Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MERCURE ET VENUS sont visible à l'oeil nu.. là tout de suite.
a
1 janvier 2009 18:06
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ya pas de nuage dans le sudgrinning smiley

je vois une planete a coté de la lune, c'est mercure ou venus?

Venus.

Mercure est beaucoup plus rare et difficile à voir.

D'ailleurs aujourd'hui sans les nuages on aurait pu voir les Deux en meme temps et la demi lune

Quel dommage !

mais ya pas de nuage de mon coté, Mercure est loin de la lune ou pas? parce que je ne vois que venus
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
1 janvier 2009 18:08
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ya pas de nuage dans le sudgrinning smiley

je vois une planete a coté de la lune, c'est mercure ou venus?

Venus.

Mercure est beaucoup plus rare et difficile à voir.

D'ailleurs aujourd'hui sans les nuages on aurait pu voir les Deux en meme temps et la demi lune

Quel dommage !

mais ya pas de nuage de mon coté, Mercure est loin de la lune ou pas? parce que je ne vois que venus

Mercure tu ne l'a verra plus mais il y a encore 2 jours au mois de janvier pour la voir

J'essayerai de vous avertir. lol

Mercure est beaucoup plus difficle, parce qu'elle est loin je crois et puis on c'est la voir en plein jour mais c'est tres difficile de la trouvé parce le soleil par son eclat la cache.
a
1 janvier 2009 18:10
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ya pas de nuage dans le sudgrinning smiley

je vois une planete a coté de la lune, c'est mercure ou venus?

Venus.

Mercure est beaucoup plus rare et difficile à voir.

D'ailleurs aujourd'hui sans les nuages on aurait pu voir les Deux en meme temps et la demi lune

Quel dommage !

mais ya pas de nuage de mon coté, Mercure est loin de la lune ou pas? parce que je ne vois que venus

Mercure tu ne l'a verra plus mais il y a encore 2 jours au mois de janvier pour la voir

J'essayerai de vous avertir. lol

Mercure est beaucoup plus difficle, parce qu'elle est loin je crois et puis on c'est la voir en plein jour mais c'est tres difficile de la trouvé parce le soleil par son eclat la cache.

ok beh je verrai que Venus alors, ravie de l'apprendre moi jpensais que cété une etoileOups

ta reussi a voir venus finalement ou pas?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
1 janvier 2009 18:11
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ya pas de nuage dans le sudgrinning smiley

je vois une planete a coté de la lune, c'est mercure ou venus?

Venus.

Mercure est beaucoup plus rare et difficile à voir.

D'ailleurs aujourd'hui sans les nuages on aurait pu voir les Deux en meme temps et la demi lune

Quel dommage !

mais ya pas de nuage de mon coté, Mercure est loin de la lune ou pas? parce que je ne vois que venus

Mercure tu ne l'a verra plus mais il y a encore 2 jours au mois de janvier pour la voir

J'essayerai de vous avertir. lol

Mercure est beaucoup plus difficle, parce qu'elle est loin je crois et puis on c'est la voir en plein jour mais c'est tres difficile de la trouvé parce le soleil par son eclat la cache.

ok beh je verrai que Venus alors, ravie de l'apprendre moi jpensais que cété une etoileOups

ta reussi a voir venus finalement ou pas?

Je les vue hier je me suis meme perdu en chemin à force de la regarder !
z
1 janvier 2009 18:13
Ce que je voulais vous faire partager cetait

VENUS ET MERCURE plus la lune

c'est très rare. et surment très beau.

pfff dommage
1 janvier 2009 19:51
Salam,

Moi j'ai vu Pluton, c'est normal perplexe
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
1 janvier 2009 23:30
Moi j ai vu ma mére dans la cuisine !
WALLAH
de 12h à 12h10, je crois
---- Organisateur du 1er Symposium sur le Sraqq azidh ----!!! FOURNISSEUR NON OFFICIEL DE BAYGON AROMATISé !!!!
l
1 janvier 2009 23:33
KI KI KI ptdr c pas vrai? Toi tu crois pas a ce ka dit zakaria


Citation
tariqouma a écrit:
Moi j ai vu ma mére dans la cuisine !
WALLAH
de 12h à 12h10, je crois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook