1ère fois que sa m'arrive comment faire? Jsui déprimé.
m
23 décembre 2013 21:07
Salam;

Qu'est-ce qu'il a fait pour rentrer en prison?
M
23 décembre 2013 21:08
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Je suis dégouté mon mec est rentrer aujourd'hui en prison pour 6mois

C'est la 1ère fois que sa m'arrive comment faire? Jsui déprimé.


6 mois c’est beaucoup je pense, qu’est ce qu’il a fait ? moody smiley
a
23 décembre 2013 21:09
stupéfiants je pense.
l
23 décembre 2013 21:10
Oui Jpense je sais pas quoi faire ? On m'a dit que sa pouvait être moins de 6 mois sa peut arriver??
E
23 décembre 2013 21:16
Citation
loua92 a écrit:
Oui Jpense je sais pas quoi faire ? On m'a dit que sa pouvait être moins de 6 mois sa peut arriver??

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Oui le juge peut réduire la peine eu égard à sa situation ou non récidiviste, à son casier judiciaire vierge ou non, et surtout en fonction du délit pour lequel il sera incriminé. Déjà si c'est 6 mois, ce n'est ni un vol, ni des violences volontaires et encore moins un crime ou viol, etc.

Attend de voir la décision ourhy.

Wa salam 'alaykoum.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/13 21:37 par Louijdiz.
J
23 décembre 2013 21:27
C'est ça les conseil? Que vous donner? SoubhanAllah ... On est ou la ... On est des musulman ou pas?


C'est ton petit copain ou c'est ton mari? Si ce n'est pas ton mariiiiiiiii !!! Craint Dieu car ce que tu est en train de faire , c'est tout droit la direction vers l'enfer si ça ne change pas.
Si c'est ton mari ... Et que c'est effectivement stupéfiant .. Bon j'arrête d'écrire parceque je n'arrive plus a comprendre ce que musulman signifi ici!!!
On est plein de " salam " mais au lieu de conseiller le convenable , on conseil rien du tout.
D
23 décembre 2013 22:29
Citation
loua92 a écrit:
C'est la 1ère fois que sa m'arrive comment faire?

Tu dis ça comme si c'était normal que ça t'arrive et que ça pourrait t'arriver encore.
On croit rêver mais non, c'est la réalité...
M
23 décembre 2013 22:33
Bien dis "jenesuispersonne"
[b] "kama tadinou toudane"
D
23 décembre 2013 22:34
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
Oui Jpense je sais pas quoi faire ? On m'a dit que sa pouvait être moins de 6 mois sa peut arriver??

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Oui le juge peut réduire la peine eu égard à sa situation ou non récidiviste, à son casier judiciaire vierge ou non, et surtout en fonction du délit pour lequel il sera incriminé. Déjà si c'est 6 mois, ce n'est ni un vol, ni des violences volontaires et encore moins un crime ou viol, etc.

Attend de voir la décision ourhy.

Wa salam 'alaykoum.

Salam,

Le gars est jugé et condamné, y a rien à attendre du juge. S'il a pris 6 mois ferme c'est que c'est déjà assez grave. Il a sûrement déjà un casier en tout cas. Ca peut être pour vol ou des violences volontaires (en récidive ou pas), plus certainement du trafic de stupéfiants.

Seul le juge de l'application des peines peut lui réduire sa peine. Je crois qu'il y a 2 jours de réduction automatique par mois s'il se tient tranquille.
D
23 décembre 2013 22:36
Citation
Jenesuispersonne a écrit:
C'est ça les conseil? Que vous donner? SoubhanAllah ... On est ou la ... On est des musulman ou pas?


C'est ton petit copain ou c'est ton mari? Si ce n'est pas ton mariiiiiiiii !!! Craint Dieu car ce que tu est en train de faire , c'est tout droit la direction vers l'enfer si ça ne change pas.
Si c'est ton mari ... Et que c'est effectivement stupéfiant .. Bon j'arrête d'écrire parceque je n'arrive plus a comprendre ce que musulman signifi ici!!!
On est plein de " salam " mais au lieu de conseiller le convenable , on conseil rien du tout.

Merci pour ce rappel, on a parfois l'impression de rêver quand on voit certains posts mais bon, en même temps vu le titre, on ne pouvait pas s'attendre à mieux...
23 décembre 2013 23:31
Salam
Tu devrais le larguer, c'est juste ton copain et c'est un délinquant.
T'es amoureuse de lui?
I
24 décembre 2013 00:45
Sa me fait rire! Pose toi la question de quel avenir aura tu avec un homme comme sa!


C un signe, fuis le et reste chez toi tranquil au chaud avec papa et maman c mieux
n
24 décembre 2013 07:46
Mon ancienne voisin c marié avec mec
Genre le clando qui vendent des cigarettes à barbes
Il a fait du trafic se cocaïne il a pris 7 ans
Elle et était enceinte à ce moment la !!!

Qu'elle vie de chien !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/13 07:47 par wrigleys.
c
24 décembre 2013 10:55
arrêté de juger les gens qui font de la prison cela pourrait arrivé à un fils, un père, un frère etc......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook